Votre entourage dit quoi sur les potentiels gagnants??

Modérateur : Elise-Gisèle

dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

en parlant de venin tu ne laisse pas ta place et si tu regarde depius quelque temps je ne déverse pas grand chose disons que quelqu un ma fait sortir de mes gond et que depuis j ai compris qu il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier au plaisir de rediscuter avec toi car je ne crois pas que tu doivent prendre ca personnel car moi tes insulte je ne les prend pas pour moi bonne au 2 couple ils le mérite  grandement

Dancom
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

oup!! jai oublier un mot bonne chance

Dancom
linette
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par linette »

 

lollllllll si vraiment les gens de la minganie font gagner rino demain ben nous sommes des riches lollllllll les gens de la minganie travaille deja a la sueur de leur front pour des petits travaux saisonniers croyez vous vraiment qu'ils vont y mettre des 100$ par famille et manger du macaroni pour le reste du mois
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

pourquoi ne sommes nous pas capable tous de respecter le choix de l autre beaucoup de gens prennent les remarque personnel nos choix sont personnel que ce soit pour un couple ou pour autre chose les gout ne sont pas a discuter nous sommes assez grand et adulte pour avoir chacun nos idées alors au lieu de vouloir nous convraincre des votres  encourager vos gens

Dancom
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est franchement désolant de vous lire. Il n'y a pas un seul topic sur "Pour le meilleur et pour le pire" qui ne tourne pas en chicane.

Vous avez eu plusieurs chance mais le règlement sera désormais appliqué. La prochaine attaque personnelle envers un membre du forum fera l'objet de bannissement.

J'aurais pourtant cru que des adultes auraient été capable de se modérer eux-même  
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

pour moi annouk la dernière fois le 24 /11/04  que tu nous as averti je me suis annalyser et j ai très bien piger le message  et depuis je me sers du forum pour encourager  mon couple préférer merci  de ton message bonne journée

Dancom
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

sula33  a écrit mon cher tibet que soit pas pour rino et nadia c est ton choix mais je te ferais remarquer que tu n est pas obliger de le salir de tes remarque plus que blessante crois se que tu veux de lui mais moi je peux vous dire que c est un gars tres sympa, et je crois que les deux couple merite de gagner mais ici notre vote vas a rino et nadia
 

Ma belle Sula, comme j'en ai soupé des *fanatiques* de Rino et que je n'ai plus de temps à perdre avec eux, je te répondrai ceci: Si tu avais suivi MES messages depuis le début, tu aurais remarqué que je ne suis pas pour aucun couple. Je n'aimais pas Julie et Jean-François, Je n'aimais pas Julie et Martin, je n'aime pas Genenviève et Dominic et maintenant je n'aime pas Nadia et Rino.

Je suis tout ce qu'il y a de plus objective (probablement la seule sur ce forum) puisque je ne vote pas pour ni l'un ni l'autre. Et je trouve que Rino manque de décence et que ses blagues *plates* et ses commentaires désobligeants à Geneviève lors de la journée "glissades d'eau" prouve qu'il est *macho*. Que tu l'admettes ou non, il est *macho* pareil et ce n'est pas des petits messages de *morale 101* qui vont me faire changer d'avis, désolée. Ceci dit, ça ne fait pas de lui un méchant garçon.


caca
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par caca »

  bravo anouk tu n a jamais si bien dit ,moi je travaille dans un milieu ou on analyse le comportement des gens ,si la plupart de ses gens la sont comme ca dans la vrai vie ca doit etre tres heavy dans leur demeure.les gens de la cote nord n a pas l air d etre dans leur coeur mais nous apres analyse nous avons appris qu ils avaient un peu plus de savoir vivre que certain gens de la ville.les tele realitée ce nest pas toujours bon surtout pour les gens qui on tendance a la médisance et a le rage. sans rancune et continue ton beau travail
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Je dis que Rino déclare des choses déplacées et vulgaires et du coup je déteste TOUS les habitants de la Côte-Nord!!!!

--Message edité par tipet le 2004-11-28 16:22:53--
melvib
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par melvib »

tipet  a écritJe dis que Rino déclare des choses déplacées et vulgaires et du coup je déteste TOUS les habitants de la Côte-Nord!!!!

 
Wow là, je crois que tu as un sacré culot. Tu dépasses les bornes je me demande qui est le plus vulgaire TOI OU RINO.
Pour qui te prend tu pour juger TOUS les gens de la Côte.  Espèce de mal élever, tu sauras que les gens de la côte sont des gens vrais, honnête, sincère.  Et je le dis parce que j'y suis allée plusieurs fois.  Tu devrais faire l'essais!  Et tu seras sêrement reçu comme un roi.  Dommage que tu dénigres cette population.

melan
melvib
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par melvib »

Vive Nadia et Rino, même s'il ne gagne pas, ils sont gagnants quand même.  Ils sont amoureux, ils sont demeurés vrais tout au long de l'émission.  Je leur lève mon chapeau ils le méritent.


melan
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

melvib  a écrit
Wow là, je crois que tu as un sacré culot. Tu dépasses les bornes je me demande qui est le plus vulgaire TOI OU RINO.
Pour qui te prend tu pour juger TOUS les gens de la Côte.  Espèce de mal élever, tu sauras que les gens de la côte sont des gens vrais, honnête, sincère.  Et je le dis parce que j'y suis allée plusieurs fois.  Tu devrais faire l'essais!  Et tu seras sêrement reçu comme un roi.  Dommage que tu dénigres cette population.

Coudonc toi! Ça-va pas ou quoi? J'ai répondu à Caca qui disait que j'avais dit que je détestais tous les gens de la Côte-Nord!

Je lui ai dit:" Parce que je dis que Rino st vulgaire ça veux dire que je déteste tous les gens de la Côte-Nord?"

Franchement! Le jour où les gens liront comme il faut avant de poster des messages comme le tien n'est pas encore arrivé à ce que je vois!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

melvib  a écrit
Wow là, je crois que tu as un sacré culot. Tu dépasses les bornes je me demande qui est le plus vulgaire TOI OU RINO.
Pour qui te prend tu pour juger TOUS les gens de la Côte.  Espèce de mal élever, tu sauras que les gens de la côte sont des gens vrais, honnête, sincère.  Et je le dis parce que j'y suis allée plusieurs fois.  Tu devrais faire l'essais!  Et tu seras sêrement reçu comme un roi.  Dommage que tu dénigres cette population.


tu as un message privé...
linette
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par linette »

Je dis que Rino déclare des choses déplacées et vulgaires et du coup je déteste TOUS les habitants de la Côte-Nord!!!!



--Message edité par tipet le 2004-11-28 16:22:53--


[couleur=#00002a]tu es qui toi pour detesterles gens de la cote-nord un petit frais chier qui sait pas quoi dire de sensé dans la vie retourne donc sur les bancs de l'ecole apprendre la bienséance au moins nous on a eu ça sur la côte-nord savoir recevoir et savoir dire des choses sensé nous savons recevoir les gens avec un sourire et des paroles de politesse
caca
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par caca »

a tipet et linette, quand on deviens jaloux d une population pour un show on pense que vous devez faire un examen de consience tres approfondit,d apres ce qu on a pu constater les votes sont tous fais par vous 2 et personne d autre na le droit a son opinion .si des fois vous allez un jour sur la cote nord comme moi je l ai fais en médecine vous allez vous rendre compte que les gens la bas ne travaille pas seulement saisonnnier.du macoroni je ne pense pas qu il en mange plus apres l émission de ce soir mais eux il resterons avec l amour dans leur coeur et si un jour vous vous y rendez vous serez les premiers a leur dire bravo pour leur acceuille .je ne pense pas que se sont des gens qui ont du temps a perdre a lire des connerie pareil . nous avons analyser plusieur forum et croyer moi vous etes les 2 pire menbre jamais vus .il est temps que l émission se termine car vous pouvez etre des gens dangereux
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

linette et caca, vous avez des messages privés. Je crois que vous n'avez pas compris que tipet faisait de l'ironie en voulant dire qu'elle n'avait jugé que le comportement de Rino et n'avait jamais jugé tous les gens de la côte-nord.

Quiqu'il en soit, dès qu'une personne en attaquera une autre sur le sujet de cette émission, il sera immédiatement déclaré maillon faible. Il y a un bout à se dire des bêtises pour une émission de télévision.
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

 mon tour de vous dire ce que je pense. Je me suis bien amusée et je prends toujours pour Nadia et Rino et ce malgré les intelligents qui me disait que j'étais "maudite" et d'aller me "pitcher" en bas d'un pont. Il y en a parmi votre gang qui devraient:1-apprendre à vivre 2-apprendre à rire 3- apprendre à parler. Le civisme ne s'achète pas, il s'acquiert...Je dois vous dire que je ne mangerai pas de macaroni après l'émission de ce soir ni les autres jours, comme la plupart d'entre vous qui êtes sur le bs. Moi j'ai les moyens de payer mes téléphones et encore beaucoup de choses. J'ai eu dans ma vie des positions respectables et j'ai très bien gagné ma vie, je n'ai jamais été au crochet du gouvernement MOI" Saluté
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

yvette26101  a écrit mon tour de vous dire ce que je pense. Je me suis bien amusée et je prends toujours pour Nadia et Rino et ce malgré les intelligents qui me disait que j'étais "maudite" et d'aller me "pitcher" en bas d'un pont. Il y en a parmi votre gang qui devraient:1-apprendre à vivre 2-apprendre à rire 3- apprendre à parler. Le civisme ne s'achète pas, il s'acquiert...Je dois vous dire que je ne mangerai pas de macaroni après l'émission de ce soir ni les autres jours, comme la plupart d'entre vous qui êtes sur le bs. Moi j'ai les moyens de payer mes téléphones et encore beaucoup de choses. J'ai eu dans ma vie des positions respectables et j'ai très bien gagné ma vie, je n'ai jamais été au crochet du gouvernement MOI" Saluté


Faut croire que tous le monde désire son message privé

Tu vas en avoir un dans quelques minutes
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ouin Annouk tu auras du travail ce soir apres l'émission lol je croyais que dans la section O.D étais parfois assez dure avec les crétiques ici je pense que ca vient de battre le Forum O.D

Pour ce soir et bien j' aime les deus couple mais un petit peu plus Dom et Gen mais j' ai rien contre Nadia et Rino et sont coté que le monde aime moins et bien moi je m'en fou un peu ses pas moi qui va vivre avec lui mais Nadia et ils ont l'air a s'aimer ses ca qui est importent et nous sa nous donne un GROS RIEN APRES APRES l'ÉMISSION  alors BONNE CHANCE A VOUS 4  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « AUTRES »