TQS favorise Mathieu, ne trouvez-vous pas?
Modérateur : Elise-Gisèle
quand le monde ne vas pas tous ds la meme direction c'est toujours la faute aux autres chacun a droit a ses gouts et ses idées ce serait plate si tous le monde allaient ds la meme direction arreter de trouver des excuses parce un a perdu ou gagne de toute facon c'est le public qui a le dernier mots ils ne doivent pas etre si fou que ca
mistalova a écrit
c'est flagrant le favoritisme de TQS envers Mat, il l'a dit lui meme qu"isabelle Marechal lui avait dit dès le début qu'il était son préféré ;) moi ce que je ne comprends pas, c'est vous etiez plusieurs à dire qu'Eli était favorisé, alors soyez assez honnêtes pour reconnaitre que c'est aussi le cas pour Mat
Je ne crois pas qu'on favorise Math. Je dirais qu'ìls s'en servent très bien. Ils savent qu'ils va mettre de l'action et en profite, mais je ne crois pas qu'ils le favorise. En profitant de ses qualités, peut-être qu'il en sort favorisé, mais c'est lui qui fait le travail tout de même...
Ce n'était pas du tout la même chose avec Éli... Ils ont caché son caractère pour la faire durée... Ils l'ont vraiment favorisé avec les prix, les chances de sauver Max, de faire gagner des prix a Max etc.
c'est flagrant le favoritisme de TQS envers Mat, il l'a dit lui meme qu"isabelle Marechal lui avait dit dès le début qu'il était son préféré ;) moi ce que je ne comprends pas, c'est vous etiez plusieurs à dire qu'Eli était favorisé, alors soyez assez honnêtes pour reconnaitre que c'est aussi le cas pour Mat
Je ne crois pas qu'on favorise Math. Je dirais qu'ìls s'en servent très bien. Ils savent qu'ils va mettre de l'action et en profite, mais je ne crois pas qu'ils le favorise. En profitant de ses qualités, peut-être qu'il en sort favorisé, mais c'est lui qui fait le travail tout de même...
Ce n'était pas du tout la même chose avec Éli... Ils ont caché son caractère pour la faire durée... Ils l'ont vraiment favorisé avec les prix, les chances de sauver Max, de faire gagner des prix a Max etc.
magie a écritquand le monde ne vas pas tous ds la meme direction c'est toujours la faute aux autres chacun a droit a ses gouts et ses idées ce serait plate si tous le monde allaient ds la meme direction arreter de trouver des excuses parce un a perdu ou gagne de toute facon c'est le public qui a le dernier mots ils ne doivent pas etre si fou que ca
bien d:accord avec toi
bien d:accord avec toi