Celle qui nous fait le plus triper

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Andree Watters aussi c'est pas pire.. Bon peut-etre plus debut ados la..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

haha...j'suis bien d'accord avec toi Marie-Mai, eh! que tu sais bien parlé lol  
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :Je sais que je devrais pas vraiment faire ca, en fait c'est vraiment pas de mes affaires, donc je vais juste dire ceci.... Quand dans un concour on dit pas plus qu'un vote.....habituellement ca veux dire 1 vote, sinon ce n'est pas un concour.A quoi bon faire ca si c'est pour tricher??? Je sais que Marie-Élaine a des fans dévoués, et c'est tres cool, mais gardons les concours, de facon LÉGALE svp. Les gens du site de fillecool ne sont pas niaiseux... Je trouve ca plate car la, c'est pas un concour, Vous crées de la compétition, Et je dis pas ca juste parceque j'avais un nombre de % élevé, y me semble que c'est normal, et c'est l'fun des fois de laisser place a d'autres artistes, que ce soit France d'amour Andrée Watters, Marie-Élaine(de facon légale) Annie ou Moi.... merci de respecter mon opinion MaiB

chu fulll daccord avec toi marie-mai pi avec les autre msg que ta écri aussi sauf que mon ordi in tellement vite quejen ai juste éditer un ...... tsé sé juste un sondage pi tsé pour moi ben tu va tjs etre la best pi té celle qui me fait le plus tripper ...pi comme je lai di sur ton forum tsé marie-élaine a un public agée et fille cool sé plus pour ados me semble tsé  sé ben la preuve que sé son forum(ou ketchose du genre) qui ses mis ensemble pi qui on voter des centaines de fois .... comme tjs  en 2k lache pas té la BEST 4 EVER ~xxxxxxxxxx~

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bon je lisais pas full ce topic mais la d'après ce que je comprends il y a des gens qui votes plusieurs fois pour celui quil aime cest sa???

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ouais
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

mais la heinnnnnn pkoi y font sa la...y remporterons pas de tropher a cause du nombre de votes la! c juste pour les ados pis en + ya quasiement personne qui lis ses sondages la lolllll!!!

tk moi j'ai voter Marie-Mai

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zanna  a écrit

that's it that's all  
y'en a qui vote p'têtre ben mais pas moi!

teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

Zanna  a écrit

bien d'accord là-dessus, d'ailleurs sur le forum qui est dédiée à Annie on insiste beaucoup pour ne pas qu'il y ait d'abus, et entre-nous, c'est bcp plus agréable de voir sa toune au top quand tu sais que t'est pas allée voter 20X pour

Exactement pareil pour celui de Marie-Mai aussi Zanna, la modération a bien meilleur goût...on insiste nous aussi à ne pas abuser des votes...et les tounes de Marie-Mai passent régulièrement sur les ondes...

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est que le genre de Marie-Mai/France d'Amour/MC Toupin...ca rock et les jeunes aiment sa! Moi j'ai voter pour mon idole et je n'ai pas plus de 18 ans la!

Sakarine Soul
Stagiaire

Message par Sakarine Soul »

Bonjour a tous!
Je ne suis normalement qu'une observatrice-lectrice (2 fois par jour LOL) mais je ne peux m'empêcher de répondre sur ce sujet.

J'ai mené ma petite enquête et je peux vous dire qu'il faut en moyenne 20 votes pour faire monter une artiste du sondage de 0,1%, pas 1%, mais bien 0,1%...Donc pour monter de 1%, il faut environ 200 votes.Faites le compte...

Depuis le début du sondage , il y avait eu environ 1300 votes,
ce qui est plausible pour un site comme Cool, dont approximativement 50% pour Marie-Mai.

Mais voilà qu'en 9 jours, le nombre de vote passe de 1227 à 8335.Tous pour Marie-Élaine, qui passe ainsi de 10% à 42%...en 9 jours...7000 votes...5 X le total de votes depuis le DÉBUT du concours...Donc ceux qui continuent à dire qu'il n'y a pas eu de "votes en masse"...

J'abbonde dans la même direction que ceux qui déplore cette situation, c'est du trichage et de l'enfantillage et ça donne une mauvaise impression des fans de l'artiste et retombe également d'une certaine façon sur cette artiste.Bravo à ceux et celles qui ont voté de façon "légale"!Je crois que le sondage  (avant la magouille) démontrait parfaitement que l'artiste qui aurait dûe gagner(à défaut d'un meilleur terme) est Marie-Mai.
Donc félicitations Marie-Mai et continues à faire ce que tu fais si bien: Émouvoir et Rocker tout à la fois!

Rock on!
§akarine  §oul

~L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme!~
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Sakarine Soul  a écritBonjour a tous!
Je ne suis normalement qu'une observatrice-lectrice (2 fois par jour LOL) mais je ne peux m'empêcher de répondre sur ce sujet.

J'ai mené ma petite enquête et je peux vous dire qu'il faut en moyenne 20 votes pour faire monter une artiste du sondage de 0,1%, pas 1%, mais bien 0,1%...Donc pour monter de 1%, il faut environ 200 votes.Faites le compte...

Depuis le début du sondage , il y avait eu environ 1300 votes,
ce qui est plausible pour un site comme Cool, dont approximativement 50% pour Marie-Mai.

Mais voilà qu'en 9 jours, le nombre de vote passe de 1227 à 8335.Tous pour Marie-Élaine, qui passe ainsi de 10% à 42%...en 9 jours...7000 votes...5 X le total de votes depuis le DÉBUT du concours...Donc ceux qui continuent à dire qu'il n'y a pas eu de "votes en masse"...

J'abbonde dans la même direction que ceux qui déplore cette situation, c'est du trichage et de l'enfantillage et ça donne une mauvaise impression des fans de l'artiste et retombe également d'une certaine façon sur cette artiste.Bravo à ceux et celles qui ont voté de façon "légale"!Je crois que le sondage  (avant la magouille) démontrait parfaitement que l'artiste qui aurait dûe gagner(à défaut d'un meilleur terme) est Marie-Mai.
Donc félicitations Marie-Mai et continues à faire ce que tu fais si bien: Émouvoir et Rocker tout à la fois!

Rock on!
§akarine  §oul

Bienvenue parmi nous!
Image Image Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Un site de gars ou l'on pouvait voter pour la plus belle femme (c'est toujours un peu relatif, mais bon) avait éliminé la candidature de MÉ à cause de ce même genre de pratique. J'espère que fillecool fera de même.
Sakarine Soul
Stagiaire

Stephs : Merci beaucoup!  

Scoubidoux: Ce serait, je crois, la meilleure chose à faire, mais bon, nous verrons...

Rock on!
§akarine §oul

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Sakarine Soul  a écritStephs : Merci beaucoup!  

Scoubidoux: Ce serait, je crois, la meilleure chose à faire, mais bon, nous verrons...

Rock on!
§akarine §oul

Derien
Image Image Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Tant qu'à moi, depuis le temps que ça dure, c'est aussi vrai qu'il y en a qui vote que d'autre qui radote.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ils ont tu scrappé un autre vote pour vrai?

Ah seigneur, m'en va me coucher, ça me démoralise ben trop  
Sakarine Soul
Stagiaire

Dauphine: Ouep, scrappé à 500% LOL
Bonne nuit!

Rock on!
§akarine §oul

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

dauphine  a écritIls ont tu scrappé un autre vote pour vrai?

Ah seigneur, m'en va me coucher, ça me démoralise ben trop    

Hé oui.

http://www.entregars.com/nominees.htm

1-Maxim Roy

2-Véronique Bannon

3-Annie Villeneuve

4-Meggie Lagacé

5-Iza Desjardins

6-Annick Lemay

6-Caroline Néron

7-Lucie Laurier

8-Mirianne Brûlé

9-Mahée Paiement

11-Isabelle Blais

12-Marylise Bourque

12-Annie Dufresne

13-Colette Provencher

14-Léa (LoftStory)

15-Élyse Robinealt

16-Suzie Villeneuve

17-Stéphanie Lapointe

18-Geneviève Rioux

19-Chéli S. Castonguay

20-Maritza B. Pelchat

20-Véronique Dicaire

21-Karen Elkin

22-Mélanie Maynard

23-Maxim Morin

24-Catherine Perrin

25-Marie-Élaine Proulx

26-Marie-Laurence Drouin

*** Disqualifiée

Marie-Élaine Thibert

Elle avait été disqualifiée parce qu'ils avaient détecté une provenance massive et douteuse des votes.

J'avais voté à ce sondage et je pense suggérer Suzie pour les nominations de 2005. J'ai le droit, j'suis un gars.

En passant, la candidature d'Émily a été retirée pour 2005 parce que déposé par une femme relié à un forum d'Émily. Mais un gars pourrait rétablir la situation si désiré.

Ça a l'air qu'ils ne s'en font pas passer facilement sur ce site.

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je viens d'écrire pour leur suggerer Marie-Mai, vu que je suis un gars!  

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

a vous voir écrire sur le sujet ca prouve  que Marie-Elaine a beaucoup de fan.....  Et c'est vrai qu'elle en a beaucoup
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »