Webcam du 5 Novembre!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie so  a écritViviii je te trouve dur avec Isabelle G , quésé qu'elle a faite ??
cibole tu l as pas vue tantot sur la cam ce qu elle as faite ???
a c est décrotté le nez et a manger sa clissse de crotte, a part sa elle as roter super fort la clisse de cochonne... fake imagine si elle est avec Hugo et qu elle fais devant lui a pas de savoir vivre la maudite.
enplus elle  travaille au St hubert, cibole j espere juste de pas aller manger ou elle travaille parce que je vais en avoir longggggggg a lui dire en pleine face a elle    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Isabelle G est contente quelle se retrouve seul avec marie-eve .. elle aime Dania mais elle préfere etre avec marie-eve..

isa G a hate daller dans les bars avec m-e ...

m-e: ça bouge bcp avec nous deux (pas les mots exacts)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ViViiii  a écrit
a c est décrotté le nez et a manger sa clissse de crotte, a part sa elle as roter super fort la clisse de cochonne... fake imagine si elle est avec Hugo et qu elle fais devant lui a pas de savoir vivre la maudite.
enplus elle  travaille au St hubert, cibole j espere juste de pas aller manger ou elle travaille parce que je vais en avoir longggggggg a lui dire en pleine face a elle      

non jai pas vu ça ! je dois etre arrivé apres .. je sens de l'exagération de ta part !! pas grave    
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écrit

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ViViiii  a écrit

Cherche pas ses quoi les grumeaux dans la sauce.....t'as trouvé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

bobépine  a écrit

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie so  a écrit

non jai pas vu ça ! je dois etre arrivé apres .. je sens de l'exagération de ta part !! pas grave    

Nenonnnn pas d exagération du tout, elle l as bel et bien fait ciboire   stie qu a m écoeure.. pi la ben a veut aller en Abitibi avec ME et lui présenté fulll de gards.  clisssss m essenble qu elle en trouvais pas avant OC, pourquoi qu elle est la d abord ????
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

elle ne travaille pas au st-hubert elle travaille au bar le st-hub à st-foy
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

chitttt arrete j ai vraiment mal aux coeur depuis qu elle as fait sa la clisss de salope
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écrit
chitttt arrete j ai vraiment mal aux coeur depuis qu elle as fait sa la clisss de salope  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

scorpy64  a écritelle ne travaille pas au st-hubert elle travaille au bar le st-hub à st-foy
ben as disait que des fois sa lui arrivais de servir quand il y en as qui mange dans le bar.... en tout cas fiouuuuuuuuuuu j y suis allé cet été et une chance que jai pas été manger au st hubert. jallais plus tout au Normadin
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bon tantot elle parlais contre sa soeur asteur a l entendre il y as juste elle de correct sa terre hen
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je ne sais pas si hugo sait qu'elle est alcoolique et je ne sais même pas si elle le sait parce qu'elle boit tout le temps , tantôt elle a dit qu'elle boit toujours du vin et qu'elle en garde dans son frigidaire et là elle dit à marie-eve que quand elle sort elle vire des brosses tout le temps donc à quand les AA.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la régie a tellement peur que IsaG se fouille encore dans le nez qu'ils nous ont coupé
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

scorpy64  a écritje ne sais pas si hugo sait qu'elle est alcoolique et je ne sais même pas si elle le sait parce qu'elle boit tout le temps , tantôt elle a dit qu'elle boit toujours du vin et qu'elle en garde dans son frigidaire et là elle dit à marie-eve que quand elle sort elle vire des brosses tout le temps donc à quand les AA.

ben là , faut pas exagérer. Cette année , salvail dit que la gang est forte sur la bouteille !!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

fée  a écritelle est jeune pas d'enfant

je faisais spareil moi aussi dans le temps!!  

Bienvenue Fée
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

fée  a écritc'est pas ta préfèrée elle hein??? isag!!
il y as eu un temps ou je l aimais bien, mais maintenant avec tout ce qu elle fait et dit désolé mais elle est rendu aussi basse que la Bérangere
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi j'ai plutôt l'impression qu'Isabelle a la frousse de partir et qu'elle s'accroche à tout ce qu'elle peut. Elle cherche des éléments qui pourraient lui laisser croire qu'elle a de bonnes chances avec Hugo. Sauf qu'elle les raconte comme si elle se vantait de quelque chose et elle ne semble pas réaliser que ça risque de blesser Marie-Eve.

Et je me souviens que lorsque Marie-Eve était en Grèce avec Hugo, Isabelle était très insécure et disait que Marie-Eve allait prendre toute une débarque lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle n'était pas le coup de coeur à Hugo, elle paniquait et se convainquait qu'elle avait vécu des choses exceptionnelles avec Hugo. Je crois qu'elle souffrira beaucoup à la fin...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

scorpy64  a écritje ne sais pas si hugo sait qu'elle est alcoolique et je ne sais même pas si elle le sait parce qu'elle boit tout le temps , tantôt elle a dit qu'elle boit toujours du vin et qu'elle en garde dans son frigidaire et là elle dit à marie-eve que quand elle sort elle vire des brosses tout le temps donc à quand les AA.

et tu la voies tu avec Hugo a agir comme elle fait ?????
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »