Big brother 8, première émission 5 juillet
KalidoR a écrit
Plus ou moins vrai elle vient de le dire dans le diary room qu'elle a peur de ce qui pourrait arriver, elle s'en doute!
Oups! Je n'ai pas entendu ça ou je n'ai pas saisi son message.
Merci de me le signifier.
Si elle pressent ça, elle peut se sentir in tit brin mal à l'aise peut-être? Lui aussi sans doute.
Plus ou moins vrai elle vient de le dire dans le diary room qu'elle a peur de ce qui pourrait arriver, elle s'en doute!
Oups! Je n'ai pas entendu ça ou je n'ai pas saisi son message.
Merci de me le signifier.
Si elle pressent ça, elle peut se sentir in tit brin mal à l'aise peut-être? Lui aussi sans doute.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Toupie a écritJe sens que Daniele va attirer la sympathie !Joe et Dustin... ça va être "animé", cé le cas de le dire!!!
C'est bizz, me semble qu'ils vont se mettre les 11 pour sortir les 3... 2 gangs d'avance...
et en + c'Est elle qui ne veut pas parler a son pere, c'Est donc elle qui crée ce lien de rivalité entre elle et so pere!
tk moi jprend pour le pere ! ya lair de vouloir parler a sa fille et régler ses trucs!
C'est bizz, me semble qu'ils vont se mettre les 11 pour sortir les 3... 2 gangs d'avance...
et en + c'Est elle qui ne veut pas parler a son pere, c'Est donc elle qui crée ce lien de rivalité entre elle et so pere!
tk moi jprend pour le pere ! ya lair de vouloir parler a sa fille et régler ses trucs!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie