Émission 10 juillet (FILLES)

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Je souhaite de tout coeur que le Québec soit solidaire de notre petite Eva.  
Laissons tomber la critique mon Dieu c'est la première fois qu'une Québecoise nous représente et c'est si bien !!!  
GO GO GO Eva pour moi......
Petit problème cependant c'est que il m'on joué un tour d'avoir changé la journée parce que je l'ai manqué donc si quelqu'un a le vidéo je l'apprécierais grandement.   Merci
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon moi ça va être rapide
J'ai aimé Éva, Sarah et Nancy, ces 3 là ont été les meilleurs. J'ai aimé voir Éva dans une chanson plus rapide, ça faisait du bien, parce que moi ça fini par m'endormir les chansons lentes... Sarah a une voix superbe, avec un petit rauque en arrière qui la différencie des autres. Nancy, je déteste ses grands gestes, elle le fait à chaque chanson, mais elle chante avec passion.

Les autres... bof!
Je pense que Ashley Coles et Kati devraient quitter. Ce sont les deux qui ont le plus de difficultés techniques. La 1ère a scrappé la toune la seconde était flat tout le long par rapport à la tonalité du piano.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

SilverWings  a écritDesolee si je joue les rabat-joie ce matin mais l'émission d'hier m'a laissé froide...personne n'est vraiment venue me chercher..je devais juste pas être dans la *mood* pour Canadian Idol hier lol

Cependant, je me doit de dire que j'ai tout de même BEAUCOUP aimé la performance à Eva, Ashley Coulter et même celle de Nancy m'a plus..il y a quelque chose d'intrigant dans son regard et sa présence scènique.

On se donne rendez-vous pour les gars ce soir!

Tu vois, moi aussi, l'émission d'hier ne m'a pas soulevé du tout. Elles ont une belle voix mais le choix des chansons pour moi, c'est pas fameux. Il faut dire que seulement un piano, c'est pas extra non plus. On verra ce soir pour les gars.
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Est-ce mercredi où l'on saura les résultats?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Oui, Zombye. C'est mercredi le Result show !  

Moi j'ai beaucoup aimé Steffi, Nancy (     ) et Eva !

Je voudrais voir partir Kati (et ce, depuis le début) et Ashley Coles (que j'aimais énormément, mais là elle fausse sans bon sang!) ou Ashley Coulter (J'embarque pas ..)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Éolianne  a écritJe me prépare à recevoir des tomates mais moi Eva me laisse plutôt froide. Elle est bonne, mais pas Top 3 material, à mon avis. Top 10 peut-être.
Une chose est sûre, je ne voterai pas pour elle juste parce qu'elle vient du Québec, je trouve ça poche de faire ça. Si les gens d'Ontario votaient tous pour les ontariens, ce serait juste eux qui gagneraient...

désolé mais nous ne votons pas pour Eva seulement parce qu'elle vient d'ici, elle a un grand talent, elle nous épate alors on vote pour elle        
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est un pur hasard si j'aime Eva et qu'elle vient du québec... Je l'ai aimé depuis que j'ai vu son audition et je savais même pas qu'elle était québecoise ! Alors c'est juste un + qu'elle le soit ! ^^
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon hier je travaillait encore, donc j'ai pas pus voir l'émission en direct et j'ai pas pus voter encore... Le pire c'est que ce soir je travaille pas, donc je mettait dit "Cool je vais pouvoir voter mardi soir pour Eva", mais non les cons de CTV ils ont décidé de mettre les filles lundi. Enfin, passons et voici mes commentaires!

Steffi: Bonne performance. Elle a pas une voix puissante, mais elle est comme ca. Je crois que Steffi on l'aime ou on ne l'aime pas. Et perso j'aime sa personnalité et avec elle je sais à quoi m'attendre.

Ashley Coles: Bof bof. Sa performance était pas particulierement mauvaise, mais sa voix était vraiment pitchy. Autant la semaine passée elle en avait regagnée sur moi, cette semaine elle reperd tout. Et puis quel mauvais choix de chanson! J'avais encore Diana Degarmo et Kaharine McPhee dans la tête avec cette chanson. Elle est fait pour bouger cette chanson!

Ashley Coulter: Tres bon choix de chanson! Elle a écouté les juges et elle a choisi une chanson qu'elle chanterait pas normalement. Elle a faussée par ci par la, mais bon comme la dit Jake, on sentait vraiment que la chanson voulait dire quelque chose pour elle, c'était un choix tres personnel et elle nous la bien fait ressentir!

Nancy: Mouais... Cette fille c'est vraiment du genre "you get it or not", c'est tout! Et malheureusement je suis de ceux qui la comprennent pas... Elle chante bien c'est sur, mais bon elle ménerve totalement et elle vient pas me chercher. Pas pour moi...

Eva: Bonne performance! J'ai aimé moi. C'était pas au niveau de ses 2 autres, mais elle reste au dessus de la plupart des autres filles. J'avoue que la chanson sonnait un peu bizzare à cause du piano, mais bon Eva savait qu'elle devait faire une chanson up-tempo cette semaine. Elle a toujours une magnique voix! Bravo!

Kati: Quoi dire de plus que cette fille elle est toujours aussi fade. Ca fait 3 semaine de suite qu'elle est juste boring! Elle chante juste, mais je comprend jamais ses choix de chansons. Je me demande ce qu'elle apporterais au show. Out!

Sarah: Depuis 2 semaine je la trouve o.k., mais sans plus. Cette semaine enfin elle ma impressionné! Très très bon choix de chanson, et elle chante sublimement! J'espere qu'elle va continuer sur cette lancée!

Classement:
1. Sarah
2. Eva
3. Ashley Coulter
4. Steffi D.
5. Kati
6. Ashley Coles
7. Nancy

Nancy ne partira pas. Donc forcement ce doit être Kati et Coles! Croisons nous les doigts! --Message edité par Ninty le 2006-07-11 14:22:10--
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Emmanuelle  a écritOui, Zombye. C'est mercredi le Result show !  

Moi j'ai beaucoup aimé Steffi, Nancy (     ) et Eva !

Je voudrais voir partir Kati (et ce, depuis le début) et Ashley Coles (que j'aimais énormément, mais là elle fausse sans bon sang!) ou Ashley Coulter (J'embarque pas ..)

merci Emmanuelle!
KingKaysar
Novice

Message par KingKaysar »

a soir out sa sera nancy,coulter et steffi d

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je pense que ce soir c'est Ashley Coles et Nancy Silverman ou Ashley Coulter qui partent.  En tout cas, en autant que Eva reste je serai pas trop déçu.  Elle a tellement de charisme cette fille là, elle prend tous les commentaires d'un air positif.  Elle bouge bien sur scène et elle a une voix super, je suis certaine qu'elle a encore beaucoup à offrir.  Moi j'ai vôté environ 250 fois hier soir, j'ai mis mon téléphone sur recomposition  .  J'espère que ça l'aura valu la peine.  Moi, même si les juges l'adore pas, j'aime beaucoup Kati et j'ai beaucoup aimé sa chanson hier!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

KingKaysar et Karine, c'est pas ce soir, c'est demain soir l'élimination
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dreamer  a écritPourquoi personne aime Nancy Sincerement ça m'étonne.. moi je l'adoooooore

Parce que toi et moi on est unique...
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Moi j'aime pas Nancy car elle n'est pas vraiment a l'aise sur scène...Elle sait pas trop quoi faire avec ses mains et quand elle a une idée et bien je dois avoué que le résultat laisse à désirer... Côté voix elle ne m'impressionne pas, et quand quelqu'un fausse, contrairement aux juges, et bien moi je trouve pas ça beau bon!

hum hum!  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Micka  a écritC'est un pur hasard si j'aime Eva et qu'elle vient du québec... Je l'ai aimé depuis que j'ai vu son audition et je savais même pas qu'elle était québecoise ! Alors c'est juste un + qu'elle le soit ! ^^

Justement....
Je l'avais remarqué lors des auditions en ne sachant même pas qu'elle venait de Gatineau.

Hier soir personne n'a éblouie. Eva a fait une belle performance malgré tout. Voila pourquoi j'ai voter pour elle.
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Melsy4  a écrit

Le fait que je l'aime autant me surprends, mes coups de coeur son habituellement des gars (c'est pas voulu hein, j'aime juste bcp plus les voix de gars).. mais les voix uniques, quelques foix (et la plupart du temps) bizzares, j'accroche!
Time Passes.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime EVa mais celle qui a le mieux chanté selon moi est Nancy
Je ne reçois pas les messages éclairs
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Melsy4  a écrit

Moi aussi !!!!    
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Je trouve Nancy interessante..intrigante..

elle ne figue pas dans mon top 3, mais elle n'est pas loin!  ;)

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »