Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Beppo  a écritMoi, si on continue à jouer au fou de même je farme boutique clissss! J'enlève mon tit casssssque, je pitch mon micro au bout de mes bras et je m'étouffe ak ma tite bouke. C'est déprimant tout ça. On les clissss dewors pi ça nous artontit comme si y avait des lastiques dans le dos viarge! Ça pu de maudit bon sens.

PI LÀ CHUI FRU PI J'AI LE DROIT. STU CLAIR? JE LE SAIS QUE JE CRIE MAIS ÇA ME FAIT DU BIEN. STU CLAIR? LAISSEZ-MOUÉ TRANQUILLE ASTEUR.

mdr mdr

;) En te lisant, j'avais l'image de Guy A Lepage qui pitche le trophée dans les coulisses
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écritMoi, si on continue à jouer au fou de même je farme boutique clissss! J'enlève mon tit casssssque, je pitch mon micro au bout de mes bras et je m'étouffe ak ma tite bouke. C'est déprimant tout ça. On les clissss dewors pi ça nous artontit comme si y avait des lastiques dans le dos viarge! Ça pu de maudit bon sens.

PI LÀ CHUI FRU PI J'AI LE DROIT. STU CLAIR? JE LE SAIS QUE JE CRIE MAIS ÇA ME FAIT DU BIEN. STU CLAIR? LAISSEZ-MOUÉ TRANQUILLE ASTEUR.

mdr mdr

Cela t'a t il fait du bien?.. Est-ce que tu te sens mieux?....... Veux tu encore en parler?

MAIS JE T'ENDOSSE CAR JE PENSE EXACTEMENT COMME TOI si cela est vraiment vrai nous sommes une belle gang de twitts
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écrit

Cela t'a t il fait du bien?.. Est-ce que tu te sens mieux?....... Veux tu encore en parler?

MAIS JE T'ENDOSSE CAR JE PENSE EXACTEMENT COMME TOI si cela est vraiment vrai nous sommes une belle gang de twitts

pis je suis traumatisée j'écris en vert sti.......... non non c'est pas le sujet qui me traumatise c'est l'avatar de Leelou
Merci Chattou et Missmustang
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Québec  a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à s'avoir pour combien de temps.  

Si c'est ça pour vrai, je pense que je vais arrêter de l'écouter...  Ça vaudra plus la peine d'écouter les sorties du dimanche, ils peuvent toujours revenir...  Non mais, il pourraient pas juste jouer avec les joueurs qu'ils ont????
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Soleil47  a écrit
Bon écoute, je veux pas douter, mais ce que j'en pense:

Ils seraient vraiment cons (La Production) de refaire le même scénario avec les filles, moi, je trouve pas cela très humain de rire du monde comme ils le font, tu fais revenir un évincé dans le Loft, puis tu le re-sacres dewors un p'tit 3 heures après...

Enfin, on verra bien dimanche ce qui se passera.

Ouais c'est pas trop correct pour le gars (Ben) qui se fait jeter dehors mais c'est pas la production qui lui on tordu le bras pour qui rentre de nouveau dans le loft, le jeu consiste à se faire jeter dehors ou rester le dernier, Benoit s'avait se qu'il risquait en retournant dans le loft.

Pour refaire le même scénario je trouve pas cela con car si s'aurait pas été le retour de Benoit dans le loft avec tout les revirement que cela cause, bien on aurait vu nos cher lofteur en train de se pogné le beigne ou faire  encore les même activitées avec aucune conséquence pour leur bien-être. --Message edité par Québec le 2006-03-10 02:41:31--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Et admettons ça..  vous voulez laquelle???..  Nancy, Isabelle ou Lysandre?..  Moi, je pense que ce serait Isabelle...  Mais j'aimerais mieux pas, sans préjudice envers les évincées...
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Nikki (Québec)  a écritEt admettons ça..  vous voulez laquelle???..  Nancy, Isabelle ou Lysandre?..  Moi, je pense que ce serait Isabelle...  Mais j'aimerais mieux pas, sans préjudice envers les évincées...

Moi jespère que se sera Isa car elle a laire a en avoir gros sur le coeur et son retour ferait beaucoup de friction avec nos chere lofteuse qui se la coule douce depuis le début de l'émission.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit

pis je suis traumatisée j'écris en vert sti.......... non non c'est pas le sujet qui me traumatise c'est l'avatar de Leelou

pssssssttttttt

Ca  c est bien plus épeurant :

BOUHHHHHHHHH

--Message edité par leelou le 2006-03-09 22:40:34--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Québec  a écrit

Ouais c'est pas trop correct pour le gars (Ben) qui se fait jeter dehors mais c'est pas la production qui lui on tordu le bras pour qui rentre de nouveau dans le loft, le jeu cosiste à se faire jeter dehors ou reter le dernier, Benoit s'avait se qu'il risquait en retournant dans le loft.

Pour refaire le même scénario je trouve pas cela con car si s'aurait pas été le retour de Benoit dans le loft avec tout les revirement que cela cause, bien on aurait vu nos cher lofteur en train de se pogné le beigne ou faire  encore les même activitées avec aucune conséquence pour leur bien-être. Je veux bien croire qu'ils ne lui ont pas tordu le bras pour y retourner, mais quand même.

Je trouve cela con de la part de la production de faire voter le public pour des ballotages et après les faire revenir pour un p'tit 3 heures, je trouve cela humiliant et c'est jouer avec les sentiments de ces personnes.

Puis s'ils veulent qu'on reste jusqu'à la fin à les écouter, ils auraient intérêt à trouver autre chose pour amuser les gens, parce que si tu lis partout aujourd'hui, dans plusieurs sujets, y a pas grand monde qui approuve la Production.

Et mets-toi un peu à la place des lofteurs qui sont encore en dedans, tu penses qu'ils trouvent cela comique d'avoir à poser ce geste???
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

À ce rythme là si ils veulent à tout prix refaire entrer d'autres lofteurs l'émission ne finira jamais.

Ils sortent J-F car il y en à un de trop, refont entrer Ben, Ben ressort, une autre fille entre...un vrai moulin le Loft. Ils jouent avec le monde puis avec mes nerfs.

J'espère que cette information est fausse.

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Soleil47  a écrit Je veux bien croire qu'ils ne lui ont pas tordu le bras pour y retourner, mais quand même.

Je trouve cela con de la part de la production de faire voter le public pour des ballotages et après les faire revenir pour un p'tit 3 heures, je trouve cela humiliant et c'est jouer avec les sentiments de ces personnes.

Puis s'ils veulent qu'on reste jusqu'à la fin à les écouter, ils auraient intérêt à trouver autre chose pour amuser les gens, parce que si tu lis partout aujourd'hui, dans plusieurs sujets, y a pas grand monde qui approuve la Production.

Et mets-toi un peu à la place des lofteurs qui sont encore en dedans, tu penses qu'ils trouvent cela comique d'avoir à poser ce geste???

Cette année il ont misé sur le concept des revirement multiple et cela a fait grimpé leur cote d'écoute je crois qu'il sont très comptent de leur cote et qu'il vont poursuivre dans la même direction.

Souviens toi de LS1 tout le monde critiquaient les lofteurs qui foutait rien que l'émission était pas terrible et qu'on la reverrait plus, et voilà pour le nouveau concept.

Les lofteur je me fait pas beaucoup de soucis pour eux car si il n'aime pas le jeux ils peuvent toujours refuser et avoir un conséquence ou simplement partir de l'émission, c'est pas comme si il avaient un gun sur la tempe. --Message edité par Québec le 2006-03-10 02:44:27--
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

preciosa  a écritÀ ce rythme là si ils veulent à tout prix refaire entrer d'autres lofteurs l'émission ne finira jamais.

Ils sortent J-F car il y en à un de trop, refont entrer Ben, Ben ressort, une autre fille entre...un vrai moulin le Loft. Ils jouent avec le monde puis avec mes nerfs.

J'espère que cette information est fausse.

Je suis désolé que la nouvelle ne te réjouisse pas, et cette information est tout ce qui a de plus vraie, tu peux toujours te consoler en te disant au moin tu auras été prévenu.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

bobépine  a écritMoi je sais ce qu'il y a dans la boite...La reine me l'a dit ...

Le sauvé de dimanche va avoir une manivelle...qu'il va insérer dans le cadenas...il va tourner la manivelle et.........

.....c'est un clown qui va sortir

Tu veux dire, ça ferait deux clowns dans le loft?
C'est que, Mathieu sera pas très content.
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Québec  a écrit

Je suis désolé que la nouvelle ne te réjouisse pas, et cette information est tout ce qui a de plus vraie, tu peux toujours te consoler en te disant au moin tu auras été prévenu.

Ouin ben la madame est pas contente

Merci quand même pour l'info...

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

preciosa  a écrit

Ouin ben la madame est pas contente

Merci quand même pour l'info...

Je suis sur que le monde qui critique ce choix aujourd'hui vont apprécier tout les revirement que cela vas engendrer et je crois que cela vas nous faire connaitre un peu plus la vrai personnalité de nos lofteuse.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je vais te dire franchement, tu leur diras ou pas, mais je suis pas mal tannée des lofteurs qui sortent, qui reviennent, qui sont sauvés du ballotage ou encore, y sont directement expédiés..
On dirait que c'est plus un téléroman de composition que Loft Story..  Dans le fond, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est juste la présentation qui n'est pas bonne...  24 sur 24, téléréalité, en direct...  C'est juste pas les bons termes!   --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-09 23:14:22--
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Je suis daccord avec toi mais cette fois je suis quand même content qu'une lofteuse revienne pour faire stresser les autres lofteuses.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Si ça continue les lofteurs vont prendre leurs retraites à fin du show...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

esger  a écritSi ça continue les lofteurs vont prendre leurs retraites à fin du show...

Un petit et je m'en vais me coucher..  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bonne nuit Nikki

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »