Résumé du 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ES: Une fille a dit qu'elle souhaitait partir la première.
à peu près toutes les filles disent c'est moi..tsé...
ES: Une fille a dit que So et IsaG se sont embrassées au cours du party! Et une autre fille a dit qu'elle a trouvé ça dégueulasse. C'est IsaG et peut-être Bé.
IsaD dit qu'elle n'a aucune envie d'embrasser Sophie là...
ES: Une fille a dit que IsaJ change toujours d'idée au cours des éliminations. C'est IsaG
ES: Un gars a dit qu'il aurait un million de filles en sortant de OD. C,est J-F.
à peu près toutes les filles disent c'est moi..tsé...
ES: Une fille a dit que So et IsaG se sont embrassées au cours du party! Et une autre fille a dit qu'elle a trouvé ça dégueulasse. C'est IsaG et peut-être Bé.
IsaD dit qu'elle n'a aucune envie d'embrasser Sophie là...
ES: Une fille a dit que IsaJ change toujours d'idée au cours des éliminations. C'est IsaG
ES: Un gars a dit qu'il aurait un million de filles en sortant de OD. C,est J-F.
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Ce jeux va changer toute la dynamique en place.
Ça va prendre une nouvelle tangente, cette histoire-là.
Tout le monde va se méfier de tout le monde. Personne n'osera plus dire le fond de sa pensée. De peur de se faire Back Stabber par Eric Salvail.
C'est ben drôle à entendre pour nous. C'est juteux, mais pas sûre que ça soit une bonne idée pour les participants. Les filles vont commencer à se détester. Et les gars vont devenir de plus en plus compétitifs. C'est comme si on forçait la main aux joueurs. Je trouve qu'ils auraient dû laisser les choses se faire naturellement.
C'est ce que je pense, en tout cas.
Ça va prendre une nouvelle tangente, cette histoire-là.
Tout le monde va se méfier de tout le monde. Personne n'osera plus dire le fond de sa pensée. De peur de se faire Back Stabber par Eric Salvail.
C'est ben drôle à entendre pour nous. C'est juteux, mais pas sûre que ça soit une bonne idée pour les participants. Les filles vont commencer à se détester. Et les gars vont devenir de plus en plus compétitifs. C'est comme si on forçait la main aux joueurs. Je trouve qu'ils auraient dû laisser les choses se faire naturellement.
C'est ce que je pense, en tout cas.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Chu pas sur moi....je crois que c'est bon justement.....Bérangere et isabelle G...ont eu l'air folle..si il y a quelqu'un qui mene le trouble c'est pas Eric, mais c'est deux filles la...j'espere qu'elle vont partir les deux premieres....je ne voudrais pas de ces deux filles la comme amie...ah non..elles ont couru apres....elle sont vraiment bitch c'est fille la...j'ai pas besoi de ca....
-
- Illustre Pie