Greg le millionnaire

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Je pensais que on verrait la gagnante !!

Ben non , juste la semaine prochaine! Alors, j,ai tricher et je suis aller sur le site!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Merci pour vos mots de bienvenue!!

Je suis comme vous, je souhaite vraiment que Marika gagne. Elle a vraiment meilleur caractère que Sandrine qui a l'air d'une bombe a retardement. On s'ait jamais quand elle va exploser.

Dommage car elle avait toute les chances de son bort la p'tite!!!

J'ai hate de voir le dévoilement la semaine prochaine. La réaction face à son messonge.

ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

J'ai écouté tout à l'heure l'émission où Greg élimine Ophélie.  Je crois qu'il l'a éliminé surtout parce qu'il sentait que lui ne lui plaisait pas..sinon elle serait encore là...il semblait vraiment attiré par elle.  Deuxièmement je préfère Marika parce que Sandrine semble beaucoup trop émotive, susceptible et possessive...Disons que lorsqu'on débute une relation on a un peu de retenue, de pudeur..alors ce sera quoi quand elle sera sans caméra en plus?  Ça me ferait peur de devoir toujours marcher sur des oeufs avec elle..En tout cas, c'est mon impression! ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Sandrine est vraiment impulsive... un caractère de feu et aussi elle est très émotive. Elle aime entièrement, sans condition. Moi je la trouve plus belle que Marika, elles sont belle toutes les deux mais Sandrine a de quoi dans le visage de vraiment craquant.
Par contre, elle est dur à suivre. Greg n'est pas prêt à vivre de quoi avec une fille comme elle, je crois. C'est dommage car dans le fond cé une belle personne.
À voir dans le prochain épisode, rien n'est gagné pour aucune des deux. J'espère qu'on saura pourquoi il a choisi l'une plutôt que l'autre.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

C'est vrai que Marika a meilleur caractère mais je crois que Sandrine est plus amoureuse.  Et j'aime son genre.  Je la trouve jolie et vraie.  Elle n'est pas parfaite, mais qui l'est?

En tout cas, elle n'est pas ennuyante..
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

nicki  a écritC'est vrai que Marika a meilleur caractère mais je crois que Sandrine est plus amoureuse.  Et j'aime son genre.  Je la trouve jolie et vraie.  Elle n'est pas parfaite, mais qui l'est?

En tout cas, elle n'est pas ennuyante..

Ça non...
Moi aussi je la trouve plus amoureuse... elle a sale caractère me fait penser à moi y-a quelques années.
L'amie de Marika par exemple a bien joué son coup en la persuadant qu'elle éprouvait de l'amour pour Greg. Déjà que pour lui le choix était cornélien, ça va l'être encore plus.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

C'est quand la finale au juste. Moi j'aime bien les deux filles, donc peu importe laquelle gagne je ne serais pas déçu. Une chose est certaine, pour Sandrine je suis certaine qu'elle n'est pas là pour l'argent et qu'elle choissira Greg peu importe!

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

karine82  a écritC'est quand la finale au juste. Moi j'aime bien les deux filles, donc peu importe laquelle gagne je ne serais pas déçu. Une chose est certaine, pour Sandrine je suis certaine qu'elle n'est pas là pour l'argent et qu'elle choissira Greg peu importe!

Jeudi. Vendredi il y a peut-être un souper spécial avec Greg et les 5 filles, comme dans OD ? Sa serait intérésant selon moi
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Raven  a écrit

Jeudi. Vendredi il y a peut-être un souper spécial avec Greg et les 5 filles, comme dans OD ? Sa serait intérésant selon moi

Merci j'ai trouvé l'info sur le site de canal vie. J'ai créé un autre sujet avec les spoilers. Et oui c'était écrit le nom de la gagnante!!!

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

karine82  a écrit

Merci j'ai trouvé l'info sur le site de canal vie. J'ai créé un autre sujet avec les spoilers. Et oui c'était écrit le nom de la gagnante!!!

Merci de ne pas le dire ici Je veut pas le savoir    ;)
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

karine82  a écrit

Merci j'ai trouvé l'info sur le site de canal vie. J'ai créé un autre sujet avec les spoilers. Et oui c'était écrit le nom de la gagnante!!!

Ils disent tu s'il y a un émission spécial vendredi ?
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

C'est la dernière ce soir à 21hres.  Je suis contente de son choix moi ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

puce28  a écritC'est la dernière ce soir à 21hres.  Je suis contente de son choix moi ;-)

Moi je ne sais pas si je suis content. Marika était ma favorite chez les 5 filles.. Mais lui souhaiter Greg, c'est tu vraiment une belle chose ?  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Hier  Greg a choisi Marika mais elle n a pas encore accepté,c est ce soir qu on va savoir .... je souhaite qu elle accepte ... les autres filles vont toutes etre la ce soir ... j ai hâte de voir ca ...  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Très bonne émission ce soir  
J'avou qu'après 3 mois, ils semblaient former un beau couple Mais je crois qu'ils ne sont plus ensemble ? C'est plate..  Les personnes qui l'on suivit en France, vous savez quand ils ont rompus ?
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Raven  a écrit

Moi je ne sais pas si je suis content. Marika était ma favorite chez les 5 filles.. Mais lui souhaiter Greg, c'est tu vraiment une belle chose ?    Hihihi ,j'avais pas vu la chose sous cet angle  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Raven  a écritTrès bonne émission ce soir  
J'avou qu'après 3 mois, ils semblaient former un beau couple Mais je crois qu'ils ne sont plus ensemble ? C'est plate..  Les personnes qui l'on suivit en France, vous savez quand ils ont rompus ?

Jeudi 26 août 2004

Greg et Marika se séparent en bons termes

Gregory Basso de Greg le millionnaire a passé ses vacances avec une autre que la belle brune qu'il a tant aimée.

Marika ne lui en veut pas, ils se sont séparés cet été d'un commun accord. A propos de la nouvelle idylle de son ex avec une belle blonde tchèque sur la Côte, elle confie à Public : "C'est Greg qui m'a prévenue par téléphone lundi dernier. Il n'a pas de comptes à me rendre, j'ai donc trouvé ça honnête qu'il m'appelle."

Elle ajoute : "Je n'ai plus d'amour pour lui, et je ne suis pas du tout jalouse, mais ça m'a quand même fait un peu bizarre. Une chose est sûre : je ne vais pas regarder les photos. Et puis, je vais partir à Ibiza avec mon frère, je vais essayer de tout oublier et de m'éclater moi aussi."

http://www.actustar.com/actualite/200408/20040826e.html
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Si je comprend bien c'est lui qui l'a laissé pour se retrouver avec une autre femme?
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

nicki  a écrit

Jeudi 26 août 2004

Greg et Marika se séparent en bons termes

Gregory Basso de Greg le millionnaire a passé ses vacances avec une autre que la belle brune qu'il a tant aimée.

Marika ne lui en veut pas, ils se sont séparés cet été d'un commun accord. A propos de la nouvelle idylle de son ex avec une belle blonde tchèque sur la Côte, elle confie à Public : "C'est Greg qui m'a prévenue par téléphone lundi dernier. Il n'a pas de comptes à me rendre, j'ai donc trouvé ça honnête qu'il m'appelle."

Elle ajoute : "Je n'ai plus d'amour pour lui, et je ne suis pas du tout jalouse, mais ça m'a quand même fait un peu bizarre. Une chose est sûre : je ne vais pas regarder les photos. Et puis, je vais partir à Ibiza avec mon frère, je vais essayer de tout oublier et de m'éclater moi aussi."

http://www.actustar.com/actualite/200408/20040826e.html

Aaaah, c'est plate, merci pour l'info Dans le fond leur histoire a duré proche 1 an si je compte bien ?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

C'était à prévoir... Marika était "amoureuse" de Greg parce que son amie lui avait dit qu'elle l'était... Personnellement, je crois qu'elle s'est autosuggestionnée pour l'être.

Je suis déçue que Sandrine ait pas été la gagnante...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « AUTRES »