Martin d'OD sera a Salut Bonjour jeudi matin...changement

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

bon oki treve de plaisanterie ...est ou ma limousine???

firmin apportez mwa du champagne....mes jewels de youske g mis mes jewels?? peut pas sortir sans mes jwewels,,,kwa??? dans ma craque de boops??   merci firmin  
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

J'ai pas vu l'émission , mais de savoir qu'il l'a vraiment dit !!!! c'est super  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Ah ben rikiki...  T'as manqué le punch de la présentation!
 
Pour revenir à ce que le Doc Maillet demandait, je n'ai pas pu parler du forum de discussion car j'étais limité dans le temps (j'avais deux fois plus de stock à présenter...), et c'est une figure de style de dire que le Domaine Bleu est bien connu dans le monde du spectacke...

Y a-t-il quelqu'un qui a enregistré le tout et qui pourrait me faire une copie?  Mon magnétoscope n'a pas capté la fin, alors que j'ai avalé une grosse boule de wasabi...  Toute une cascade!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Domage je ne l est pas enrégistré ce matin car j étais devant ma télé
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

rikiki  a écrit
je vais tres bien lolli ...jtais partie dépenser tout mon fric dedans les magasins.....pis je vois ca en revenant...mausus j'aurais du partir mon vidéo...
Zut de Zut Rikiki, moi qui m étais forcé a donner un nom de shuchis a martin pour qu il parle de toi a la télé et tu n étais pas au poste    
pas grave je l est comprise  moi  
gna gna sa t apprendras  a sortir sitot le matin  
bonne soirée je dois retourné encore dans mes mousus de sapins mais ce qui me console c est qu il ne m en reste que 18 a vendre    a plus tard la gang
funny36
Magicien des Mots
Messages : 3415
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par funny36 »

alicante  a écritAh ben rikiki...  T'as manqué le punch de la présentation!
 
Pour revenir à ce que le Doc Maillet demandait, je n'ai pas pu parler du forum de discussion car j'étais limité dans le temps (j'avais deux fois plus de stock à présenter...), et c'est une figure de style de dire que le Domaine Bleu est bien connu dans le monde du spectacke...

Y a-t-il quelqu'un qui a enregistré le tout et qui pourrait me faire une copie?  Mon magnétoscope n'a pas capté la fin, alors que j'ai avalé une grosse boule de wasabi...  Toute une cascade!




Bon la je sais ce que tu as avalé a la fin.Ca a vraiment eu l'air de passer un peu de travers Mais c'était charmant.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

alicante  a écritAh ben rikiki...  T'as manqué le punch de la présentation!
 
Pour revenir à ce que le Doc Maillet demandait, je n'ai pas pu parler du forum de discussion car j'étais limité dans le temps (j'avais deux fois plus de stock à présenter...), et c'est une figure de style de dire que le Domaine Bleu est bien connu dans le monde du spectacke...

Y a-t-il quelqu'un qui a enregistré le tout et qui pourrait me faire une copie?  Mon magnétoscope n'a pas capté la fin, alors que j'ai avalé une grosse boule de wasabi...  Toute une cascade!
Va voir tes messages privés...
 
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Message par zabou »

Martin j'aimerai que tu me redonne les titres des livres que tu as présenté se matin, j'étais trop impressionné par rickiki pour prendre des notes
MErci
zabou    

bisou de Zabou xxx
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Moi aussi j'apprécierais les noms des livres, a chaque fois que j'essaie de faire des sushis ils sont pas mangeable, pourtant j'utilise tous les ingredients que t'as présenté, lol
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

alicante  a écritA

Y a-t-il quelqu'un qui a enregistré le tout et qui pourrait me faire une copie?  Mon magnétoscope n'a pas capté la fin, alors que j'ai avalé une grosse boule de wasabi...  Toute une cascade!



Merci Martin pour les trucs et conseils concernant le wasabi (rikiki)  non mais c'est pas une farce, j,ai eu toute une réaction quand j'en ai mangé la dernière fois...J,ai presque paralysé...
Moi qui commencait à aimer les Suchhhhis...
Le riz me fait craquer...Que dois-je faire maintenant?
J,ai peur d'avoir développé une allergie aux produits qu'on y met dedans et même si je mange des sushis avec du Thon, bien que ça fasse comme les arachides, si ça été en contact avec bien j'aurais la même réaction que si j,en mange, ce qui n'est pas  enccourageant.    

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »