Émission du 12 septembre.. la superbe finale qui nous attend ouhh :/
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écriterika avais-tu l'air en cris)*(&??%?& lorsqu'on a été à la pause... Boogie parlait mais elle, elle regardait le bras de son fauteuil...
Elle va pogner son air en sortant! Elle disait que Janelle allait freaker à sa sortie... mais honnetement, je pense que les roles sont maintenant inversés!!
A devrait aller chercher du support chez Maggie et Ivette ...
Elle va pogner son air en sortant! Elle disait que Janelle allait freaker à sa sortie... mais honnetement, je pense que les roles sont maintenant inversés!!
A devrait aller chercher du support chez Maggie et Ivette ...
-
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai pas Erika, arrête de croire que tu es au final 2 par stratégie, tu es là juste parce que Janelle aurait gagner contre Boogie.
A chaque fois qu'on la voit elle fait son petit air de «ben oui, je le savais c'était tout prévu»
Erika, arrête de faire ça on le sais tous que tu es pas assez bonne pour ça
A chaque fois qu'on la voit elle fait son petit air de «ben oui, je le savais c'était tout prévu»
Erika, arrête de faire ça on le sais tous que tu es pas assez bonne pour ça
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
[milie] a écrit
En plus qu'elle va voir que Janelle et Will ont l'air de s'entendre à merveille en ce moment.
oui, je crois vraiment qu'ils vont rester amis... certes, il va falloir que Janelle se tasse un peu pour que Willy arrange son couple ou le termine... mais apres, je suis certaine qu'une amitie est possible!
En plus qu'elle va voir que Janelle et Will ont l'air de s'entendre à merveille en ce moment.
oui, je crois vraiment qu'ils vont rester amis... certes, il va falloir que Janelle se tasse un peu pour que Willy arrange son couple ou le termine... mais apres, je suis certaine qu'une amitie est possible!