Mathieu joue sa carte cachée...

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Rénatane  a écritBen moi je pense que c'est effectivement une carte qu'il a joué.......il attendait le bon momment pour la sortir, pour ne pas avoir l'image de faire pitié......et ça marche.......

Loin de moi de le condamner, car je suis sur qu'il va donner généreusement a sa mère pour faire soigner son frère...

Mais je suis sur qu'il était pour s'en servir de cette carte ...Plus je le voie aller , plus je trouve qu'il joue une game.......une bonne game .......il pèse ses mots , fait parler les gens, il est toujours le bon chum de chacun.....Bravo Mat    

Je pense la même chose que toi,ca fait deux a trois fois qu il en souffle un mot,il élabore pas ,mais on n a tous compris ,mais peut on le blâmer ,   on aurait fait pareil  
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

en tout cas, moi je vais voter pour matthieu!!
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

maryjo  a écrit

le petite frère handicapé n'est pas le fils du joueur de hockey mais de l'ex-conjoint de sa mère...celui que mat voulait battre!!

Que de commentaire innutile quand on parle d'un enfant malade...t'as pas remarqué que tu parlais d'un p'tit frère handicapé en début de message.....sans vouloir t'offusquer mais tsé..... --Message edité par misswa le 2006-03-03 22:39:07--

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Misswa  a écritJe ne voulais pas embarquer personne dans ma croisade personnelle...je voulais simplement dire que je comprenais ce qu'un grand frère pouvait en penser...biologique ou pas      
On ne connait pas le père de Mathieu alors pourquoi le juger? Il fait peut-être comme toi, donner un petit $2.00 à l'occasion, participer à des téléthons. Au Québec les gens sont hypers généreux et les bonnes causes sont toujours appuyées pas le public.
Mais de là à demander à son père de prendre en charge l'enfant
que son ex a eu par la suite.....
En passant bon courage à votre famille pour tous les efforts pour votre petit trésor.  

RonRonRon

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Rénatane  a écritBen moi je pense que c'est effectivement une carte qu'il a joué.......il attendait le bon momment pour la sortir, pour ne pas avoir l'image de faire pitié......et ça marche.......

Loin de moi de le condamner, car je suis sur qu'il va donner généreusement a sa mère pour faire soigner son frère...

Mais je suis sur qu'il était pour s'en servir de cette carte ...Plus je le voie aller , plus je trouve qu'il joue une game.......une bonne game .......il pèse ses mots , fait parler les gens, il est toujours le bon chum de chacun.....Bravo Mat    

Je pense comme toi. Avant même d'entrer dans le Loft, il ne s'est pas du tout caché d'aller là uniquement pour gagner et je pense qu'il est loin d'être stupide, contrairement à ce que je lis souvent ici. Il fait très attention pour ne pas trop parler de son frère et d'ailleurs, il n'a presque rien dit sur son voeu. C'est quelqu'un (j'ai oublié qui) qui lui a demandé d'en dire plus tant qu'à y être et ça se sentait qu'il n'avait pas envie d'en rajouter. Il ne voulait vraiment pas que le public pense qu'il jouait la carte de la pitié, mais je pense que ça faisait son affaire qu'on lui demande d'en rajouter.

Moi je ne cache pas que je souhaite que ce soit lui gagne. C'est juste que je me pose de sérieuses questions à son sujet. J'ai pas la webcam, je ne lis pas les résumés, alors je ne peux me fier qu'aux émissions de télé et à quelques rares topics que je lis ici pour me faire une idée. Pis ben c'est bizarre mais on dirait que le Mathieu qu'on a vu entrer dans le Loft est disparu... qu'il n'est plus du tout le même que celui qui est arrivé le premier jour. Où est passée sa vulgarité, le gros colon pas de classe...etc etc??? Pour moi, c'est évident qu'il joue un jeu, mais c'est tout aussi évident qu'il le joue drôlement bien puisque c'est le seul que je souhaite qu'il gagne. A mon avis, le gros colon qu'on a vu au début, s'efface de plus en plus. QUI EST-IL VRAIMENT?

Pis ceux qui ont la webcam ou qui lisent les résumés, le trouvez-vous autant que moi tellement changé depuis son arrivée dans le Loft? Je serais ben curieuse de le savoir...
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

MerlineXXX  a écrit
On ne connait pas le père de Mathieu alors pourquoi le juger? Il fait peut-être comme toi, donner un petit $2.00 à l'occasion, participer à des téléthons. Au Québec les gens sont hypers généreux et les bonnes causes sont toujours appuyées pas le public.
Mais de là à demander à son père de prendre en charge l'enfant
que son ex a eu par la suite.....
En passant bon courage à votre famille pour touses efforts pour votre petit trésor.    

Merci à toi  toutes les ondes positives nous les ammassons  

cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

En passant je travaille dans le domaine et je peux vous dire que ce traitements sont offerts au québec également,pourtant mathieu disait que cétait au etats -unis???!!!!

Val)
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Mat a dit a Steph hier dans le bain que ca coutait $15,000 us par semaine ,un ex de sa mere avait paye 1 semaine a son frere

voyageuse
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Daccord avec toi! C'est ca que je dis aussi... J'aurais fais pareil à lui. Ne pas en parler trop et au bon moment le mentionner et faire comme si j'voulais pas trop en parler. (pour pas faire trop pitié) Le public voit que du feu à sa game hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moé itou chus daccord avec Rénatane. Y'est plus manipulateur que toute les autres joueurs.
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

En tk, mon Topic yé populaire comme mes anciens... hehe! I'm BACK!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

vu l'attachement de mat pour son frère ... et le dessin qu'il a recu de son frère et l'amour qu'on voit dans ses yeux quand il en parle ... c'est juste quelque chose de normal pour lui de dire que si il gagne son frère va en profité
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

cyberval  a écritEn passant je travaille dans le domaine et je peux vous dire que ce traitements sont offerts au québec également,pourtant mathieu disait que cétait au etats -unis???!!!!

oui avec une liste d'attente de près de 3 ans il risque d'attendre
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

gingerstar  a écrit

Moi aussi je vois cela comme une carte de jeu, sans être le jeu au complet disons... Il a du mérite à bien jouer et c'est une carte permise, comme n'importe quelle autre carte du jeu.

Un beau brelan je dirai même quand on répète 3 fois la même affaire en 2 jours...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

La liste n'est pas de 3 ans...

Ma filleule fait de l'hyper-barre. Elle est aussi la nièce de personnes du show-business très riches et prospères et pourtant,  un d'eux a payé une fois une semaine d'hyper-barre pourtant ils se font des petits partys d'une soirée pour le prix d'une semaine d'hyper-barre...

Le lendemain matin, ils se lèvent avec la gueule de bois alors que si le 5 000$ avaient été investi sur une semaine d'hyper-barre, me semble que le lendemain serait plus cool qu'avec une gueule de bois... pour l'enfant et la mère de l'enfant qui est leur soeur ou nièces...

Comme quoi, on pense pas tous pareil... --Message edité par Bullle le 2006-03-04 02:59:44--

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

MorningAgain  a écritMathieu à dit qu'il payerai un traitement de 15 000$ US à son frère handicapé si il gagnait le 50 000$. Il va s'attirer la sympatie du public et augmente ses chances de gagner!
J`aime bien le titre de ton topic.Le bonhomme a pas juste sortie sa carte du jeu,il a sortie son jeu au grand complet et c`était probablement une flush royale.Il y a pas à dire il connait bien son public québécois.Il est finalement peut être moins newf que je le pensais.Incroyable ce Mathieu!
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

moi si j'ai bien compris lorsqu'il ont présenter mathieu au début du loft , le père de mathieu est l'ancien gardien de but du nom de baron avec les bruins et s'y c'est bien lui , il a garder les buts dans les années 80 et devait gagner tout au plus 50,000 dollard part année et il n,a pas fait plus de 4 à 5 ans dans la ligue , alors ne pensé pas qu,il est milionaire

https://www.autopourferraille.com
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

J'ai ouvert un sujet: DONNER AU SUIVANT pour ceux qui aimerait donner des $$ pour payer le traitement du frère de Matthieu!
Monalisa25
Novice

Message par Monalisa25 »

Le petit frère de Mathieu, sa mère et sa petite soeur vivent a côté de chez moi.  Il est très attachant ce petit bonhomme, il s'exprime avec ses sons car il est muet.  La maman de Mathieu s'en occupe 24/24.  Il s'ennuie beaucoup de son grand frère et regarde toutes les émissions.  Je souhaite vraiment que Mat gagne pour qu'il puisse avoir un traitement, je pense que toute la famille serait très contente.  Les enfants handicapés sont souvent très affectueux et c'est le cas du petit frère (je me souviens pas de son nom .  )La mère de Mathieu est une femme pleine de vie et très douce, son Mat la fait ben rire dans la vie quotidienne.  C'est l'homme de la maison! --Message edité par monalisa25 le 2006-03-04 08:44:55--
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Monalisa25  a écritLe petit frère de Mathieu, sa mère et sa petite soeur vivent a côté de chez moi.  Il est très attachant ce petit bonhomme, il s'exprime avec ses sons car il est muet.  La maman de Mathieu s'en occupe 24/24.  Il s'ennuie beaucoup de son grand frère et regarde toutes les émissions.  Je souhaite vraiment que Mat gagne pour qu'il puisse avoir un traitement, je pense que toute la famille serait très contente.  Les enfants handicapés sont souvent très affectueux et c'est le cas du petit frère (je me souviens pas de son nom .  )La mère de Mathieu est une femme pleine de vie et très douce, son Mat la fait ben rire dans la vie quotidienne.  C'est l'homme de la maison!  

C'est ce qui me brise le coeur...ils sont si attachants   et ils ne sont pas muets mais incappable de parler   le signal entre le cerveau et le reste ne se fait pas...ou se fait très difficilement, ce pourquoi il ne sort que des sons.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »