~¤* American Idol 7 - Annonce du Top 24 (13 février 2008) *¤~
BooGGY a écrit
eh toi!!! t'as l'don de toujours demander ça pour quelqu'un que j'ai pas tout écouter!!!
Que Cardin retournerait à ce qu'elle fait..... manqué le reste...
Me semble que c'est ces deux-là qu'il disait qu'il était sur le bord de changer d'idée pendant que les filles retournaient vers l'ascenseur,
Ben c'est ca! Me semble que Simon a dit qu'il changerait Joanna pour Cardin...
eh toi!!! t'as l'don de toujours demander ça pour quelqu'un que j'ai pas tout écouter!!!
Que Cardin retournerait à ce qu'elle fait..... manqué le reste...
Me semble que c'est ces deux-là qu'il disait qu'il était sur le bord de changer d'idée pendant que les filles retournaient vers l'ascenseur,
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chikezie Eze: Je vois pas vraiment son talent. UN gros Bof pour moi
Colton Berry: Par ce qu'on a entendu hier,j'ai bien aimer mais c'est pas la meilleure voix de la competition
Danny Noriega: Superbe personnalite et il a une belle voix... Un des tops chez les gars
David Archuleta: Mon favoris chez les gars. J'adore sa voix et sa personalite....
David Hernandez: Par ce qu'on a vu, J'aime bien sa voix mais pas un des meilleurs
David Cook: Lui jladore... Sa voix est vraiment et son style va lui rendre loin
Garrett Haley: Reste A Voir
Jason Castro: Reste a voir
Jason Yeager: Reste a voir
Luke Menard: Reste a voir
Michael Johns: Ah j'adore sa voix... Il est en egalite avec David A. pour la premiere place... J'espere quon va voir bcp de lui
Robbie Carrico: Bof, rien d'exceptionnel meme si qu'il a une bonne voix mais je vois pas de personnalite
Classement:
01. David Archuleta/Michael Johns
02. David Cook
04. Danny Noriega
05. Colton Berry
06. Robbie Carrico
07. Chikezie Eze
08. A Determiner
09. A Determiner
10. A Determiner
11. A Determiner
12. A Determiner
Colton Berry: Par ce qu'on a entendu hier,j'ai bien aimer mais c'est pas la meilleure voix de la competition
Danny Noriega: Superbe personnalite et il a une belle voix... Un des tops chez les gars
David Archuleta: Mon favoris chez les gars. J'adore sa voix et sa personalite....
David Hernandez: Par ce qu'on a vu, J'aime bien sa voix mais pas un des meilleurs
David Cook: Lui jladore... Sa voix est vraiment et son style va lui rendre loin
Garrett Haley: Reste A Voir
Jason Castro: Reste a voir
Jason Yeager: Reste a voir
Luke Menard: Reste a voir
Michael Johns: Ah j'adore sa voix... Il est en egalite avec David A. pour la premiere place... J'espere quon va voir bcp de lui
Robbie Carrico: Bof, rien d'exceptionnel meme si qu'il a une bonne voix mais je vois pas de personnalite
Classement:
01. David Archuleta/Michael Johns
02. David Cook
04. Danny Noriega
05. Colton Berry
06. Robbie Carrico
07. Chikezie Eze
08. A Determiner
09. A Determiner
10. A Determiner
11. A Determiner
12. A Determiner
BooGGY a écrit
petite question comme ça durant le break...
est-ce que notre freak qui collectionne ses coupures d'ongles est dans le top 50 ou top 24?
LeeLou a écrit
C'était qui lui dont ?
C'était Brandon Green:
http://youtube.com/watch?v=d1sknK7dlEY
petite question comme ça durant le break...
est-ce que notre freak qui collectionne ses coupures d'ongles est dans le top 50 ou top 24?
LeeLou a écrit
C'était qui lui dont ?
C'était Brandon Green:
BooGGY a écrit
C'était Brandon Green:
Merci....je l'avais pas vu lui....entendu oui mais pas vu , là j'viens de voir le sac d'ongles
C'était Brandon Green:
Merci....je l'avais pas vu lui....entendu oui mais pas vu , là j'viens de voir le sac d'ongles
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zoukie a écrit
J'ai trouvé que la Cardin ressemblait à un étalon avec ses coups de pattes pendant qu'elle chantait dans l'extrait de l'audition.
et je me suis surprise à trouver qu'elle avançait vers les juges avec la posture d'un cheval
Je pense que les pistaches me font pas, moi
J'ai trouvé que la Cardin ressemblait à un étalon avec ses coups de pattes pendant qu'elle chantait dans l'extrait de l'audition.
et je me suis surprise à trouver qu'elle avançait vers les juges avec la posture d'un cheval
Je pense que les pistaches me font pas, moi
LeeLou a écrit
ouin , c'est pas lui qu'on a le plus entendu chanter
Me semble que y'a pleins de gens que j'ai vu pour la 1ère fois ce soir
J'en reviens pas encore qu'ils ont laisser passer une fille qui a chanter la même maudite toune durant des mois,c'est ridicule!
ouin , c'est pas lui qu'on a le plus entendu chanter
Me semble que y'a pleins de gens que j'ai vu pour la 1ère fois ce soir
J'en reviens pas encore qu'ils ont laisser passer une fille qui a chanter la même maudite toune durant des mois,c'est ridicule!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alaina Whitaker: J'adore son genre de musique, belle voix et belle personalite mais j'ai beaucoup peur quelle fait du Carriewannabe
Alexandrea Lushington: J'ai beaucoup aimer son audition mais a Hollywood, elle ne chantait pas vraiment bien malheureusement
Amanda Overmyer: Belle voix mais je vois pas vraiment de personalite... Et est-ce que "the American" est pret d'avoir une rockeuse pour Idol ? Je pense pas
Amy Davis: Un gros boff pour moi, Cardin Lee aurait pu etre a sa place !!!
Asiah Epperson: Elle a beaucoup descendue dans mon estime a Hollywood week et son audition etait vraiment mais j'aime vraiment sa voix
Brooke White: Sa voix je l'adore... Une de mes favorites dans le top (Comme j'ai dit que j'aimais les blondes durant les auditions } et elle est comme a 1/2/3 place pour moi
Carly Smithson: J'aime sa voix et je vois pas sa personalite... Et elle aussi adescendu dans mon estime... Jlaimais vraiment au audition mais la
Joanne Borgella: Je l'adore... Super belle et Une role model... Et sa voix est extraordinaire
Kady Malloy: Son auditon etait bien mais valeur qu'on la pas vu a Hollywood mais j reste elle a une belle voix
Kristie Lee Cook: La elle est comme une ligne qui reste la meme depuis son audition... Jaime sa voix mais pas la meilleure la
Ramiele Malubay: RAMIELE J'adore sa voix super energique et belle personalite... Reste a voir mais elle est dans 1/2 place
Syesha Mercado: Je vois rien dans Syesha honnetement... Sa voix n'est pas belle et aucune personalite selon moi... Vraiment un BOF
Classement:
01. Ramiele Malubay/Brooke White
02. Joanne Borgella
03. Kady Malloy
04. Asiah Epperson
05. Carly Smithson
06. Kristy Lee Cook
07. Alaina Whitaker
08. Alexandra Lushington
09. Amanda Overmyer
10. Syesha Mercado
11. Amy Davis
Alexandrea Lushington: J'ai beaucoup aimer son audition mais a Hollywood, elle ne chantait pas vraiment bien malheureusement
Amanda Overmyer: Belle voix mais je vois pas vraiment de personalite... Et est-ce que "the American" est pret d'avoir une rockeuse pour Idol ? Je pense pas
Amy Davis: Un gros boff pour moi, Cardin Lee aurait pu etre a sa place !!!
Asiah Epperson: Elle a beaucoup descendue dans mon estime a Hollywood week et son audition etait vraiment mais j'aime vraiment sa voix
Brooke White: Sa voix je l'adore... Une de mes favorites dans le top (Comme j'ai dit que j'aimais les blondes durant les auditions } et elle est comme a 1/2/3 place pour moi
Carly Smithson: J'aime sa voix et je vois pas sa personalite... Et elle aussi adescendu dans mon estime... Jlaimais vraiment au audition mais la
Joanne Borgella: Je l'adore... Super belle et Une role model... Et sa voix est extraordinaire
Kady Malloy: Son auditon etait bien mais valeur qu'on la pas vu a Hollywood mais j reste elle a une belle voix
Kristie Lee Cook: La elle est comme une ligne qui reste la meme depuis son audition... Jaime sa voix mais pas la meilleure la
Ramiele Malubay: RAMIELE J'adore sa voix super energique et belle personalite... Reste a voir mais elle est dans 1/2 place
Syesha Mercado: Je vois rien dans Syesha honnetement... Sa voix n'est pas belle et aucune personalite selon moi... Vraiment un BOF
Classement:
01. Ramiele Malubay/Brooke White
02. Joanne Borgella
03. Kady Malloy
04. Asiah Epperson
05. Carly Smithson
06. Kristy Lee Cook
07. Alaina Whitaker
08. Alexandra Lushington
09. Amanda Overmyer
10. Syesha Mercado
11. Amy Davis