selon hugues...
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki. a écrit
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne possède pas d'informations qu'on n'a pas...
Pourquoi aurais-t'il des infos plus que les autres.
Il a déjà ben des affaires depuis le début, que j'ai pu lire ici, pis qu'y avais-t'il de vrai ?
Peut-être qu'il dit vrai, mais moi je ne le crois pas. :/
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne possède pas d'informations qu'on n'a pas...
Il a déjà ben des affaires depuis le début, que j'ai pu lire ici, pis qu'y avais-t'il de vrai ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Il côtoie plus le milieu que moi.. Je dis ça comme ça, je n'en sais rien dans le fond.. Je pense juste que s'il est embauché par la production, il a possiblement accès à des infos qu'on n'a pas...
Il côtoie plus le milieu que moi.. Je dis ça comme ça, je n'en sais rien dans le fond.. Je pense juste que s'il est embauché par la production, il a possiblement accès à des infos qu'on n'a pas...
hoth a écritHugue il me degoûte tellement ce gars la. Il est laid,il pu et sa maturité est comparable à un ado sur la drogue . Est-ce vraiment tout ce que tu as à dire sur Hugues????
Je n'aimais pas particulièrement Hugues lors de son passage à Loft Story, quand je l'ai rencontré la 1ère fois en dehors du Loft, j'étais trop gênée pour lui parler du Loft, tout ce que j'ai trouvé à dire: Hein! c'est Hugues de Loft Story (toute une surprise)!
La 2e fois que je l'ai rencontré, j'ai mis ma gêne de côté et nous avons piqué une bonne jasette, et lorsqu'il est reparti, je le voyais d'un autre oeil.
Je prends pas tout pour du cash ce qu'il dit à la radio, il le fait surement pour provoquer, mais il y a 2 versions différentes de ce qu'il a dit...
Je n'aimais pas particulièrement Hugues lors de son passage à Loft Story, quand je l'ai rencontré la 1ère fois en dehors du Loft, j'étais trop gênée pour lui parler du Loft, tout ce que j'ai trouvé à dire: Hein! c'est Hugues de Loft Story (toute une surprise)!
La 2e fois que je l'ai rencontré, j'ai mis ma gêne de côté et nous avons piqué une bonne jasette, et lorsqu'il est reparti, je le voyais d'un autre oeil.
Je prends pas tout pour du cash ce qu'il dit à la radio, il le fait surement pour provoquer, mais il y a 2 versions différentes de ce qu'il a dit...
-
- Nouveau Né du Forum
Moi je trouve que Hugues fait bien ca quand il va a Loft Story parce ce que au moins il fait reagir le monde. Quand je regarde les 4 autres, ca ce compare meme pas au Doc Mailloux, ils sont plattent ca pas de bon sens, au moins quand Hugues y va il essaye de provoquer un peu, il fait ca pour le show et cest tres bien ainsi. Avouons que cest plus drole ce qu'il dit que la couille a Boilard et il ne se pretend pas humoriste. En passant vu quil fait de la radio il doit avoir droit d'aller ds ACCES MEDIA sur le site de TQS et là on sait pas ce quil y a .