GT du Domaine Bleu samedi
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
colargol a écritJe tiens à préciser que j'ai rien contre les vieilles faces là...
ben... vieilles... les faces que j'connais... qui sont toujours fraiches, pas défraichies...
j'm'en va enlever mon pied de dedans ma bouche à temps pour le GT j'espère...
Ouais ben comme vieille façe (ton avatar) je comprend pourquoi ils aient envie d'en voir de nouvelles --Message edité par adelise le 2006-03-15 01:20:50--
ben... vieilles... les faces que j'connais... qui sont toujours fraiches, pas défraichies...
j'm'en va enlever mon pied de dedans ma bouche à temps pour le GT j'espère...
Ouais ben comme vieille façe (ton avatar) je comprend pourquoi ils aient envie d'en voir de nouvelles --Message edité par adelise le 2006-03-15 01:20:50--

- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'ai quelques questions?
C'est ou le GT?
Quelle heure?
Combiens de gens attendez-vous?
Comment nous identifions-nous? y a t'il identification?
est-ce dans un resto avec des tables à 4 ou ???
Car je ne connais absolument personnes ici, je serai gênée, mais en même temps j'en ai envis
si j'ai bien compris c'est pour tout le monde du forum?
C'est ou le GT?
Quelle heure?
Combiens de gens attendez-vous?
Comment nous identifions-nous? y a t'il identification?
est-ce dans un resto avec des tables à 4 ou ???
Car je ne connais absolument personnes ici, je serai gênée, mais en même temps j'en ai envis
si j'ai bien compris c'est pour tout le monde du forum?
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
http://forum.aceboard.net/5397-1149-753 ... ptions.htm
voilà ,,,, tu trouveras toutes les réponses à tes questions --Message edité par William2 le 2006-03-15 10:14:10--
voilà ,,,, tu trouveras toutes les réponses à tes questions --Message edité par William2 le 2006-03-15 10:14:10--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
saphyr a écritDommage que je sois un peu gênée et que je connaisse personne ici car c'est à 3 rues de chez moi
L'an passé quand j'y suis aller je ne connaissais qu'Annouk, Fleur de Jasmin et Zoukie que j'avais déjà rencontrer 1 fois
Plusieurs étaient gêné aussi l'an passé...et on eu du fun
L'an passé quand j'y suis aller je ne connaissais qu'Annouk, Fleur de Jasmin et Zoukie que j'avais déjà rencontrer 1 fois

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
ben oui ... toi t'es pas la plus gêner icitte en ;) maudit que j'ai hâte ...........
ben oui ... toi t'es pas la plus gêner icitte en ;) maudit que j'ai hâte ...........
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.