La pochette et les tracks du CD d'Annie
SuziePower a écrit1.TOMBER À L’EAU 2.EN SILENCE 3.QUAND JE FERME LES YEUX 4.S’IL FALLAIT 5.TOI ET MOI 6.UN ANGE QUI PASSE 7.JUSTE UN INSTANT 8.JE PENSERAI À TOI 9.LA MOITIÉ DE MOI 10.UN HOMME
1. Monter au 7ième ciel
2. Vous faites donc ben du bruit lâ lâ
3. Quand tu ouvres tes oreilles
4. Faudrait pas
5. Lui pis l'autre
6. Un démon, ça me dépasse
7. Toute qu'un moment
8. Penses-y même pas
9. T'es grosse comme deux
10. Une femme
S'cusez le.
1. Monter au 7ième ciel
4. Faudrait pas
5. Lui pis l'autre
7. Toute qu'un moment
8. Penses-y même pas
10. Une femme
S'cusez le.
Citation :
1. Monter au 7ième ciel
4. Faudrait pas
5. Lui pis l'autre
7. Toute qu'un moment
8. Penses-y même pas
10. Une femme
S'cusez le.
T'es grosse comme deux --Message edité par SanDra le 2004-12-31 15:59:10--
1. Monter au 7ième ciel
4. Faudrait pas
5. Lui pis l'autre
7. Toute qu'un moment
8. Penses-y même pas
10. Une femme
S'cusez le.
T'es grosse comme deux --Message edité par SanDra le 2004-12-31 15:59:10--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Blogue - Statut: Étudiant
haaaaaaaaaaaaaaaaaa my god il reste 16 jours maintenant !!!!!!! Ca passe quand meme vite !!!! J'ai tellement hate de l,avoir en main cet album la la cest débile !!!!! Alors el décompte est commencé et on se mords les doigts !!! J'ai trop hate de voir la job qu'elle va avoir aite sur cet album la chu sure que ca va etre super génioul pis qu'on sera pas déçu !!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
J'avais le goût de niaiser un peu j'pense. Ahhh!! Le temps des fêtes.
Si je comprend bien Fantomas, Annie serait déjà rendu à 35 000 de prévente? Mais c'est extraordinaire ça.
Peu importe le nombre de cd qu'Annie vendra, elle le devra à elle et elle seule. Bel exemple de persévérance devant l'adversité. Bravo à l'avance Annie.
Si je comprend bien Fantomas, Annie serait déjà rendu à 35 000 de prévente? Mais c'est extraordinaire ça.

Peu importe le nombre de cd qu'Annie vendra, elle le devra à elle et elle seule. Bel exemple de persévérance devant l'adversité. Bravo à l'avance Annie.
Je ne crois pas Starlette. Cette chanson appartient à l'ère "Star Académie" et est déjà parue sur l'album 2003. Elle a fait son temps. Je crois que la seule reprise, ou chanson déjà connue, qu'il y aura sur l'album d'Annie, c'est la chanson S'il fallait , popularisée par Marjo. ;) --Message edité par dauphine le 2005-01-02 22:45:14--
-
- Seigneur de la Causerie
acamania a écritc'est ou que vous avez pris ca la 35 000 de vente pour l'album??
Fantomas nargue les gens en disant un chiffre pessimiste pour les ventes. J'ai simplement reprit le chiffre pour le narguer en disant que c'était le chiffre des pré-ventes seulement.
Personne n'a de chiffres là-dessus à mon avis. Enfin, peut-être chez Archambeault puisqu'on peut commander d'avance.
Fantomas nargue les gens en disant un chiffre pessimiste pour les ventes. J'ai simplement reprit le chiffre pour le narguer en disant que c'était le chiffre des pré-ventes seulement.
Personne n'a de chiffres là-dessus à mon avis. Enfin, peut-être chez Archambeault puisqu'on peut commander d'avance.