Trouvez vous que Mathieu est méchant et irrespectueux envers Steph?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Grain de sel  a écritJe suis très surprise de la réaction de Stéphanie devant l'attitude des autres lofteurs.

Il était tout naturel de penser qu'encore une fois elle  pouvait avoir quelque chose à voir avec les photos. Depuis le début du loft, elle joue des tours, et quand pour une fois ce n'est pas elle, elle s'offusque qu'on puisse la soupçonner.  

Très enfantin de sa part. Elle devrait savoir qu'à force de crier au loup on risque de ne plus être cru.    

Je suis d'accord. Et de toutes façons, ils se sont tous accusé un et l'autre. C'est normal, ils cherchaient qui a fait le coup.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

MissLee  a écrit

Eh oui ! j'ai regardé la quotidienne à deux reprises et Maxime l'a flattée sur l'épaule.  
moi aussi

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

méchant non, mais irrespectueux oui...et Max n'est pas mieux pour avoir pouffé de rire...mais je suis prete à parier qu'ils vont rien montrer de tout ça pour ne pas nuire à Mat    parce que je persiste à croire que la prod essaie de nous vendre Mat comme gagnant  si je continue dans ma petite crise de parano     j'irais juste qu'à dire qu'ils vont mettre l'accent sur Max qui a pouffé de rire pour qu'il soit out      comme certains ici le font d'ailleurs      
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit Les photos on été a nouveay déplacé , ils voulaient tous savoir qui c était , et évidemment ils ont pensé a stef , mais elle a dit que ce n était pas elle et évidemment ils ne la croyaient pas . Bon la ya 2 versions : mathieu a lever le ton apres stéphanie
ou Stéphanie a lever le ton parce quils ne la croyait pas et alors la mathieu a lever le ton lui aussi .
Ah oui aussi quand ca été le temps du jeu sucré salé , stéphanie a dit qu elle devait manger moins de sucre , et la mathieu a regarder par derriere et lui a regarder les fesses , et Maxime est parti a rire .

Bon tout ca pour dire que Mathieu veut pas , ne sent pas l obligation d aller s excuser a stéphanie d avoir cru que c était elle et d avoir lever le ton envers elle , puisqu elle a commencé .
merci belle leelou

J'ai fait comme Tipet je lis tout pour voir s'il y a des vidéos, mais le forum est treèès lent pour moi aujourd'hui

Donc y a -t-il un vidéo de la chiacne entre Math et Sté ?  (J,ai vu le reste après)

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écrit merci belle leelou

J'ai fait comme Tipet je lis tout pour voir s'il y a des vidéos, mais le forum est treèès lent pour moi aujourd'hui

Donc y a -t-il un vidéo de la chiacne entre Math et Sté ?  (J,ai vu le reste après)

Tu devrais trouver dans mon résumé des vidéos jour après jour, j'ai toute mit ca a jour hier soir avant mon dodo!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci beaucoup je vais de ce pas regarder cela

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pantheredouce  a écritje trouve que tous les gars manquent de respect envers Stéphanie. Je peux comprendre qu'elle leur tape parfois sur les nerfs, mais ça ne justifie pas à mes yeux l'attitude qu'ils sont envers elle.

Le truc qui m'a le plus frappé à la quotidienne d'hier soir est que personne ne l'a prise sans ses bras ou juster flatter quand elle était assise par terre et qu'elle pleurait après avorir vu le vidéo de sa famille. ça ne couatit pas grand chose de juste aller la voir. Et si ça avait été Dom, stef serait allée la voir

Faux, Max est venu la voir et il lui a flatté l'épaule.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

lol, je sais, on m'a répondu beaucoup plus haut (tout de suite après mon message) et j'ai répondu aussi..
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

S`il vous plait on sort ca pis ca presse dimanche.  C de valeur mais si y aurait pas cette attitude la avec Steph, y gagnerait haut la main.  J`espère de tout coeur que le Qc va le sortir. Je pars en voyage et je veux faire voter ma famille à ma place et pour probablement Maxime, étant donné qui a pris la peine d`aller la consoler après le vidéo de sa famille.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pantheredouce  a écritlol, je sais, on m'a répondu beaucoup plus haut (tout de suite après mon message) et j'ai répondu aussi..
Oui, j'ai vu ça ensuite ! J'étais pas encore là dans ma lecture
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Hummmm, honnêtement, quand on s'attaque au physique de quelqu'un je trouve ça chien. Je trouve pas ça drôle, parce que probablement, que c'est un de ses complexes à Stéphanie et rire de ça, c'est un peu bas.

Mais je met ça sur le compte du pouvoir de la gang, je ne pense pas que Mathieu ou Maxime aurait fait cette blague s'ils avaient seuls avec Stephanie. Tsé des gars, ça peut être colons rares ensemble Mais une fois seul avec nous, ils se radouçissent

Tu n,es pas méchante Pourquoi tu dis ça?
Je disais méchante , parce que je trouvais cela drole , mais en fait je trouve tout de meme  le geste correct a la base , ce n est pas gentil du tout .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

LeeLou  a écrit
moi je n ai pas vu le vidéo de l affaire des fesse , je me fie a ce que j ai lu et l image qui a été mise .... va donc savoir sur la pic que je vois elle fais quelque chose elle est un peu pench. , il regardait peut etre juste ce qu elle faisait tsé ca m étonnerait ,mais je dis ca comme ca , car on saute vite au conclusion qui nous arrange par moment  

jviens de voir le vidéo ........oublis ca  j ai rien dit    

Tres prudent , effectivement on peu faire dire bien des choses a une photo  un peu comme une déclaration hors contexte, mais la la vidéo est révélatrice.
Cette connerie n'est pas un drame en soit n'y exclusif a Mat mais  ce qui me choque  c,est qu'a tout bout de champ  Mat crie haut et fort  qu'il ne dit rien dans le dos des autre   et que ce qu'il a a dire  le fait en pleine face  . Donc Monsieur. le juge , il ment   --Message edité par regard le 2006-03-22 13:59:16--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bambi_Smiley  a écrit

Mais pourquoi perdre tu temps à écrire ça ?
Si tu ne cherchais pas juste les poux dans mes messages pour pouvoir faire de l'ironie et que tu prenais le temps de lire sans jugement à priori tu verrais que je viens effectivement de donner mon opinion sur la question.  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet  a écrit

Ah, rien que ça      

Non mais sérieusement, ils se sont tous accusé un et l'autre, non? C'est pas plus grave...pourquoi Stephanie l'a aussi mal pris

Pour l'affaire de son "derrière" j'avoue que ça manqué de classe, et Max est pas mieux à mon avis d'avoir pouffé de rire  

Je pense que je vais voter pour Étienne si ça continue

avant tu dois absolument voir le video...... c'est subtile ce qui c'est passé entre mat et stef... moi je pense que mat a commensé et d'autre stef et je pourrais vraiment pas dire qui a raison........... sa parlais pas mal de tout bord tout coté.

pour se faire une idée faut voir je crois.....

Pour l'affaire du sucre j,excuse pas max meme si je l'aime beaucoup mais j'aime imaginé qu'il a juste réagit a la face de mat......... (ben quoi une fille peut ben rever ..._) mais il a manquer un tit peut beaucoup de tact lui aussi...

Par contre il n'est pas l'instigateur ......... il a réagit... mat perd des plumes et il le fait trés bien tout seul depuis hier..... soir.

quand ton ordi ira mieux ........ prend le temps de visioné les video...............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

STÉPHANIE LEUR FERMERA TOUS LA TRAPPE EN GAGNANT LOFT STORY 2 !!!!!

VIVE STÉPHANIE !!!      

Keep It Simple and Stupid
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Si j,avais dans un milieu de travail un coéquipier.....mon égal comme employé qui me parlait comme parle mat aux autres forumeurs.....il mangerait un coup de planche dans le front au bout de 5 minutes.....figurativement bien sur.....   .....jamais j,accepterais une prise de contrôle de sa part et le verrait venir de très loin avec sa manipulation....et je verrais à lui signifier qu'il peut bien s,amuser comme il veut avec les autres mais que ça n,a pas de prise sur moi....

mais dans le contexte du Loft.......je trouve juste ça drôle....il y a un personnage qui prend le lead du groupe soit en jappant, menaçant, manipulant, etc.....et tu as les autres qui le laisse faire.......soit ils s,applatissent ou encore font des tractations avec pour être du bord du winner...ou du moins l,apparence qu'il en donne.....ou ils se sont tus de peur de l'image qu'ils pourraient donner......

il y a alex qui a réagit en petit coq......normal pour son âge.....il y a max qui y réagit calmement mais fermement et qui remet mat à sa place .....et seuls les 2 le savent...mat a reculé devant max à quelques reprises....calmement, juste en sentant que ça n,avait pas d,effet sur cet autre personnage.....maintenant Steph...ayant pris confiance en elle-même........elle se décide enfin à réagir......je dis il était temps.....ça faisait longtemps que je voulais voir qu'une fille du Loft lui en donne un coup de planche dans le front.......maudasse fait 6 semaines qu'ils vivent avec.....et moi la question que je me pose ce n,est pas si mat a manqué de respect à Steph.........mais pourquoi Steph a t-elle mis tant de temps à exiger le respect auquel elle a droit.....

bon ok lancez-moi vos tomates si vous voulez.....oui j,aime bien mat.......et j,aime bien max aussi....petite force toute tranquille aussi efficace que le jappement...sinon plus........on verra bien à la fin......
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

D'accord avec toi Tubérale. Tu as bien vu. Max semble connaître ce genre de personne. Il en a sûrement fréquenté au sec.
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Je souhaite vraiment que Mathieu sorte, c 'est bien beau de dire qu'il fait le show et qu'on va s'ennuyer si il part mais je ne crois pas qu'on voudrait avoir un ami comme lui dans notre vie.
Il ne donne pas un très bel exemble de notre jeunesse. Il est pourri jusqu'a la moelle
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

salut jai vu le video jen reviens pas qul est colon se mechat,elle ens tpas grosse step elle a plus de forme que dominique mais pis  sa ont est pas tout shaper pareille,max a ris a cause du ""geste"" de mathieu mais peut-etre pas necessairement envers steph messeble que dom ris aussi jsute étienne qui avait riait pas ...jespere quil gagneras pas en plus ce qui a ditr sur les agy...
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

quand a moi Mathieu peut partir dimanche,,,
car il fait son show a toutes les semaines et c,est tjrs le meme ,,,soit de denigrer une personne ou en se vantant.Pour moi Mathieu parti, c'est comme lui dire,,que nous sommes aussi intelligents que lui et peut etre plus,,,!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »