Emission du 5 Juiller ---> Les Resultats du Top 18

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Quelle déception... je pense depuis longtemps que les canadiens anglais ont des goûts de chiotte, mais hier, ils viennent de le prouver à 300%! Merde, 2 de mes préférés (Greg et Alisha) se sont fait sortir... incompréhensible Je vais encore décrocher si ça continue, ça va ressembler à la 1ère année...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

karine82  a écritÇa m'écoeur vraiment que Greg soit partie, je suis certaine qu'il aurait été dans les meilleurs, j'en reviens pas!!!!

Comme Farley a dit il devrait remettre les wild card!

Tk je suis pas mal certaine que cette année, ce sera une fille la gagnante, pour moi dans les gars il en reste pas vraiment que j'aime!

Tu vois, j'ai exactement la même opinion que toi.

Hier soir, ma face ressemblait à un gros point d'interrogation et je ne pouvais pas croire que Sheldon soit encore safe et que Greg doive partir. J'avais la même face que Zack, sans rire ..

Et Alisha ??? Pourquoi une fille qui d'après moi allait se rendre au top 10 haut la main part avant une fille drabe comme Kati ?????

Asti ... scusez-la ..  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Star*Man  a écrit
Pourquoi tu predis Brandon?
J'avais prédit Brandon parce que j'ai hâte qu'il parte. J'accroche pas.

Pas à cause de sa province, ni rien d'autre qui n'a pas un lien direct avec son .. Talent ... !
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Vraiment je suis rester avec un ?????  Qu'est-c'est ça??  Ha ben  C'est que j'aurais sorti chez les gars n'ont pas été mis dans le botthom.  Je m'attendais à tout sauf que là un autre Québecois... ça confirme ce que je pensais les québecois n'écoute pas beaucoup un émission en anglais même si des québecois en font partis.  Bon ben on encourage Éva quand même tant mieux elle est excellente!!!!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

girlblue  a écritVraiment je suis rester avec un ?????  Qu'est-c'est ça??  Ha ben  C'est que j'aurais sorti chez les gars n'ont pas été mis dans le botthom.  Je m'attendais à tout sauf que là un autre Québecois... ça confirme ce que je pensais les québecois n'écoute pas beaucoup un émission en anglais même si des québecois en font partis.  Bon ben on encourage Éva quand même tant mieux elle est excellente!!!!!!
Chris est québécois ?? Je croyais qu'il habitait à Ottawa ..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Mon choc est du coté des gars.
les tites jeunes ont votés en masse pour Brandon et Tyler malgré leur performance ordinaire (J'aime Brandon normallement mais c'était laid comparitivement a celle des 4 dans le bottom 4)

Mon préféré était Chriss donc je suis vraiment déçu de la soirée!

Che zles fills, je dois être la seule qui est pas déçu. Je n'appréciais pas tellement Alisha personnellement.... et pour l'autre c,était comme évident.
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Maya31  a écritKeith ses lui qui est aussi gros qu'un clou Arfff excuser moi mais il a rien d'un idol se gars la de la facon qui s'habille surtout lundi passé      Ok je sais ses pas l'habit qui fais un artiste mais moi se gars la me donne pas le gout de le regarder  :/  :/  
idem pour moi, il faut que l'artiste soit un peu attirant, dans son cas
dommage parce qu' il a une belle sensibilité
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Citation :La hippie (désolé j'ai bien de la misère à démélanger les Alyssa, Alysha, Alicia, Ashley...), elle était pas bonne hier.

Il s'agit de Alyssa Klazek...
moi pas capable... mais vraiment pas..

pas certain que cette fille soit "normale.."
on dirait qu'elle n'est pas là.. pas "groundée" pantoute.

bon c'est mon opinion, chu pas psy..
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

ouan ben l'émission d'hier soir m'a fait décrocher ben raide....... Chris et Greg ou??? maudit canadiens qui ne savent pas voter (s'cusez, fallait que ça sorte!)... pffff.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

TommyMtl  a écrit

Oui, mais j'aurai aimé les voir encore moi greg et alisha !!!        

D'après ce que j'ai cru comprendre des échanges entre les juges, il est fort possible que nous les reverrons dans les "wildcards" du top 10 (sélection spéciale des juges).

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

felix  a écrit

D'après ce que j'ai cru comprendre des échanges entre les juges, il est fort possible que nous les reverrons dans les "wildcards" du top 10 (sélection spéciale des juges).
Je croyais qu'il n'y en avait pas de Wildcards... ou alors je suis dans le champ
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

que.19  a écritJ'ai écouté America Got Talent la semaine passée, y'avait une petite fille écoeurante qui chantait, vous l'avez probalement vu ... Je me demandais, vu la dernière élimination de CI ... MERDE !!! Comment ça y'a pas de candidats qui se compremettnet comme cette petite fille là, elle bouge correct, change très bien, fausse un peu, mais elle donne TOUT ce qu'elle a, et merde c'est écoeurament bon ... C'est pur, c'est ressenti ... Pourquoi on ne voit pratiquement pu ça à CI ??

http://www.youtube.com/watch?v=Ve8ivyEaoNQ

Voici le vidéo de la petite fille en question ...

Unbelievable, tuot simplement incroyable. Elle a une carrière devant elle, cette petite bonne femme. Merveilleux pour une fillette de 11 ans      
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

non, pas supposer d'avoir de wild cards cette année.
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Moi aussi j'ai été très décue du résultat hier. Je n'ai pas encore compris pourquoi Greg et Alisha ont été éliminés, je les voyais se rendre loin dans la compétition ces deux-là. C'est là qu'on voit qu'il est important de voter si on veut que nos favoris restent. Je vais continuer de voter pour Eva parce que je tiens vraiment à ce qu'elle reste. Moi non plus, je ne comprend pas comment ça Brandon n'a pas été dans le bottom 4. En tout cas, cest bien vrai qu'on devrait ramener les wild cards, ca ferait peut-être moins de déception pour le public et peut-être que les gens décrocheraient moins vite. Je trouve certains résultats très injustes parfois, mais on ne peut rien y faire bon !
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Emmanuelle,je respecte ta facon de penser et on a droit a toute nos facons de penser
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Zavais manqué l'emission, j'ai juste lu 2-3 messages pis ça m'tente pu de lire.

*s'en va pleurer dans son coin*
Time Passes.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

felix  a écrit

Non il n'y a plus de Wildcard.

C'est ce que Farley expliquait hier suite à l'annonce des départs. Il disait qu'il faudrait songé à ramener cette pratique.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Dreamer  a écritZavais manqué l'emission, j'ai juste lu 2-3 messages pis ça m'tente pu de lire.

*s'en va pleurer dans son coin*
Bah non dreamer .... faut pas .....  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bizou19  a écrit
idem pour moi, il faut que l'artiste soit un peu attirant, dans son cas
dommage parce qu' il a une belle sensibilité

J'le trouve beau moi. Ben pas BEAU mais pour un gars roux , et hyper maigre, oui.
Juste parce que son style d'habillement n'est pas le votre, ça ne veut pas dire que c'est laid C'est ça la mode d'aujourd'hui, la plupart trouvent ça laid malheureusement. --Message edité par dreAmer le 2006-07-06 15:49:12--
Time Passes.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je pense que, hier soir, les quatres juges semblaient du même avis au sujet de la pertinence des "Wildcards" dans une situation catastrophique pour le show comme celle-ci!

Mais qui vivra verra!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »