Emission du 28 juin- Elimination pour former le top 18!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

toutit3  a écritLa seule chose qu'on peut dire maintenant c'est GO EVA!!! pis faut voter en grand nombre pour elle sinon ca va faire comme ajd pis elle va partir a cause elle est québécoise et moins de monde derriere elle... pcq sérieusement.. valérie et anna-belle méritait pas de partir la!  

T'as raison le Québec est très bien représenté par la meilleure candidate chez les filles...Diva Eva!!!

Votons tous pour EVA!!!

p.s.: triste de voir Val et Anna partir si tôt.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'suis daccord avec les resultats, moi. A part Valerie, mais je savais qu'elle partirait car elle etait la moins populaire des quebecoises...
Time Passes.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Qui est parti chez les gars?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Je suis content de lire sur ce topic des commentaires de personnes qui "postent" à chaud....

Contrairement à d'autres personnes qui émettent leur TRÈS savants commentaires plusieurs heures APRÈS l'émission... et qui détiennent la Vérité.... selon eux.
lotr
Modeste Jacasseur

Message par lotr »

Zoukie  a écritQui est parti chez les gars?

Koz    et Nathan.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

FRISETTE  a écritC'est vraiment plate de voir partir 2 québécoise sur 3 mais c'était prévisible. Mathématiquement le Quebec est surement la province la moins votante puisque c'est en Anglais et le vote se divisait par trois. Quand je vois une fille comme Ashley Coles qui a faussé une affaire épouvantable je trouve ça quand même choquant qu'elle n'ait même pas été dans le bottom 4... Tout les juges la voyait là pourtant..

D'accord avec toi.    
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je m'en doutais bien!

Mes 2 préférés en plus...Vraiment dommage......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

zombye  a écritJe suis content de lire sur ce topic des commentaires de personnes qui "postent" à chaud....

Contrairement à d'autres personnes qui émettent leur TRÈS savants commentaires plusieurs heures APRÈS l'émission... et qui détiennent la Vérité.... selon eux.

de qui parles-tu, zombye? Certains n'ont pas la chance de pouvoir écouter la télé et être à l'ordi en même temps, ça ne change pas le fait qu'ils ont droit a leur opinion, non?
Time Passes.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Je suis décu pour Anna-Belle et Valérie...Ashley Coles et Nancy auraient du quitter ce soir --Message edité par Frank_ le 2006-06-28 22:34:01--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Vraiment déçue pour les filles se soir. Qu'une de nos Québecoise partent, ok. Mais deux d'la même shot, je trouve ça légèrement bizarre même. Mais surtout très décevant. Au moins il nous reste la belle Eva. Je vais voter pour elle souvent, c'est certain. Malgré les commentaires des autres, j'adore Ashley Coles. Elle a vraiment une particularité dans sa voix que j'aime beaucoup... mais bon, on va voir les semaines qui s'en vient...

Par contre, j'avais une petite question... les juges... est c'qu'ils décident pour certain participant ? Comme par exemple, est c'qu'ils peuvent aller rechercher valérie ou anna-belle, comme l'an dernier * wild card *

Merci
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Chui décu pour Anna-belle et valérie !!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Kaw3  a écritVraiment déçue pour les filles se soir. Qu'une de nos Québecoise partent, ok. Mais deux d'la même shot, je trouve ça légèrement bizarre même. Mais surtout très décevant. Au moins il nous reste la belle Eva. Je vais voter pour elle souvent, c'est certain. Malgré les commentaires des autres, j'adore Ashley Coles. Elle a vraiment une particularité dans sa voix que j'aime beaucoup... mais bon, on va voir les semaines qui s'en vient...

Par contre, j'avais une petite question... les juges... est c'qu'ils décident pour certain participant ? Comme par exemple, est c'qu'ils peuvent aller rechercher valérie ou anna-belle, comme l'an dernier * wild card *

Merci
Non, le concept n'est plus comme ça, ils sont bel et bien eliminés pour de bon...
Jusqu'a l'annee prochaine!
Time Passes.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Dreamer  a écrit

de qui parles-tu, zombye? Certains n'ont pas la chance de pouvoir écouter la télé et être à l'ordi en même temps, ça ne change pas le fait qu'ils ont droit a leur opinion, non?  

Oui Dreamer, tu peux écouter l'émission plus tard.. Oui tu peux poster plus tard.. je comprends.

LÀ où j'embarque pas, on y lit :
- un ramassis des commentaires de tous les autres gens qui ont posté,
- les commentaires des juges de l'émission
- autres commentaires "standard" que n'importe qui peut dire pour n'importe quel concours..

et si tu émets la moindre divergeance d'opinions...
alors gare à toi...
tu seras ramenée sur le droit chemin! tu comprends?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ciboleeeeeeeeeeeeeee que je suis fruuuuuuuuuu
de quoi detester encore plus les canadiens anglais
y'avait des filles, pour de pas citer les noms, qui ne mériatient pas de rester contrairement à Val et Anna-belle....
Val à eu de très bon commentaires, les juges ne l'ont même pas nommer dans leur prédictions...
oui ana-belle a raté un peu hier mais en temps normal c'etait très bien
que voulez-vous, c'est pas un concours pour les quebecois ça, les canadiens ne nous aiment pas et ça paraît
dommage que je ne puisse pas m'exprimer en anglais, parce que j'irais me défouler sur le forum de CI

Bon, fini ma colère....je vais me concentrer sur Eva maintenant  
Je suis soulagée de voir que Rob est resté
mais très déçu pour Nathan, il ne méritait pas de quitter

pour répondre à Kaw, je ne crois pas qu'il y est un wildcard cette année
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Le Québec ne vote pas assez à cette émission, en voilà encore la preuve.
il faut tous miser sur Eva à partir de là.  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

dommage que les quebecois ne votent pas parce qu'on ne peut se fier au reste du Canada pour nos talents quebecois  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Faudrait pas exagérer non plus... Audrey De Montigny s'est rendu quand même très loin et pourtant, l'emission au Québec était bcp moins connue! C'est grâce a elle que je connais CI..  ;)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bizou19  a écrit
dommage que je ne puisse pas m'exprimer en anglais, parce que j'irais me défouler sur le forum de CI

Si tu veux partager tes commentaires sur le forum de CI...il y a justement un sujet tout en français...très intéressant

bienvenue

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'vous trouve un peu injuste... Faudrait pas non plus blamer le reste du Canada, c'est pas un concours de Provinces mais un concours de talents, ne mettez surtout pas tout le canada anglais dans le meme bateau en disant qu'ils n'aiment pas vos candidates simplement car elles sont francaises... la preuve, Eva n'etait meme pas dans les bottom!
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »