Show du 6 août...who's the next HOH...Quissé kié resté dans lfilet !!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritJ'suis surpris qu'ils aient laissés les références au spider sperm dans l'émission, reste juste à voir asteure s'ils vont passer le bout où Howie dit que Marcellas est habitué d'en avoir plein la face...
le pire c'est que ça me surprendrait pas que Howie soit aussi habitué à n'avoir plein la face
le pire c'est que ça me surprendrait pas que Howie soit aussi habitué à n'avoir plein la face
Cindy74 a écrit J'mennuie des commentaires de LeoChris mosusse...oussé kié... En plus que jy ai mis SA Janelle
Désolé j'était pas chez moi, mais j'ai pu écouté l'show ... un seul commentaire : Quelle question (pour le concours) IDIOTE, ben trop facile ... ! En plus on a eu droit a Yapril, Evilette et Maggot
Désolé j'était pas chez moi, mais j'ai pu écouté l'show ... un seul commentaire : Quelle question (pour le concours) IDIOTE, ben trop facile ... ! En plus on a eu droit a Yapril, Evilette et Maggot
- Char Aznable
Char Aznable a écritJ`ai reculé ma casette pour voir c`était quoi la question durant la pause et je comprend pas trop le raport avec Leocris mais j`étais quand même vraiment crampé de la question.Parions que April était pas trop contante de se voir là à soir.
Cé parce que LeoChris en fait souvent des sondage de meme avec des questions-quizz
Cé parce que LeoChris en fait souvent des sondage de meme avec des questions-quizz
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
NightFall a écritC'est ben cute Marcella qui donne la pass à CG mais ce qu'ils disent pas c'est que Danielle a quasi obligé MArcella de la donner à CG ainsi elle lui a promis de ne pas le mettre en nomination ahahahahha
Moi cque jme demande cé pkoi CG a pas pris la passe a Marcellas pour se bourrer dans pizza comme je l'aurais fait...
Moi cque jme demande cé pkoi CG a pas pris la passe a Marcellas pour se bourrer dans pizza comme je l'aurais fait...
ornitho-max a écrit
Coudonc! Suis-je la seule a penser que Howie est straigt et pas gay pour 5 cennes?
Et ont fait attention la...Ont commence a être border la ds les commentaires...
Coudonc! Suis-je la seule a penser que Howie est straigt et pas gay pour 5 cennes?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ruine-Babine a écrit je l'ai manqué la question...vous m'intriguez là, c'était quoi???
Why are these season 6 HGs crying ?
*Random clips of Yapril/Maggot/Evilette*
A) Someone got evicted
B) A family member died
C) Janelle won a phone call from home in an America's Choice
Déja l'option C est BEN trop précis ... y'aurais pu dire, '' They aren't happy about the results of the America's Choice ''
A) Someone got evicted
B) A family member died
Déja l'option C est BEN trop précis ... y'aurais pu dire, '' They aren't happy about the results of the America's Choice ''
Zoukie a écrit
Voyons on fabule on lsait pas pi on lsaura jamais si y mange des gr... ou pas Howie
En réalité qui soit gai ou pas on sen fout...du moins moi jmen fout ;)
Voyons on fabule on lsait pas pi on lsaura jamais si y mange des gr... ou pas Howie
En réalité qui soit gai ou pas on sen fout...du moins moi jmen fout ;)
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
A) Someone got evicted
B) A family member died
là je la comprends!!!!
A) Someone got evicted
B) A family member died
là je la comprends!!!!
- Char Aznable
La question était vraiment bonne parceque c`est comme très évident que c`est juste une crack anti-friendship de la part de la production.Une question sur une des scènes où le friendshhip a eu l`air le plus fou. Je parie qu`en ce moment Ivette est en train de pleurnicher dans son salon. --Message edité par char aznable le 2006-08-06 22:28:13--