Un article intéressant sur Loft Story !

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Motley  a écritRéponse typique. À question typique réponse typique...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit
merci Tipet, c'est excatement ça que je voulais dire  

qu'il y a des fautes pires que d'autres  ;)
À mon sens il y a des fautes points... aucune n'est pire qu'une autre... Le français n'est pas moins mal écrit quand il est mal écrit et ce par qui que ce soit... Mais je vais rajouter que c'est mon opinion et qu'elle n'engage que moi avant que la montée aux barricades se pointe

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pourrais-tu également ajouter à ton texte, une section qui expliquerait pourquoi quelqu'un qui déteste Loft Story l'écoute, en fait un texte et va jusqu'à en parler sur un forum de Loft Story (en se faisant passer pour un autre..) et qui s'obstine avec le monde sur ce forum?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écritPourrais-tu également ajouter à ton texte, une section qui expliquerait pourquoi quelqu'un qui déteste Loft Story l'écoute, en fait un texte et va jusqu'à en parler sur un forum de Loft Story (en se faisant passer pour un autre..) et qui s'obstine avec le monde sur ce forum?

Ben c'est assez difficile de donner son opinion sur quelque chose que l'on n'a pas vu... Il me semble en tout cas...

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

esger  a écritPourrais-tu également ajouter à ton texte, une section qui expliquerait pourquoi quelqu'un qui déteste Loft Story l'écoute, en fait un texte et va jusqu'à en parler sur un forum de Loft Story (en se faisant passer pour un autre..) et qui s'obstine avec le monde sur ce forum?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c'est probablement une des rares fois qu'on va être d,accord mais j,avoue penser sensiblement la même chose.....
Motley
Stagiaire

Message par Motley »

Je ne déteste pas Loft Story.

Le reste, je dois t'avouer qu'il y a une forme de publicité dans tout ça... considérant le nombre d'heures que j'ai passé à concevoir ce site, il devient facile de comprendre qu'on désire être lu par la suite.

https://www.depotoir.ca

Les poubelles de la société, vidées et autopsiées devant vous.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

comme je sais que tu ne t'en offusquera pas je vais te dire : hein un message qui ne parle pas d'éli   ,mais aussi te dire que je pense pas mal la meme chose que toi .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

c'est probablement une des rares fois qu'on va être d,accord mais j,avoue penser sensiblement la même chose.....

Je vais faire un print screen

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

wooo soyez pas trop a penser comme moi là, ça me déstabilise, sais pu comment réagir là! Comment je gère ça?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écritwooo soyez pas trop a penser comme moi là, ça me déstabilise, sais pu comment réagir là! Comment je gère ça?

comme ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Motley  a écrit

Je ne déteste pas Loft Story.

Le reste, je dois t'avouer qu'il y a une forme de publicité dans tout ça... considérant le nombre d'heures que j'ai passé à concevoir ce site, il devient facile de comprendre qu'on désire être lu par la suite.

mais ici la publicité pour les autres forums n,est pas permise, alors puisque tu sembles vouloir t'installer......ça serait cool d'écouter ce que l'on t,a demandé et arrêter justement d,en faire de la pub.....car là il n'y a guère de preuve de bonne foi de ta part.....ça fait 2 mods qui t,avertissent et tu continues comme si de rien n'était.....pass à autre chose un peu.....
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Dove*  a écrit On peut appeler ça paresse morale comme on peut appeler ça moment de divertissement. Ça fait du bien de décrocher des fois...

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

esger  a écritwooo soyez pas trop a penser comme moi là, ça me déstabilise, sais pu comment réagir là! Comment je gère ça?

Part pas en peur !  

Demain est un autre jour !      

Motley
Stagiaire

Message par Motley »

Chère modératrice. Nous ne faisons que discuter... et jusqu'à preuve du contraire, tous ici s'amusent.

https://www.depotoir.ca

Les poubelles de la société, vidées et autopsiées devant vous.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Je vais faire un print screen

un tit peu déçu.....me serait attendu à un laminage au moins certain...   .
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

un tit peu déçu.....me serait attendu à un laminage au moins certain...   .

(La 3ieme étape ça... Print Screen, impression, et ensuite le laminage )

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Motley  a écritChère modératrice. Nous ne faisons que discuter... et jusqu'à preuve du contraire, tous ici s'amusent.

ben amuses-toi sans plus parler de ton forum.......car les lieux d,amusement sont divers et possiblement plus lointain qu'ici.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

ben amuses-toi sans plus parler de ton forum.......car les lieux d,amusement sont divers et possiblement plus lointain qu'ici.....

Ouin, c'est sérieux ici, on ne s'amuse pas!

Pas d'niaisage icitte!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

(La 3ieme étape ça... Print Screen, impression, et ensuite le laminage )

on a beau pas etre d'accord souvent mais tu a raison sa vient aprés le print screen,..... j'ai hate au laminage et ensuite le vernissage......... pour en finir avec l'exposition
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »