Show du dimanche 13 août...Coup d'étât !!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beppo  a écrit

Elle avait du nerf cette femme-là!!!! Oufff! Pas grand chose semblait l'intimider. Merci de m'avoir fait connaître cet incident. Je me rends compte que cette année-là, ça brassait autrement que maintenant. Isssshhh!

Comme je suis à la job mes youtube ici sont bloquer par le firewall, et je sais pas si le youtube de Shannon qui brosse la toilette avec la brosse a dent de Hardy ont montrer un peu le pourquoi elle a fais ce geste?? Moi personellement j'aurais pas fais ce geste, mais sur le moment je la comprends quand même, le Mr en se lavant les dents avait fait son arrogant et rit d'elle d'une manière un peu hautaine qu'il ne méritait juste ca! Et oui il y a pas grand chose qu'il l'intimidait Shannon, c'est tout dire quand tu laisse tomber ton chum dehors pour un beau docteur dedans!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

KalidoR  a écrit

Comme je suis à la job mes youtube ici sont bloquer par le firewall, et je sais pas si le youtube de Shannon qui brosse la toilette avec la brosse a dent de Hardy ont montrer un peu le pourquoi elle a fais ce geste?? Moi personellement j'aurais pas fais ce geste, mais sur le moment je la comprends quand même, le Mr en se lavant les dents avait fait son arrogant et rit d'elle d'une manière un peu hautaine qu'il ne méritait juste ca! Et oui il y a pas grand chose qu'il l'intimidait Shannon, c'est tout dire quand tu laisse tomber ton chum dehors pour un beau docteur dedans!

Un beau docteur pompier hummmmmmm    

J'la comprend dont  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Cindy74  a écrit

Un beau docteur pompier hummmmmmm    

J'la comprend dont  

Moi je dirais un docteur ca j'en suis certains mais pompier?? Il allume des feux plus que les éteindre le petit maudit! J'aurais vraiment aimé qu'en cette semaine de retour sur les anciens HG, il mettre Shannon dans la maison pour voir le comportement de Will! J'aurais aimé le voir patiner dans la slush! Kin je viens d'y trouver une nouvelle profession pour toi Cindy, joueur de hockey!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

KalidoR  a écrit

Moi je dirais un docteur ca j'en suis certains mais pompier?? Il allume des feux plus que les éteindre le petit maudit! J'aurais vraiment aimé qu'en cette semaine de retour sur les anciens HG, il mettre Shannon dans la maison pour voir le comportement de Will! J'aurais aimé le voir patiner dans la slush! Kin je viens d'y trouver une nouvelle profession pour toi Cindy, joueur de hockey!

J'ai manqué la saison BB ou Will et Shannon étaient là donc je sais pas vraiment ce qu'il y a entre eux mais je crois comprendre que Shannon est devenue la blonde de Will...Est-ce cela??  

Si oui, maudite chanceuse  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Cindy74  a écrit

J'ai manqué la saison BB ou Will et Shannon étaient là donc je sais pas vraiment ce qu'il y a entre eux mais je crois comprendre que Shannon est devenue la blonde de Will...Est-ce cela??  

Si oui, maudite chanceuse  

Oui il ont aussi sortis quelques temps ensemble après BB, entk dans son topo au début de l'année me semble que Shannon avait l'air d'amour encore des pétillant dans les yeux quand elle parlait de Will!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

KalidoR  a écrit

Oui il ont aussi sortis quelques temps ensemble après BB, entk dans son topo au début de l'année me semble que Shannon avait l'air d'amour encore des pétillant dans les yeux quand elle parlait de Will!

hummmm cest kioute

Y a malheureusement pas de Dr Will dans vraie vie  
c'est vrai que jmappel pas Janelle ou Shannon     --Message edité par Cindy74 le 2006-08-14 12:22:22--
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Janelle! Janelle! Janelle!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

BettyElms  a écritJanelle! Janelle! Janelle!    

Ont a une Betty en feu ici la!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

BettyElms  a écritJanelle! Janelle! Janelle!    

Janelle est Italienne et toi aussi si je ne m'abuse??
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

La blonde de Will c'est la fille qui a gagné for love or money, Erin quelque chose, elle a reçu un beau cheque de 2 millions. Elle devrait comprendre l'editing mais elle l'a averti avant son départ pour Big Brothers de ne pas faire de niaiseries. Boogie ne semble pas l'apprécier, voila aussi pourquoi il encourageait Will dans la douche!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

FRISETTE  a écritLa blonde de Will c'est la fille qui a gagné for love or money, Erin quelque chose, elle a reçu un beau cheque de 2 millions. Elle devrait comprendre l'editing mais elle l'a averti avant son départ pour Big Brothers de ne pas faire de niaiseries. Boogie ne semble pas l'apprécier, voila aussi pourquoi il encourageait Will dans la douche!!  

Ahhhhhhhhhhhhhh mais ca explique tout

Me semblait aussi qu'un beau Dr Will fréquentait pas nimporte qui    
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

C'est Erin Brodie son nom,quelque photos.

http://www.sfgate.com/cgi-bin/object/ar ... Q1.DTL&o=4
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Cindy74  a écrit

Janelle est Italienne et toi aussi si je ne m'abuse??

Non du tout.

J'ai le drapeau dans ma signature depuis la Coupe du Monde et j'ai juste été trop lâche pour l'enlever. Mais j'devrais le faire là, ça commence à faire longtemps que c'est fini!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

BettyElms  a écrit

Non du tout.

J'ai le drapeau dans ma signature depuis la Coupe du Monde et j'ai juste été trop lâche pour l'enlever. Mais j'devrais le faire là, ça commence à faire longtemps que c'est fini!

ta un bon sens de lhumour cest lfun  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

FRISETTE  a écritC'est Erin Brodie son nom,quelque photos.

http://www.sfgate.com/cgi-bin/object/ar ... Q1.DTL&o=4

Merci frisette  

ouais...jaime mieux Janelle coté beauté  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Faut dire que Janelle qui représente l`équipe Italienne est quand même une excellente analogie,et CBS serait le penchant de la FIFA....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avais lu que Janelle était polonaise, ce qui expliquerait bin des affaires aussi...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pacm  a écritJ'avais lu que Janelle était polonaise, ce qui expliquerait bin des affaires aussi...

Humm est-ce un rapport avec le fait qu'elle aime les saucisse??
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

non
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Éclare moi alors parce que je catch pas ton affirmation que le fais qu'elle soit polonaise expliquerait bien des affaires!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »