Résumé Webcam Samedi le 11 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
pu de vie a écritSalut tout le monde, c'est la première fois que j'écris mais je vous lis depuis le début et vous êtes tordants! Merci encore aux résumeurs, votre bénévolat est très apprécié. Petite question y a t-il des vidéos de la soirée d'hier??? Gracias
Bienvenue Pu de vie.
Pseudo choisi en fonction de l'inactivité que l'on trouve dans le Loft
Le résumé des vidéos n'a pas encore été fait.
Mais tu en trouveras dans le résumé Webcam de hier:
http://forum.aceboard.net/5397-1645-770 ... evrier.htm
Les photos de calendrier on ne les a pas encore vues. --Message edité par adelise le 2006-02-11 15:45:41--
Bienvenue Pu de vie.
Pseudo choisi en fonction de l'inactivité que l'on trouve dans le Loft
Le résumé des vidéos n'a pas encore été fait.
Mais tu en trouveras dans le résumé Webcam de hier:
http://forum.aceboard.net/5397-1645-770 ... evrier.htm
Les photos de calendrier on ne les a pas encore vues. --Message edité par adelise le 2006-02-11 15:45:41--

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi j'me plains à toutes les fois que ça coupe... Y vont venir tanner de moi et j'espère autant que je le suis d'eux...
Je leur ai dit que je payais pas 100$ un samedi pour regarder un gros oeil... Que ca sera pas le temps de mettre la cam lundi matin, j'travaille... Que c'est samedi et que je VEUX voir c'qui se passe dans le loft BON... --Message edité par Bullle le 2006-02-11 16:07:03--
Je leur ai dit que je payais pas 100$ un samedi pour regarder un gros oeil... Que ca sera pas le temps de mettre la cam lundi matin, j'travaille... Que c'est samedi et que je VEUX voir c'qui se passe dans le loft BON... --Message edité par Bullle le 2006-02-11 16:07:03--
Bullle a écritMoi j'me plains à toutes les fois que ça coupe... Y vont venir tanner de moi et j'espère autant que je le suis d'eux...
En plus si il y aurait eu un forfait tu payes un montant et tu peux regarder 24/24 jusqu'a la fin de l'émission, je suis certaine que les gens seraient devenu plus accroc. Je suis certaine qu'ils accrochent moins les gens avec leur forfait qui coûte les yeux de la tête. --Message edité par danyka69 le 2006-02-11 16:08:31--
En plus si il y aurait eu un forfait tu payes un montant et tu peux regarder 24/24 jusqu'a la fin de l'émission, je suis certaine que les gens seraient devenu plus accroc. Je suis certaine qu'ils accrochent moins les gens avec leur forfait qui coûte les yeux de la tête. --Message edité par danyka69 le 2006-02-11 16:08:31--

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Biche a écritJe viens d'aller voir sur la cam c'est encore l'oeil de dieu,je me demandelorsque l'on coupe comme cela si ce n'est pas des passages qu'ils veulent garder secret et pourtant on paie et cela pour 24/24
est-ce que vous avez l'adresse électronique pour se plaindre des coupures de la caméra... si quelqu'un nous la donne, on pourrait tous et toutes écrire pour signaler notre mécontentement...
est-ce que vous avez l'adresse électronique pour se plaindre des coupures de la caméra... si quelqu'un nous la donne, on pourrait tous et toutes écrire pour signaler notre mécontentement...
qwertygirl a écrit
Citation :Pour tout problème avec l'achat de forfait ou avec le visionnement de vidéos, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle;
Téléphone: (514) 380-9754
Courriel: sac@megatele.com --Message edité par Oliver le 2006-02-11 16:46:00--
Citation :Pour tout problème avec l'achat de forfait ou avec le visionnement de vidéos, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle;
Téléphone: (514) 380-9754
Courriel: sac@megatele.com --Message edité par Oliver le 2006-02-11 16:46:00--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon