Star Academy 5 (France)

Modérateur : Elise-Gisèle

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Excusez mon manque de culture... Mais quand la cam live indique Coupure Sonore nécessité pour le controle éditorial, ca veut dire quoi?!
lol
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Fan2005  a écrit  Mais Jérémy c'Était pas avec Maud son histoire. Ouff...difficile à suivre leurs histoires.

C'est un vidéo qui s'intitule "Un couple éventuel ???" Mais le contenu n'est pas en lien avec le titre, c'est juste une suggestion.  Pour Émilie et Jérémy, la vidéo s'intitule "Un nouveau choix amoureux !!!".  On va créer des images avec ces vidéos pour faire des belles quotidiennes.  Il sort fort là-dessus, la production de Star Academy France.

Maud s'est fait ramené sur terre par le prof de théâtre.  Je la trouve bien Maud.  Elle est moins pire que je le pensais au départ.
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Patricia  a écritExcusez mon manque de culture... Mais quand la cam live indique Coupure Sonore nécessité pour le controle éditorial, ca veut dire quoi?!
lol

Pour commencer, je vais répondre à un autre message que vous avez envoyé auparavant.  Les vidéos des entrevues sont situées dans la section vidéos de chaque candidat.  La vidéo est datée du 6 septembre.

Je n'ai pas vu le passage que vous avez mentionnée parce que je ne regarde pas le direct livre.  Mais l'année passée, il effectuait des coupures sonores pour censurer des passages.  Des fois, il place la vidéo sur un élément du décor (pièce du château, jardin, etc.).  Cela remplace la fameuse image de notre piscine.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Merci pour la réponse!!!

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai finalement écouté les voix des académiciens de la France..

Beaucoup fausse, mais quelques uns m'ont accrochés

ON verra.. je vais suivre ça c'est sure!
Image
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Avez vous regardez les vidéos ddes commentaires suites aux évaluations... crime ils se font brasser les académiciens et ont avantage à écouter les remarques et conseils... c'est ce qui manque ici je trouve. On couve trop les jeunes qui rentre à St-Adèle... de vrais nounous les profs et la Denise l'an passé!!!

Touka!! pour revenir à celui de France...certaines vérités n'étaient pas faciles à entendre c'est sur...mais souvent dans la peine on évolue le plus!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

L'année dernière on leur a trop dit qu'ils étaient formidables, blablabla... Certains ont pris la grosse tête très vite.
Ici, on dirait qu'ils les ont repris en main! Pascal a des cours particulier pour ses problèmes de rythme, Moises a bien compris la leçon et va certainement se mettre à bosser (les nominations parfois, ça a du bon).
Pour l'instant, sur les quotidiennes, on ne voit pratiquement que Pascal (qui va avoir vraiment du boulot chez Kamel, la choré de l'hymne, il rame, mais il s'accroche... le prof de chant a dit aussi qu'il était très attentif et à l'écoute. Il va progresser... Je le vois bien sur la tournée si il est aussi intelligent que Mathieu l'année dernière...), Grégoire et ses femmes (il est lourd...) et hier les 3 nominés.

Arno (finalement je ne sais pas si c'est Arno ou Arnaud, la prod utilise les deux...) prend mal sa nomination, il pleure sans arrêt, toutes les filles ont essayé de lui remonter le moral sans succès. Faudrait qu'il se calme! Il a des chances d'être sauvé par le public, il n'a que 17 ans, c'est pas la mort!
Moises a pris un coup au moral, mais reste digne et paraît tirer les bonnes leçons de sa nomination. On l'a vu pleurer un peu sur l'épaule de Jean-Luc (qui était spontanément venu le soutenir) mais il s'est repris.
Les jumelles se sont reproché d'avoir râté leur évaluation mutuellement avant de tomber dans les bras l'une de l'autre: t'es ma soaur je t'aime... Elles sont assez énervantes au bout du compte.
Par contre, la prod est très discrète sur certains candidats: on n'a pas beaucoup vu Emilie (à part pour les évals - pour elle bon signe, en plus elle est populaire chez les téléspectateurs), ni Magalie (ils vont probablement la garder quelques semaines mais pour l'instant rien n'est gagné pour elle), ni Jill (à mon avis ils ne vont pas la garder sur la tournée). Ely reste dans l'ombre (on l'a juste vue s'éveiller la voix avant les nominations, donner des conseils à Arno... c'est bon signe, ils ne veulent pas la mettre en avant trop vite mais ne montre que des bons côtés, donc ils veulent la garder longtemps...). Même chose pour Chloé, qu'on a vu assez timide et réservée. Si elle est intelligente, elle va se développer petit à petit et ça la mènera loin dans le jeu.
Honnêtement, les pronostics sont durs cette année...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Tant mieux si le jeu est serré, comme au hockey, cela rend le spectacle plus exitant et dynamique.

Merci pour les résumés, cela nous donne un bon aperçu du déroulement de l'émission.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Slenderfame pour els résumés..
J'apprécie
Pas toujours le temps de tout lire sur les forums francais...!!!

C'est bien.. ceux qui ne montre pas trop sont mes pférésé en générales!
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Personnellement je ne veux rien savoir des webcams quotidiennes ! Je ne vais regarder que les vidéos des Prime !

Ma tite Chloé est safe !      
Et pour la nomination... mettons que mon vote va à Arno car les jumelles...   et j'ai aucune idée de qui peut être l'autre type (en fait je me rappelle même plus de son nom) ! --Message edité par boobah le 2005-09-08 21:01:57--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Et message sans aucune utilité au sujet mais je viens de me télécharger 'Elle Me Contrôle' de Matt Pokora et c'est la version anglaise (ou pratiquement) de 'She Got Me' de JC Chasez !    

À titre d'info pour moi c'est pas mauvais car j'aime beaucoup le CD de JC !   --Message edité par boobah le 2005-09-08 21:03:58--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Les jumelles sont pas tres bonne
Et je trouve ça injuste qu'elle soit considéré comme une seule personne!
Les deux seront d'apres moi éliminer vendredi soir lors du prime
Et c'est aussi juste ce que j'écoute le prime.. et les vidéos des évaluations si j'en pogne!
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Ely n'était pas très contente quand elle est revenue de la répétition. Elle doit porté des portes-jartelles pour son duo avec Grégoire, elle a dit au moins une robe de nuit ce serait moins pire. La mise en scène devait être pour la chanson «hotel California» mais ils ont décidé de la garder même si là la chanson est« Quelqu'un m'a dit» qui est une chanson très romantique. En plus le tout ce passe dans un lit et Ely a peur que son chum le prenne mal.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

FRISETTE  a écritEly n'était pas très contente quand elle est revenue de la répétition. Elle doit porté des portes-jartelles pour son duo avec Grégoire, elle a dit au moins une robe de nuit ce serait moins pire. La mise en scène devait être pour la chanson «hotel California» mais ils ont décidé de la garder même si là la chanson est« Quelqu'un m'a dit» qui est une chanson très romantique. En plus le tout ce passe dans un lit et Ely a peur que son chum le prenne mal.  

Ce Grégoire sera-t-il en bobette? Drôle de mise en scène pour une chanson!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

felix  a écrit

Ce Grégoire sera-t-il en bobette? Drôle de mise en scène pour une chanson!

C'est pas Loft Story c'est Star Academy !
Quoi que pour ce que ça change maintenant...
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

ah ça, c'est les mises en scène à la Kamel Ouali...   Je trouve aussi que parfois il en fait trop. Mais apparemment, il faut que les filles soient sexy pour l'audience   ... Bon courage à Ely.

Hier, drame familial chez Jean-Luc: sa femme fond en larmes à peine le téléphone décroché ("tu me manques trop, désolée, mais je vais pas te dire que ça va quand ça va pas du tout") et fait une crise de jalousie en lui demandant de s'éloigner d'Emilie (avec qui il devrait chanter 'Georgia on my mind' ce soir). J.L. garde son calme: "qu'est-ce qui se passe avec Emilie?" "Je ne sais pas, c'est juste qu'elle te colle trop..." "Ecoutes, tu as confiance en moi? " "Oui, mais..." "Emilie, c'est juste quelqu'un avec qui j'ai un bon contact, on travaille ensemble, c'est tout, d'accord? Bon, je vais déjà devoir te laisser, je t'appelle demain même heure. je t'aime et je n'aime que toi, d'accord?" "Je t'aime, tu me manques".
Du coup, conversation entre J.L. et Emilie, il lui demande de garder ses distances pour sa femme. Elle dit qu'il n'y a pas de problème et qu'il peut prendre sa minute le lendemain pour téléphoner à sa femme et la rassurer.
La prod cherche les couples possibles: Jeremy et Maud ont tiré le gros lot cette semaine, mais Jeremy joue sur deux voire trois tableaux puisqu'il cherche aussi Ely! Et hier, il disait qu'il croyait bien qu'Emilie était amoureuse de lui! Il ne se prendrait pas pour Don Juan par hasard?

Côté nominés, les jumelles semblent agacer pas mal de monde au château. A leur décharge, il faut bien reconnaître qu'elles sont les moins professionneles du lot. Entre ceux qui ont participé à d'autres émissions (Arno et Jeremy), qui font de la musique de puis longtemps (J.L., Moises, Pascal, Alexia) voire même ont enregistré un album (Ely)... Arno ne cesse pas de pleurer et de se plaindre, il ne se remet pas d'être nominé. Vraiment casse-pied à la longue! Moises est celui qui réagi le mieux, alors j'espère qu'il va rester.

Sauf changements de dernières minutes, et ça peut arriver, voilà le programme:
L'hymne "je ne suis pas un héros" (de Balavoine) Tous excepté les nominés (Gare à la choré... ça sent la catastrophe)
Matt Pokora avec Laure et Jean-Luc  medley " Elle me contrôle "/" Showbiz " (de M Pokora)
Marc Lavoine avec Alexia et Chloé - " Je me sens si seul " (de M Lavoine)
Gérald de Palmas avec Emilie - " Regarde-moi bien en face " (de G De Palmas)
Gérald de Palmas avec Pierre et Mickael - " Sur la route " (de G De Palmas)
Jérémy et Ely - " Manhattan - Kaboul " (Renaud/Axelle Red)  
Jean-Luc et Emilie - "Georgia on my mind"
Magalie et Laure - "Bamboléo" (Gipsy Kings???)
Tous sauf les nominés - "Santiano" (???)
Grégoire et Ely - "Quelqu'un m'a dit" (de Carla Bruni) Pascal et Maud (& d'autres à confirmer) - "Tout le bonheur du monde" (de Sinsemilia) (gare aux fausses notes!)
Lara Fabian avec Grégoire - "La mama" (d'Aznavour) (Grégoire est resté muet de saisissement quand on lui a annoncé son duo)
Lara Fabian avec Magalie - "Mémory" (elle était toute heureuse, elle adore Lara - mignonne)

Les nominés chantent un extrait de:
"Immortelle" (L Fabian) Nassim/Neissa (en répètes, aie aie aie les casserolles)
"Je n'ai qu'une seule vie" (G De Palmas) Moïses (peps, énergie, voix bien placée)
"Les yeux révolver " (M Lavoine) Arno (pas mal vocalement)
Attendus sur le prime: Mathieu Johann (SA4), Edouard et Romain des Premix (SA3) - on ne sait pas pourquoi Pierre ne sera pas là.

Voilà les dernières nouvelles.
A lundi pour le résumé des événements.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Toute une émission en vue, avec toutes ses chansons. Combien de temps dure cette émission?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

je pense que ça dure 2heures minimum!!!! Félix

J'ai su en regardaant les résumés de prime présentement que Ély avait gagné son point.

Elle n'a pas changé en jaretelle et ni le garçon en désabhiller.

Les francais du forum trouve que c'est bien car c'était un peu de trop cette mise en scène.

Sur son duo avec Jeremy, les gens ont aimer Ély beaucoup plus que Jeremy en générale.

et elle a rechanté dans un medley la chanson de Carla Bruni "Quelqu'un m'a dit" (c'est la passe du supposé jaretelle et tout)

Cétait pas mal selon les descrïptions.

J'ai rien entendu.. je fais juste résumé ce que j'ai lu!
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je ne sais pas pourquoi mais aucun des nominés ne chantent ce qui était prévu jusqu'à hier soir...Pas étonnant que ce soit si mauvais!!!!Est-ce que c'était voulu...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Melsy pour le résumé de tes lectures.

Bonne fin de semaine!

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »