La quotidienne du 29 mars!!

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

fripono  a écritJe voudrais qu'on me comprenne bien. J'ai beaucoup aimé la soirée hier pour l'avoir résumer... est-ce que c'était bien refléter dans la quotidienne aujourd'hui ? franchement, je ne sais plus combien il faut de minutes de quotidienne pour refléter une situation... je considère que Do et Math ont très bien parus aujourd'hui et non pas été désavantagés !

Je peux me tromper, mais c'est ce que je pense...

On est 3 qui disons que c'était pas représentatif contre une personne qui dit que ça l'était --Message edité par esger le 2006-03-29 20:57:34--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Domfront  a écritPourquoi parler d'Ély ,elle n,est plus là? Elle travaille à ckoi....
parce que j expliquais un truc au sujet du pourquoi esger ca lui dérangeait ce quil avait pas montré ce soir et c est en lien avec eli , tu as pas lu ?. Pis apres ca fais quoi ???

coudonc on peut encore jaser j'espere , a ce que je sache on rabaisse personne la nous.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

fripono  a écritJe voudrais qu'on me comprenne bien. J'ai beaucoup aimé la soirée hier pour l'avoir résumer... est-ce que c'était bien refléter dans la quotidienne aujourd'hui ? franchement, je ne sais plus combien il faut de minutes de quotidienne pour refléter une situation... je considère que Do et Math ont très bien parus aujourd'hui et non pas été désavantagés !

Je peux me tromper, mais c'est ce que je pense...

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Il ne s'est rien passé dans la chambre des maîtres. Ils jouaient à tu me touches ...je te touche ....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écritJ'ai trouvé super drole l'annonce de kellogs extra quand Do s'exfolie le visage hahah et j'ai beaucoup aimé l'attitude de Maxime et sa face en dernier je le trouve drole....

Et puis, je l'ai trouvé super max dans le confessionnal, tu vois que c'est pas le genre de gars a vouloir caller Mathieu parce qu'il est en final, il l'a décrit comme il est....j'ai trouvé ca bien

et puis, Mathieu et Dom, dans lla chambre des maitres,  l'émission dure 30 minutes, on peut pas montrer 4 heures de flattages....et puis, un moment donné c'étais tellement platte dans la chambre des maitres parce que Do parlait parlait parlait, je trouve que Do a été avantagé ce soir, car on n'a pas montré qu'elle a passé la nuit entière a faire un monologue pendant que mathieu était tendre avec....

C'est sur qu'on a pas vu 4 heures de tendresse et de monologue dans l'émission de ce soir, mais on a pu voir la complicité qu'il y a entre Dom et Mathieu et ca dure depuis plusieurs semaine comme a dit Maxime dans le confessionnal....
Comme quoi il y a du positif dans tout
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mary Beth  a écrit

Tu sais je me suis peut être trompé, c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait entendu la même chose que moi,  
Moi ça ma faite sauté   C'est évident que j'ai cru qu'il parlait de Steph  ça faite rire Dominique.

Je vais ré-écouter ce soir, mais il me semble que je n'ai pas entendu ça. J'ai entendu, quelque chose du genre "Elle pensait certainement pas que j'allais la choisr" mais jamais "Je la déteste"...

C'est désolant de voir que, parce que Mathieu n'aime pas Stephanie, on lui rajoute toujours plein de mots dans la bouche qu'il n'a jamais dit ou des gestes qu'il n'a jamais fait  :/
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bref, moi je vous dis pour avoir été sur la cam hier que c'était pas du tout ce que j'ai vus de la quotidienne.. C'est tout. Je ne passerai pas la soirée sur le topic du résumé de cette quotidienne ratée là

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

esger  a écrit

On est 3 qui disons que c'était pas représentatif contre une personne qui dit que ça l'était  

je trouve que tu réponds facilement là, tu nous as habitué à beaucoup plus !        

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Je vais ré-écouter ce soir, mais il me semble que je n'ai pas entendu ça. J'ai entendu, quelque chose du genre "Elle pensait certainement pas que j'allais la choisr" mais jamais "Je la déteste"...

C'est désolant de voir que, parce que Mathieu n'aime pas Stephanie, on lui rajoute toujours plein de mots dans la bouche qu'il n'a jamais dit ou des gestes qu'il n'a jamais fait  :/

C est drole je me disais ca , mais je l ai pas écrit parce que c est pas le ton que j allais employer mettons
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

tipet  a écrit

eh oui mais la semaine acheve  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

je trouve que tu réponds facilement là, tu nous as habitué à beaucoup plus !        

t es sur que tu en veux plus ?  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit

Ouin, t'es ben ben sur de ça? Moi être toi je me contenterais de ça

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Ouin, t'es ben ben sur de ça? Moi être toi je me contenterais de ça

mets en le topic de la quotidienne va se ramasser a 30 pages   --Message edité par leelou le 2006-03-29 21:02:38--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit

Pas vraiment, mais j'aime bien quand on est honnête dans nos évaluations... je reste un peu sur ma faim là !

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai apprécié le fait que Mathieu puisse avoir la chambre des maîtres avec Dominique. Son comportement témoigne drôlement que ce gars-là n'est pas gay comme on tentait de le laisser entrevoir ici sur le forum les semaines passées. Me semble en tout cas...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritJ'ai apprécié le fait que Mathieu puisse avoir la chambre des maîtres avec Dominique. Son comportement témoigne drôlement que ce gars-là n'est pas gay comme on tentait de le laisser entrevoir ici sur le forum les semaines passées. Me semble en tout cas...

Il est gay , mais pas dans le sens qu'on le croit , il était tout joyeux  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

fripono  a écrit

Pas vraiment, mais j'aime bien quand on est honnête dans nos évaluations... je reste un peu sur ma faim là !

Je suis très très honnête : Ce fut une quotidienne de c.. sans c... --Message edité par esger le 2006-03-29 21:04:02--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Domfront  a écritIl ne s'est rien passé dans la chambre des maîtres. Ils jouaient à tu me touches ...je te touche ....

Je crois qu'on est rendu 3 avec fripono a penser la même chose...

Heureuse d'être maman
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Il est gay , mais pas dans le sens qu'on le croit , il était tout joyeux    

Mettons qu'il filait pas pire pantoute... Il en avait une couple derrière la cravate. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Domfront  a écritPourquoi parler d'Ély ,elle n,est plus là? Elle travaille à ckoi....

Euh...parce que c'est une section traitant de Loft Story, et si je ne m'abuse, avant de travailler à CKOI, Éli faisait partie de Loft Story.

Parce qu'un lofteur est évincé, on ne peut plus prononcer son nom jamais?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »