Résumé WebCam Jeudi le 23 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Eti a des photos qu'il regarde et les montrent a la caméra en disant ce qu'elle représentent. Il y a des photos d'un voyage en Floride et photos de famille avec sa soeur et son frère. Une autre photo de sa soeur et sa mère. Il dit le québec connait maintenant ma famille. Il en laisse une sortie et l'installe sur son bureau. Il regarde la caméra et dit "ouais, c'est ça qui est ça mon pote" loll!!

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Mathy  a écritÉtienne doit vouloir avoir un crayon feutre pour écrire bonne fête a son frère sur sa camisole, il avait dit ca au début du mois...que c'étais la fête a son frÈre il qu'il le marquerait sur sa camisole...  
Tu as raison il vient de le dire encore.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

les filles ne sont toujours pas prêtes?...........crime c'est long leur affaire.....  
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

La voix: les trois lofteurs sont demandés au confessionnal .
Lofteurs...
Pour la parade de mode, j'aimerais qu'on place 3 des tabourets a l'ilot bla bla bla, ils parlent trop vite pour que j'écrives tout en entier.
Il veut qu'a tour de rôle les gars décrivent les vêtements des filles.
Il dit on peut s'amuser en restant poli et respectueux bien sure, le but c,est de mettre en avantage les filles. Il dit de décrire simplement les vêtements.
Il dit quel trajet que les filles vont faire. Il dit qu'entre chaque vêtements vous pouvez en parler entre vous autres et de rester dans l'activité. Ne pas parler de d'autre chose que la parade.
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Eti dit a Mat " si tu veux faire plaisir a une fille , amene la magasiner." Ben là faut aussi que la carte de crédit soit a notre disposition    
Les gars ont décidés en attendant de se faire quelque chose a bouffer. Ils trouvent ça long attendre que les filles soient prêtes.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Lune  a écritLa voix: les trois lofteurs sont demandés au confessionnal .
Lofteurs...
Pour la parade de mode, j'aimerais qu'on place 3 des tabourets a l'ilot bla bla bla, ils parlent trop vite pour que j'écrives tout en entier.
Il veut qu'a tour de rôle les gars décrivent les vêtements des filles.
Il dit on peut s'amuser en restant poli et respectueux bien sure, le but c,est de mettre en avantage les filles. Il dit de décrire simplement les vêtements.
Il dit quel trajet que les filles vont faire. Il dit qu'entre chaque vêtements vous pouvez en parler entre vous autres et de rester dans l'activité. Ne pas parler de d'autre chose que la parade.

Bon enfin un avertissement j'espère qu'il sera respecté par les 3 gars
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Les gars sont en train de se préparer un omelette avec piment, champignons et oignons, Max a les yeux tout rouge, il dit que les oignons le rende sensible, il pleure pauvre ti pit!    

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Les gars disent que c'est le fun pour les filles qu'elles aient 10kits de vêtements chaque.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Lune  a écritLes gars disent que c'est le fun pour les filles qu'elles aient 10kits de vêtements chaque.

10 .....ayoye........sont chanceuses vrai......  
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Les filles étaient au confessionnal pour les directives et je les entends descendre les escaliers. Mais ma caméra est encore dans la cuisine sur les gars.
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

tuberale  a écrit

10 .....ayoye........sont chanceuses vrai......    
Wow 10 c'est vraiment cool !!! C'est pour cette boutique que Éli a fait des photos je crois ?
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

maudeline  a écrit
Wow 10 c'est vraiment cool !!! C'est pour cette boutique que Éli a fait des photos je crois ?

Oui.....ça fait drôle de dire boutique........car pour moi au début......je croyais quand on parlait d'Historia que c'était la revue sur l'histoire et le monde....  
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Mat dit que c'est long. Max répond c'est des filles le gros c'est normal que ce soit long...
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Mat est allé voir et Do a dit que ça serait dans 3minutes.
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Max dit qu'il a une rage de bouffer depuis hier soir. "fais t'il une poussée de croissance?"
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Bon je quitte, j'ai beaucoup de difficulté a envoyer les messages, bonne fin de journée!.  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

LEas gas commente le linges que les fille ont recu , sur la 2 ont a une vue escalier du cofes et Jardin pres sortie chambre fille...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Steph --Message edité par Londo33 le 2006-03-23 13:19:44--

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Do jupe

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »