****SPOILERS**** Résumés WebCam jusqu'au 19 Juillet!!!
LeoChris a écritDani won POV.
j'aurais préféré Dick... Dani était pas mal sure de rester anyway... tandis que je ne donne pas cher de la peau de ED <
Sauf que je suis contente de voir qu'un des deux a le PoV
Mais on va voir, on va voir!!!!
j'aurais préféré Dick... Dani était pas mal sure de rester anyway... tandis que je ne donne pas cher de la peau de ED <
Sauf que je suis contente de voir qu'un des deux a le PoV
Mais on va voir, on va voir!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Source BBQ
Citation :Daniele has won the PoV.
The competition involved winning other prizes as well:
Dick claims to have won a Plasma TV in the competition.
Joe says he won a slop pass.
Jen somehow got herself into a situation where she must wear a bodysuit/leotard for the rest of the week.
Amber and Kail have been handcuffed together.
Citation :Daniele has won the PoV.
The competition involved winning other prizes as well:
Dick claims to have won a Plasma TV in the competition.
Joe says he won a slop pass.
Jen somehow got herself into a situation where she must wear a bodysuit/leotard for the rest of the week.
Amber and Kail have been handcuffed together.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écrit
C`est ça son fameux suit??
On dirait qu`elle se prépare à jouer au jeu RunnigMan
Faudrait la prendre en photo amanchée de même pour remplacer sa pic au mur... ptet ben qu'elle détesterait moins la première!!!
C`est ça son fameux suit??
On dirait qu`elle se prépare à jouer au jeu RunnigMan
Faudrait la prendre en photo amanchée de même pour remplacer sa pic au mur... ptet ben qu'elle détesterait moins la première!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Citation :Jen loves that BB is going to record all her strategic talks and she is going to be in the show so much this week. Zach asks what she means and Jen says that they always record all the game talk and since she is the HOH this week and having to nominate people and have all the talks she will be shown on the show having all her talks.
Pu capableeeeeeeeeeeeee
Pu capableeeeeeeeeeeeee
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Hier soir, ça a parlé de stratégie une bonne partie de la soirée... ils se demandent qui Jen va mettre en remplacement de Danielle.
Jen voudrait mettre Nick mais vraiment pour que Nick parte... elle voudrait être sure des votes. La plupart des autres voudraient Joe mais Jen se dit "si tout le monde veut que Joe parte, pourquoi je le ferais, moi il va partir anyways".
Ca a aussi parlé de Zach, de Amber... ils ne savent pas vraiment, au fond...
Et on le saura pas avant demain... à moins d'un double eviction!!!!
Jen voudrait mettre Nick mais vraiment pour que Nick parte... elle voudrait être sure des votes. La plupart des autres voudraient Joe mais Jen se dit "si tout le monde veut que Joe parte, pourquoi je le ferais, moi il va partir anyways".
Ca a aussi parlé de Zach, de Amber... ils ne savent pas vraiment, au fond...
Et on le saura pas avant demain... à moins d'un double eviction!!!!
Citation :KalidoR wrote : Selon moi le suit rouge de jen a refroidi les ardeurs du double eviction week, pouvoir rire de elle plus longtemps a peser lourd dans la balance!
J'pense qu'elle doit le porter 1 semaine, qu'elle soit HOH ou pas Donc même si y'a DEW (ça m'étonnerais, d'ailleurs) on va pouvoir rire de Jen pareil
J'pense qu'elle doit le porter 1 semaine, qu'elle soit HOH ou pas Donc même si y'a DEW (ça m'étonnerais, d'ailleurs) on va pouvoir rire de Jen pareil
Nick est en train de parler à Jen... elle lui dit quelle va probablement le mettre on the block et lui, il lui shoote tout ce qu'il sait pour la mettre en confiance. (Mrs. Robinson alliance, son rôle, exactement comment ça s'est passé).
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
HeY! salut ma gang de Big Brother!!!
Je viens de me mettre à jour après une semaine au chalet... un gros gros merci pour tous vos résumés, commentaires et vidéos...sans vous tous de suivre ce show serait vraiment pas pareil!!
p.s. Ceux qui ont les feeds cette année vous pourriez me dire si vous appréciez, ça vaut la peine ??? je ne les ai pas encore pris vu que je repars jeudi pour 4 jours et je me demande si je les prendrai à mon retours?!?
Je viens de me mettre à jour après une semaine au chalet... un gros gros merci pour tous vos résumés, commentaires et vidéos...sans vous tous de suivre ce show serait vraiment pas pareil!!
p.s. Ceux qui ont les feeds cette année vous pourriez me dire si vous appréciez, ça vaut la peine ??? je ne les ai pas encore pris vu que je repars jeudi pour 4 jours et je me demande si je les prendrai à mon retours?!?
C'est aussi ça la vie!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritj'ai cru entendre Jen dire que la cérémonie du PoV serait dans une heure... mais je ne suis pas certaine... elle parle trop et trop vite quelque fois
à suivre mais je pense que Nick a réussi à se faire sauver d'etre le nouvel élu....
je crois que je devrais éditer mon précédent message... car rien ne m'indique que la PoV ceremony sera dans moins d'une heure...
selon ce que j'ai lu sur Jokers, elle voulait que la ceremony soit dans moins d'une heure pour ne pas qu'elle change encore d'idée sur le prochain élu...
à suivre mais je pense que Nick a réussi à se faire sauver d'etre le nouvel élu....
je crois que je devrais éditer mon précédent message... car rien ne m'indique que la PoV ceremony sera dans moins d'une heure...
selon ce que j'ai lu sur Jokers, elle voulait que la ceremony soit dans moins d'une heure pour ne pas qu'elle change encore d'idée sur le prochain élu...
qwertygirl a écrit
C'est ce que j'ai compris aussi...
Mais bon, j'suis dans le ménage et j'ai mis les "feeds" comme bruit de fond, alors j'en perds des bouts!!!
On est accro ou on l'est pas!!!
C'est ce que j'ai compris aussi...
Mais bon, j'suis dans le ménage et j'ai mis les "feeds" comme bruit de fond, alors j'en perds des bouts!!!
On est accro ou on l'est pas!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
la seule compétition que j'ai entendu parler depuis quelques instant, c'est celle de l'homme le plus fort... ou quelque chose du genre que les gars veulent faire entre eux.
Ouais, c'est ptet ça...
C'est ben des gars!!!
la seule compétition que j'ai entendu parler depuis quelques instant, c'est celle de l'homme le plus fort... ou quelque chose du genre que les gars veulent faire entre eux.
Ouais, c'est ptet ça...
C'est ben des gars!!!