Greg Neufeld - Fan Thread

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 14, 2005 4:00 am

Message par *J*a*n*i*e* »

^^$@@&@$!#^*($%^@#^@%^!^%
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

           

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Image
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

faites des coeurs  

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Love you baby      
I'll miss you      
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Je suis en deuil.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écritJe suis en deuil.
et jusqu'a la finale pour le revoir  
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

bizou37  a écritLove you baby      
I'll miss you        


Je suis vraiment déçue!          
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

 

Éille!! Où est seniorita?????
Quelle méchante surprise qui l'attend ce soir!!    
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

ouffffff, elle vas capoter
on vas pouvoir continuer de se défouler avec  
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

bizou37  a écritouffffff, elle vas capoter
on vas pouvoir continuer de se défouler avec    



         
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

lol.. je suis là! Ok yé 00h22 je reviens de la Ronde... est-ce que je fait un cauchemars! Voyons dont!!!!!!!!!!! Kosssé ça!!! Pour moi, c'était clair qu'il allait en finale! Quest-ce qui c'est passé.. Jmettais dit pas grave si je manque canadian idol ce soir, yen a bein qui vont partir avant greg.. et là...  ok bein là moi c'est la première fois que je dit ça, mais cé vrai je ne regarde plus canadian idol cette année..vraiment mais vraiment aucun intérêt, cé de la vrai chnoutte canadian idol! À cause d'eux, je viens de vivre un sérieux traumatisme,lol prense que je vais regarder l'émission demain ça me fait trop chi...
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Incapable de dormir, je me suis levé pour écouter l'émission et ils ont réussis à me faire pleurer.. greg      je sais que de toute façon il va être le grand gagnant car c'est lui qui vendra sans doute le plus de cd, mais je voulais le voir se rendre loin il ne méritait pas cela...
les juges devraient avoir un droit de vote ça pas d'allure.. et les producteurs auraient du réagir à cela avant d'annoncer le votes, voyons dont ils savent que greg attirent beaucoup de téléspectateurs. Au moins à american idol quand ça été le temps de se débarraser de Sanjaya, ils l'ont fait.
PIs pourquoi hier fallait que ce soit le maudit BC day, ça pas aidé greg et carly pentoute ça...
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

Seniorita  a écritIncapable de dormir, je me suis levé pour écouter l'émission et ils ont réussis à me faire pleurer.. greg      je sais que de toute façon il va être le grand gagnant car c'est lui qui vendra sans doute le plus de cd, mais je voulais le voir se rendre loin il ne méritait pas cela...
les juges devraient avoir un droit de vote ça pas d'allure.. et les producteurs auraient du réagir à cela avant d'annoncer le votes, voyons dont ils savent que greg attirent beaucoup de téléspectateurs. Au moins à american idol quand ça été le temps de se débarraser de Sanjaya, ils l'ont fait.
PIs pourquoi hier fallait que ce soit le maudit BC day, ça pas aidé greg et carly pentoute ça...

Entuka les juges, surtout Sass, ils étaient bouche bée. Je comprends!!!!!!!!!!!      
J'avais pas réalisé que c'était BC Day. Je vais dire comme toi, ça doit avoir joué dans la balance pour 2 des bottoms 3.  

Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je suis trop choquer encore que je suis meme pas capable d'aller mettre son nom avec une ligne dessus comme Nom...Franchement,et on voit que c'est regional voting pour lui sa me derangais pas qui avait un talent sti Jaydee et Matt encore la

Entk...
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Vraiment triste...j'en reviens pas je ne m'attendais pas à ca...il ne méritait pas ça. Ben et les juges ont semblés très surpris aussi!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Chris, tu as mis ta petite ligne    
je me suis lever ce matin en me demandant si j'avais rêver...ben non stic
c'est la réalité, la triste réalité....
je suis encore sous le choc

on vas sûrement en entendre parler beaucoup dans les prochains mois de notre beau Greg
mais câline, je vais m'ennuyer de sa belle voix, son beau charisme, sa charmante personnalité et surtout de ses beaux yeux  

Love you Greg.....t'es le meilleur de tous
On t'attend avec impatience

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

juliee  a écritVraiment triste...j'en reviens pas je ne m'attendais pas à ca...il ne méritait pas ça. Ben et les juges ont semblés très surpris aussi!!!!!
très surpris et très démoli
Avatar de l’utilisateur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 14, 2005 4:00 am

Message par *J*a*n*i*e* »




Mulroney disappointed in voters after Neufeld cut

Updated Wed. Aug. 8 2007 9:25 AM ET

Eye on Idol

Canada's decision to eliminate Greg Neufeld wasn't just shocking to Canadian Idol's extremely surprised judges. After announcing the Abbotsford alt-rocker had been received the fewest votes from the previous night's Queen episode, host Ben Mulroney took an unusual departure from his diplomatic facade to express his dismay with the show's voters.

"I don't know what to say," Mulroney began, then deciding to alter his approach. "No, that's not true. I do know what to say. Canada got this wrong. I don't care if I'm not supposed to say that. Canada got this wrong. Anyone watching our show should know. If they don't know, I'm telling them. You are a bona fide star.

"I hope to God that you benefiited as much from being on this show as we benefitted from having you. If that turns out to be the case, your future is absolutely limitless."

Earlier in the show, the judges expressed their extreme displeasure with the bottom three selection, which consisted of Greg Neufeld, his fellow Lower Mainland B.C. resident Carly Rae Jepsen and Hamilton's Brian Melo.

"With respect to the Canadian public, that's absolutely ridiculous," said Farley Flex, shaking his head as he looked directly into the camera.

"Those three, in my mind, were the top three from last night," added Jake Gold. "I think any of them will have a successful career."

After Melo and Jepsen were sent back to the couches with the rest of the safe competitors, the camera panned to Sass Jordan. Her usually animated face was pale and unmoving, her eyes fixed on the stage in look of dissapointed shock.

Neufeld used his last moment in the Idol spotlight to thank everyone who had supported him during his run on the show.

"Thank you so much guys," he said, the audience rising to their feet to see him off. "It's been the summer of my life. There's some really great singers here... When I move on in my career I hope you guys will be there with me."

Before revealing Neufeld's elimination, viewers were treated to a segment featuring the competitors' visit to the Toronto stage production "We Will Rock You," a musical based on Queen's body of work.

After cheering for the week's mentors (Queen's Brian May and Roger Taylor) as they performed with the cast of the show, the Top 7 joined the whole group on stage for a rendition of "The Show Must Go On."

"They're wonderful artists, all seven of them," May told the audience at the Canon Theatre before the song began. "got the feeling that perhaps things (on Canadin Idol) are evolving more toward the singer/songwriters and the really talented people who really should be on TV. God bless 'em."

The taped musical segment didn't mean Tuesday night's live audience was forgotten. The crowd was treated to the Top 7's version of "You're My Best Friend," then performed the title track from "We Will Rock You" alongside the show's male lead, Yvan Pedneault.

Find out what songs the Top 6 choose for Pop/Rock week on Monday, Aug. 13 at 9 p.m. on CTV.


Avatar de l’utilisateur
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 14, 2005 4:00 am

Message par *J*a*n*i*e* »

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »