Émission du 1er sept.

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Toupie  a écrit

Sérieux??  C'est super beau!  Moi, j'ai AUCUN talent là dedans, c'est toujours une de mes chums qui les fait!!  Moi, j'fais l'contremaitre!!!

Ce serait super super gentil!!!!!

Ca va me faire un grand plaisir  
Tu préfèrerais une photo d'une certaine performence? Celles de ce soir sont pas encore arrivés...
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

titine  a écritAllo La gang!!!

Ce soir ,
Thérésa  ,c'était bien mais elle est revenue avec ses tidélidou dans la deuxième  elle n'avait pas à faire ça encore me semble et je l'aimais beauçoup au début mais de semaine en semaine je me détache.

Kalan,
Rien du tout ....aucune émotion  en le regardant......peut-être je suis trop vieille,,,,snif.........lol
Pourtant Jacob  me fait sourire et il a un regard profond....mon meilleur ce soir.

Jason ,j'ai aimé sa 1 ere chanson la deuxième  pas dedans ben ben....Il me faisait pensé à Pierre Lalonde en se faisant claqué les doigts comme ça.....lol

bonne soirée!!!

pour Kalan....dis pas que tu es trop vielle parce que moi aussi je suis vielle et pourtant kalan hummmmmm  
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bizou19  a écrit

pour Kalan....dis pas que tu es trop vielle parce que moi aussi je suis vielle et pourtant kalan hummmmmm    Ah oui???

Ah ben .....on lui donnerait 15 ans......tant mieux si tu l'aimes j'ai rien contre,,,,chacun nos gouts,tu vois on serait toutes sur le même,,,,lol
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

C'est pas une question d'age , mais de gouts. Moi Kalan yé mignon et tout, mais je l'aime surtout a cause de sa voix.
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

un jour un juge a dit qu'il ne comprenait pas comment cette voix sortait de ce corps......
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Il l'a dit ce soir... Non mais c'est vrai que ça surprend la premiere foix!
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

wow, Theresa était vraiment sublime !!!!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Hellooooooooo !

J'ai beaucoup aimé le show ce soir, j'adore le thème de Big Band !

Theresa: Et bien elle était vraiment dans son élément ce soir ! Wow ! Je comprend que certains ont pu trouvé ses performances un peu ennuyeuses, mais moi j'ai adoré ! Elle a tellement une belle voix c'est incroyable ( je sais je me répète ! )

Kalan : J'ai bcp aimé aussi, comme d'habitude ! Lui on peut dire qu'il est constant depuis le début de la compétition !
Oh et c'est tu moi ou son suit avait l'air grand pour lui ? Ou p-e que c'est lui qui était petit pour son suit !

Jason : Oh my god ! J'ai tellement rit quand il a commencé à chanter ! Contrairement aux juges, je trouve que ce style là ne lui va pas pantoute ! Jason et le big band vont aussi bien ensemble que la crème glacée et les cornichons ! ( à moins que vous soyez enceinte, là ça peut être un mélange intéressant ! ) Mais je dois avouer que ça fait du bien de le voir chanter qqchose de différent que ce qu'il nous a fait depuis le début ( et oui, vous avez bien lu, j'ai fait un compliment à Jason ! )

Jacob : Ok tout d'abord, j'ai adoré son ptit noeud papillon, trop mignon ! Ensuite je suis d'accord avec ceux qui ont dit que ce gars-là nous a prouvé qu'il peut chanter absolument n'importe quoi ! J'ai particulièrement aimé sa deuxième performance.


Très bonnes performances ce soir, j'ai bien aimé ! J'avoue que ce n'était pas aussi bon que le Big Band dans AI 1, mais c'était tout de même bien bons.




Oh et je veux juste ajouter que je trouve ça très l'fun aussi que nous arrivons à rester respectueux malgré nos différentes opinions. En fait, c'est mieux quand on est pas tous d'accord, sinon ça devient vite répétitif et ennuyant. Si on aimait tous juste Kalan par exemple, ça deviendrait vite plate de lire tjrs : ''I luv Kalan 4 Eva !!!!!!!!!!!!!!  C'est bcp plus intéressant voir les différents points de vue de tout le monde
Bravo à nous
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Je n'ai pas vraiment aimé le thème de ce soir, j'ai trouvé ça un peu ennuyant. Theresa, Kalan et Jacob ont offert de très bonnes performances. Jason, je n'ai pas trouvé ça très bon, mais au moins c'était différent de ce qu'il fait d'habitude. En plus, il fait toujours les mêmes gestes et il a toujours le grand sourire pis ça m'énerve de le voir faire.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »


On est respectueux et nos prises de positions ne sont pas aussi impliqués que si on avait l'occasion de les voir vivre sous des caméras continuellement. On connait pas leurs petits travers. On ne les voit que chanter.

J'ai malheureusement manqué l'émission de cette semaine. Mais la semaine dernière j'avais les yeux sur Kalan pour l'observer dans sa chorégraphie de l'intro et je trouvais qu'il manquait d'assurance dans ses gestes, qu'il se cherchait un peu beaucoup, bref qu'il n'était pas intéressant à voir bouger.

Surtout qu'il était à côté de Jacob qui lui bougeait comme s'il avait fait cela toute sa vie.

Ce n'était qu'une observation.

Je crois que Kalan va gagner le grand concours parce qu'il a l'aval de ces dames avec son petit côté super mignon. Et il a la voix pour appuyer sa croquante binette.

Même pour un homme, Kalan a quelque chose de féminin dans ce qu'il dégage.
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Dreamer  a écrit

Ca va me faire un grand plaisir  
Tu préfèrerais une photo d'une certaine performence? Celles de ce soir sont pas encore arrivés...

Ben elles sortent dans combien de temps, normalement???  J'aimerais bien l'avoir dans son tit suit blanc!!!  

Merci d'avance!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Euh ce soir, peut-être seulement demain...
Time Passes.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

J'ai tout lu vos commentaires !!!  ;) très intéressant soit dit en passant !!

Pour ma part, c'était la première fois que je l'écoutais au complet ( les autres fois , je les manquais toujours ) . J'ai écouté l'élimination de Shane la semaine passé.

Je n'ai pas trop accroché parce que le style de musique était très calme et j'aurai aimé que ça bouge davantage .. mais bon ..

Je les aimes tous à date ! mais je voudrais que Jason s'en aille !!!!  ;)

En passant qui est l'invité ce soir ???
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Le meilleur d'après moi, c'était Jacob hier.  Quelles performances!  Juste à le voir, on embarque dans la chanson et il met tellement d'intensité.  Ses yeux disent tout.
Pour Theresa, je cote moyen.
Pour Kalan, manque d'intensité
Pour Jason toute une aventure dans ce style.  Il s'en est assez bien sorti.

Je crois que Jason devrait quitter.

cristal  
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

L'invité de se soir, c'est Matt Dusk. Tu as surement vu la pub de son cd pendant l'émission.
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Bon me voila avec mes commentaires...!!!!!

Ma meilleures se soir moi c'est THERESA. je suis vendue a elle...!!!!! Trop son style.. avec les bada bedoum.. qu'elle fait j'adore sa voix..!!!

Apres vient ex-aequo Jacob et Kalan. Ils ont le dont de nous river sur leur chaise eux autres.. wow!!!      

Naturemement Jason pour moi c'est fini depuis longtemps, mais j'ai bien aimé sa première chanson. Mais ce n,était qu'un feu de paille car la deuxième je l'ai passer au fassforward c'était vraiment pas bon.

Out pour moi c'est sure Jason

Oh oui en passant.
le commentaire de Zach a l'endroit de Theresa était sarcastique... !!!!!

Il a dit tu as sérieusement besoin d'un prof de chant car tu es a deux doigts de la perfection. En voulant dire que y'avait rien a dire sur rien... c'était de l'exagération et du sarcasme! C'était pas rien de négatif au contraire!  
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Moi j'ai adoré le thème big band, c'est de l'Excellente musique! La raison pourquoi plusieurs ont trouvé ca platte est pcq la majorité des gens, lorsqu'ils ne connaissent pas une chanson ou un style de musique, vont se mettre a ne pas aimer, surtout lorsque la chanson est lente. Mais je dois avouer qu'ils auraient pu aller chercher des chansons bcp plus vivante dans le répertoire big band (route 66, minnie the moocher, et j'en passe...). Ils les ont probablement réservées pour les chansons de groupe pour l'émission d'élimination.

A part ca:

- Theresa: totalement dans son élément, mais je trouve qu'elle a manqué de présence sur scène dans sa 2 eme chanson, c'est pour ca que c'était moins bon. Elle reste toujours sur place, bouge pratiquement pas ses pieds, comme coulés ds le ciment! superbe voix  

- Kalan: Ce style lui va très bien, moins bon dans sa 2 eme chanson, devrait etre safe cette semaine.

- Jason: contrairement à Kalan et à ce que les juges ont dit, je trouvais pas que ca lui allait si bien que ca. Il avait l'air de pas trop savoir quoi faire sur le stage, surtout dans sa première chanson. Ce soir ca se décide entre lui et Jacob pour qui partira.

- Jacob: comme d'habitude,excellent entertainer. Je trouve parcontre que dans la 2 eme chanson, son vibrato me stressait au lieu de me charmer. on verra ca.

En général, je trouve que les concurrents n'ont pas vraiment essayé de se surpasser vocalement. Ils ont chanté comme dans une "zone de confort", ils auraient pu en mettre un peu plus.

Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

Dreamer  a écritAnnée bissectile, que pourrait tu dire pour semer la pagaille?

Cque tu veux.  Comme que Kalan me fait penser à un mouton qu'aucun mouton ne veut pour la saison des amours et que ceux qui le suivent vont être les premiers à s'acheter un manteau horrible en laine de Kalan après que l'abattoir en eu fini avec sa chair.

C'est moi le plus cool.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Année Bissectile...Va voir tes message privés svp ! Merci !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »