Résumé Webcam Samedi le 11 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

pu de vie  a écritSalut tout le monde, c'est la première fois que j'écris mais je vous lis depuis le début et vous êtes tordants! Merci encore aux résumeurs, votre bénévolat est très apprécié.  Petite question y a t-il des vidéos de la soirée d'hier??? Gracias  

Bienvenue Pu de vie.  

Pseudo choisi en fonction de l'inactivité que l'on trouve dans le Loft  

Le résumé des vidéos n'a pas encore été fait.

Mais tu en trouveras dans le résumé Webcam de hier:
http://forum.aceboard.net/5397-1645-770 ... evrier.htm

Les photos de calendrier on ne les a pas encore vues. --Message edité par adelise le 2006-02-11 15:45:41--
Image
Image
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

bon, je vais peut-être me répéter mais...humm...ca manque de vie.  Mais j'espère toujours un peu d'Action puisque je suis presque toujours collé devant mon ordinateur lolll
J'ai aussi très hâte à demain et voir les discussions de dom et lysandre lorsqu'elles verront que Élisabetta reste!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'viens de vérifier et sur les 2 cams on voit l'oeil de dieu!! Dire qu'on paie pour ca!!
balou61
Modeste Jacasseur

Message par balou61 »

Kattou  a écritJ'viens de vérifier et sur les 2 cams on voit l'oeil de dieu!! Dire qu'on paie pour ca!! c,est a degouter le monde de prendre des forfaits
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

est ce qu il y a quelque chose de prévu pour ce soir dans le loft ou s ils regardent encore un film ??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kattou  a écritJ'viens de vérifier et sur les 2 cams on voit l'oeil de dieu!! Dire qu'on paie pour ca!!

Peut-on écrire au monsieur qui répond aux questions pour en connaître le pourquoi?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Beppo  a écrit

Peut-on écrire au monsieur qui répond aux questions pour en connaître le pourquoi?

C'est drôle hein, j'ai pas vu ma question que je lui ai envoyé!!

Pourquoi faites-vous de la publicité mensongeuse? Car on ne voit pas tout et surtout pas 24 hres sur 24 comme annoncé!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Kattou  a écrit

Pourquoi faites-vous de la publicité mensongeuse? Car on ne voit pas tout et surtout pas 24 hres sur 24 comme annoncé![/couleur]

En plus au prix qui vendent leur forfait il devrait au moins avoir le respect de nous laisser les cams ouvertes.
Image
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Moi j'me plains à toutes les fois que ça coupe... Y vont venir tanner de moi et j'espère autant que je le suis d'eux...

Je leur ai dit que je payais pas 100$ un samedi pour regarder un gros oeil...  Que ca sera pas le temps de mettre la cam lundi matin, j'travaille...  Que c'est samedi et que je VEUX voir c'qui se passe dans le loft BON... --Message edité par Bullle le 2006-02-11 16:07:03--

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bullle  a écritMoi j'me plains à toutes les fois que ça coupe... Y vont venir tanner de moi et j'espère autant que je le suis d'eux...

En plus si il y aurait eu un forfait tu payes un montant et tu peux regarder 24/24 jusqu'a la fin de l'émission, je suis certaine que les gens seraient devenu plus accroc.  Je suis certaine qu'ils accrochent moins les gens avec leur forfait qui coûte les yeux de la tête. --Message edité par danyka69 le 2006-02-11 16:08:31--
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi aussi j'ai pris le forfait a 100$ pis ça me fait suer car je suis obligé de choisir les fois ou je veux aller regarder si je ne veux pas que mes heures descendent trop vite.  Ça fait suer tu paye 100$ et tu es obligé de sélectionner tes heures de regard sur le loft.
Image
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

16h09
Cam 1 et 2 =

Radio canada

RDS

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Bullle  a écritMoi j'me plains à toutes les fois que ça coupe... Y vont venir tanner de moi et j'espère autant que je le suis d'eux...

...  

REGARD  a écrit

Je crois que cela vaut la peine car l'an passé suite a des problemes technique  au début ils avaient doublé nos heures.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

REGARD  a écrit

Même si y double les heures ça veut pas dire que ça va arriver cette année SA ou OD tu payes une fois pis c fini.
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je viens d'aller voir sur la cam c'est encore l'oeil de dieu,je me demandelorsque l'on coupe comme cela si ce n'est pas des passages qu'ils veulent garder secret et pourtant on paie et cela pour 24/24
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Biche  a écritJe viens d'aller voir sur la cam c'est encore l'oeil de dieu,je me demandelorsque l'on coupe comme cela si ce n'est pas des passages qu'ils veulent garder secret et pourtant on paie et cela pour 24/24
est-ce que vous avez l'adresse électronique pour se plaindre des coupures de la caméra... si quelqu'un nous la donne, on pourrait tous et toutes écrire pour signaler notre mécontentement...

Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

qwertygirl  a écrit
est-ce que vous avez l'adresse électronique pour se plaindre des coupures de la caméra... si quelqu'un nous la donne, on pourrait tous et toutes écrire pour signaler notre mécontentement...

Citation :Pour tout problème avec l'achat de forfait ou avec le visionnement de vidéos, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle;

Téléphone: (514) 380-9754
 Courriel: sac@megatele.com --Message edité par Oliver le 2006-02-11 16:46:00--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Est-ce que quelqu'un aurait les photos du calendrier?

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Avant les photos, ne parlait-il pas de problèmes techniques?
iata
Illustre Pie

Message par iata »

J'arrive de travailler et il s'est pas passé grand chose à ce que je lis.  Ils vont me perdre si ça continue...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »