Résumés Webcam
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Là ceuzes qui pettent pi qui rottent sont allés sur la terrasse prendre une bonne bouffée d'air. Bin! Ça sentait le yâble dans le gym pi le Gros qui veut pas partir sans avoir chié... Bin c lui qui l'a dit...
Étienne demande aux autres s'ils ont embrassé Isabelle Maréchal.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Une belle jeune fille trouve que ça sent le Kraft diner. Bin kin! C'est cette arôme que je cherchais.
Le tit gars à lunettes se cherche une raison pour se consoler si on l'expulse ce soir. Le Gros semble être frustré parce que c trop vite fait.
Le tit gars à lunettes se cherche une raison pour se consoler si on l'expulse ce soir. Le Gros semble être frustré parce que c trop vite fait.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Beppo a écritLà ceuzes qui pettent pi qui rottent sont allés sur la terrasse prendre une bonne bouffée d'air. Bin! Ça sentait le yâble dans le gym pi le Gros qui veut pas partir sans avoir chié... Bin c lui qui l'a dit...
Imaginez-vous passer 2 mois dans un loft avec un gros dégeu qui pète, qui rote et qui n'arrête pas de parler de chier quand ça fait à peine 2 heures que tu le connais...
Imaginez-vous passer 2 mois dans un loft avec un gros dégeu qui pète, qui rote et qui n'arrête pas de parler de chier quand ça fait à peine 2 heures que tu le connais...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Shania a écrit
Pourquoi? Il semble moins bien s'intégrer aux autres? Tantôt il parlait sans arrêt avec des cris et tout, comme quelqu'un qui se branche sur toi pour te vider de ton jus... Et dernièrement il était un peu exclus, personne ne le regardait et il ne participait plus à la discussion...
Il tire trop de jus pour moi, je serais incapable de dialoguer avec lui...
Pourquoi? Il semble moins bien s'intégrer aux autres? Tantôt il parlait sans arrêt avec des cris et tout, comme quelqu'un qui se branche sur toi pour te vider de ton jus... Et dernièrement il était un peu exclus, personne ne le regardait et il ne participait plus à la discussion...
Il tire trop de jus pour moi, je serais incapable de dialoguer avec lui...