La Taupe
Modérateur : Elise-Gisèle
Mars a écritLa voix a dit il y a un imposteur pas une taupe non ?
comme jai dit aller au fam club a benoit tous y est
"The voice" a bien utilisé le terme taupe.
comme jai dit aller au fam club a benoit tous y est
"The voice" a bien utilisé le terme taupe.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
C'est une invention de la production.
Pour etre une taupe, il faut pouvoir communiquer avec l'extérieur.
Une taupe qui ne peut pas communiquer avec l'extérieur, ça s'appelle une belette.
Je n'en vois pas la possibilité, dans l'état actuel des choses.
Et une fois sorti du loft, chacun est une taupe dans le sens qu'ils peuvent parler de ce qu'ils ont vécu à l'intérieur.
Pour etre une taupe, il faut pouvoir communiquer avec l'extérieur.
Une taupe qui ne peut pas communiquer avec l'extérieur, ça s'appelle une belette.
Je n'en vois pas la possibilité, dans l'état actuel des choses.
Et une fois sorti du loft, chacun est une taupe dans le sens qu'ils peuvent parler de ce qu'ils ont vécu à l'intérieur.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
peut etre il n y a pas de taupe mais qu'il y a bel et bien quelqu'un la qui acte ,qui est la pour faire le show ,pour activer des choses ,des réactions autant pour le public que pour les lofteurs . Le terme taupe a été dit avant que the voice en parle et ca venait d'un des lofteurs qui croyait que Mathieu etait une taupe que tout était arrangé avec lui , il a tres bien pu (the voice) se servir de ca tout simplement . La rumeur est partie d elle meme a l intérieur du loft
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NetRoll a écritDans le confessionnal, il y a un contact avec l'extérieur
possible ,j imagine que le gars qui est la (the voice sors de temps a autres , ou a tout simplement lui contact avec d autres gens .
jsais pas si tu niaisais mais j y vois tout de meme une possibilité .
possible ,j imagine que le gars qui est la (the voice sors de temps a autres , ou a tout simplement lui contact avec d autres gens .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
« The voice » c'est Robert Montour, le producteur de l'émission. Me semble avoir lu ça dans les journaux cette semaine.
« The voice » c'est Robert Montour, le producteur de l'émission. Me semble avoir lu ça dans les journaux cette semaine.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
C'est Mathieu la taupe!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
colargol a écritExtrapolons.... (j'aime donc ce mot... )
SITUATION #1
Si il y a une taupe, imaginons que c'est Mathieu...
Mathieu arrive dans le loft, fait son show, Ô malheur, les filles le sacrent dewors...
La production, pour éviter de perdre sa taupe, se revire sur un dix cenne, le fait coucher dewors pis le ramène le lendemain...
Faque là sont pognés avec 7 gars dans le loft... Quoi faire next week? Les deux en ballotage seront sacrés dewors pour ramener la balance...
SITUATION #2
eeeeh... pourquoi auraient-ils besoin d'une taupe, y'a des caméras partout, du monde qui écoutent et voient tout 24/24... À moins d'aller se jaser dans le bol de toilette, y devrait pas y avoir moyen de faire des cachotteries, non?
En fait, la taupe, elle ferait quoi?
Veuillez excuser mon ignorance de tout ce qui est LS et les différents twists possible... j'l'écoute pas!
Se jaser dans le bol de toilette!
C'est en plein ce que je me suis dit; y'a des caméras partout, pourquoi une taupe?
SITUATION #1
Si il y a une taupe, imaginons que c'est Mathieu...
Mathieu arrive dans le loft, fait son show, Ô malheur, les filles le sacrent dewors...
La production, pour éviter de perdre sa taupe, se revire sur un dix cenne, le fait coucher dewors pis le ramène le lendemain...
Faque là sont pognés avec 7 gars dans le loft... Quoi faire next week? Les deux en ballotage seront sacrés dewors pour ramener la balance...
SITUATION #2
eeeeh... pourquoi auraient-ils besoin d'une taupe, y'a des caméras partout, du monde qui écoutent et voient tout 24/24... À moins d'aller se jaser dans le bol de toilette, y devrait pas y avoir moyen de faire des cachotteries, non?
En fait, la taupe, elle ferait quoi?
Veuillez excuser mon ignorance de tout ce qui est LS et les différents twists possible... j'l'écoute pas!
Se jaser dans le bol de toilette!
C'est en plein ce que je me suis dit; y'a des caméras partout, pourquoi une taupe?
Beppo a écrit
Loft Story 2 : de retour au pensionnat
Isabelle Massé
La Presse
Il n'y a pas que les 12 candidats de Loft Story 2 (TQS, ce soir à 19 h) qui risquent de passer 63 jours enfermés dans un studio de l'arrondissement de LaSalle à Montréal. Robert Montour, vice-président de la maison de production Télé-Vision, a décidé de vivre à fond l'expérience, 24 heures sur 24. À côté du loft de 7000 pieds carrés destiné aux participants de l'émission de téléréalité, il s'est fait aménager une petite chambre!
Pendant neuf semaines, il veut être au coeur de l'action. Être sur place si un participant claque la porte, une semaine après son arrivée, par exemple. « Parce que je suis responsable d'une équipe de 300 personnes et des lofteurs, dit-il. Je vais vivre comme eux, mais dans un endroit moins luxueux. Par contre, je vais pouvoir sortir. Je vais pourvoir aller chez moi faire une brassée de foncé de temps en temps! »
Loft Story 2 : de retour au pensionnat
Isabelle Massé
La Presse
Il n'y a pas que les 12 candidats de Loft Story 2 (TQS, ce soir à 19 h) qui risquent de passer 63 jours enfermés dans un studio de l'arrondissement de LaSalle à Montréal. Robert Montour, vice-président de la maison de production Télé-Vision, a décidé de vivre à fond l'expérience, 24 heures sur 24. À côté du loft de 7000 pieds carrés destiné aux participants de l'émission de téléréalité, il s'est fait aménager une petite chambre!
Pendant neuf semaines, il veut être au coeur de l'action. Être sur place si un participant claque la porte, une semaine après son arrivée, par exemple. « Parce que je suis responsable d'une équipe de 300 personnes et des lofteurs, dit-il. Je vais vivre comme eux, mais dans un endroit moins luxueux. Par contre, je vais pouvoir sortir. Je vais pourvoir aller chez moi faire une brassée de foncé de temps en temps! »