Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Mat au confessionnal.
La voix l'appelle M.Net.
Mat dit après une cinquantaine de jours il y a du stock qui passe par la ça fait que de l'eau de javel ça fait du bien.
Il pense qu,il en a mit trop....lol
Mat parle de sa gérance de ce matin.
Mat dit qu'il leur a fait un petit circuit ben simple.
Mat dit on se couche tard on bouffe soso,
on dort juste 6 7 hrs par nuit.
Mat a ses gants de caoutchou encore.
La voix dit j'aime ta technique pour mettre tes gants.
La voix l'appelle M.Net.
Mat dit après une cinquantaine de jours il y a du stock qui passe par la ça fait que de l'eau de javel ça fait du bien.
Il pense qu,il en a mit trop....lol
Mat parle de sa gérance de ce matin.
Mat dit qu'il leur a fait un petit circuit ben simple.
Mat dit on se couche tard on bouffe soso,
on dort juste 6 7 hrs par nuit.
Mat a ses gants de caoutchou encore.
La voix dit j'aime ta technique pour mettre tes gants.
voyageuse a écritJe pense que j'ai trouve le code
77777
Et 25ans 2+5=7
Do 1373 on a le 7 1+3+3=7donc deux 77
Steph 13 lofteurs 1 ou 2 pars 1+3+1+2=7
7 minutes avant de sortir du jardin voila 77777
Step c trompe la voixlui adit 13 lofteurs 1 ou2 part Steph a oublie le 2 Mathieu va etre en maidit apres Steph
C'est en plein ce que je pense itou ta fait les même calculs que moi tk sa reste à suivreeeeeee ;)
77777
Et 25ans 2+5=7
Do 1373 on a le 7 1+3+3=7donc deux 77
Steph 13 lofteurs 1 ou 2 pars 1+3+1+2=7
7 minutes avant de sortir du jardin voila 77777
Step c trompe la voixlui adit 13 lofteurs 1 ou2 part Steph a oublie le 2 Mathieu va etre en maidit apres Steph
C'est en plein ce que je pense itou ta fait les même calculs que moi tk sa reste à suivreeeeeee ;)
Lise
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je viens d'ouvrir ma cam et j'ai vu la fin du confessionnal de Max. Il riait et a dit : merci ça m'a aidé ! Va falloir visionner le vidéo pour savoir ce que c'est !
Etienne est en train de faire cuire quelque chose et Max va le voir et le chatouille en le touchant à la taille. Etienne se fâche ! Et lui dit tu sais que j'hais ça ...
Etienne doit aller au confessional, mais il va manger avant
Etienne dit à max : je ne suis pas fâché max, mais je te l'avais déjà dit --Message edité par pantheredouce le 2006-03-24 14:00:35--
Etienne est en train de faire cuire quelque chose et Max va le voir et le chatouille en le touchant à la taille. Etienne se fâche ! Et lui dit tu sais que j'hais ça ...
Etienne doit aller au confessional, mais il va manger avant
Etienne dit à max : je ne suis pas fâché max, mais je te l'avais déjà dit --Message edité par pantheredouce le 2006-03-24 14:00:35--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
a voir Mathieu nettoyer la bol a toilette, mechante belle job,
l eau de javel sentais meme ici ou presque,
en tous les cas quand il va sortir du loft il se fera offrir des jobs de concierge tellement il est crédible dans son travail lol lol
l eau de javel en grosse quantitée comme il l emploi est tres dangereux pour les poumons..[couleur=#0ef000]
l eau de javel sentais meme ici ou presque,
en tous les cas quand il va sortir du loft il se fera offrir des jobs de concierge tellement il est crédible dans son travail lol lol
l eau de javel en grosse quantitée comme il l emploi est tres dangereux pour les poumons..[couleur=#0ef000]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
bon, Etienne a fini d'expliquer sa recette (je ne vous la donne pas.... il va certainement y avoir un vidéo !). Etienne a fini de manger et il s'en va au confessional. Mathieu s'en va se laver (à l'eau de javel ?). Etienne passe par la salle de bain et dit : hey, ça sent propre. Etienne s'informe de ce que veut la fille au confess
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Moi je continue de croire que la combinaisaon est les chiffre dun telephone qui corresponde au mot L-O-F-T car il en font allusion sur le site de loft story dans le titre dune nouvelle !!!!!!! je suis sur que cest ca !!
Et en passant pas besoin de cgaspiller de largent pour voter pour maxime ou etienne car avec ce qua dit karine lefevre a cafeine a matin on voyait bien que la production ont un partie pris et que matieu va rester quoi quil arrive ... mais bon cest juste mon opinion !!!!!!
Et en passant pas besoin de cgaspiller de largent pour voter pour maxime ou etienne car avec ce qua dit karine lefevre a cafeine a matin on voyait bien que la production ont un partie pris et que matieu va rester quoi quil arrive ... mais bon cest juste mon opinion !!!!!!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!