Merde, j'ai manqué cette première,
et d'ailleurs, j'ai manqué toutes mes émissions du mercredi !!!
Coudonc, on dirait qu'ils se sont tous donnés le mot
de mettre toutes les bonnes émissions le mercredi soir , cette saison !!!
Pourtant, ce ne sont pas les journées de la semaine qui manque !!!
Wow!!! Super bon show!! La saison va être écoeurante!!
Mes pourris de la soirée! Ryan Star que j'ai trouvé mauvais, comprends pas la réactiob du groupe! Chris j'pense que j'ai même pas besoin de spécifier pourquoi! Magni aussi était poche!
Les meilleurs! Lukas a été excellent, le meilleur chez les gars, aucun doute! Quoique Toby était pas pire! Chez les filles, et bien ZE performance revient sans aucun doute à Dilana!!! Sti qu'elle était hot! Toute la gammic de ne pas bouger pour finalement exploser, c'était vraiment cool! J'ai beaucoup aimé Storm aussi!! Elle avait la pression d'être la première et elle s'en est très bien sortie! Jill, grrrr et c'était bon aussi!
Chose certaine après une émission les filles clancent les gars!
Top 3 personnel: Dilana, Storm et Lukas!
Ce que j'adore de ce show c'est l'aura qui l'entoure! L'ambiance, il y a vraiment quelque chose qui se passe, et ce à chaques émissions!! Les autres participants qui sont debours, qui chantent quand l'un d'eux chante, vraiment il y a quelque chose dans ce show et c,est ce qui le distingue des autres je trouve!
Melsy4 a écritEuh! Je zappais et j'ai manqué quelque chose.
Qu'est ce que Lukas a dit pour contrarier les autres....
Il a demandé une une d'eux de dire qui elle pensait seraient dans le bottom trois...elle était mal a l'aise de répondre. Il s'est faire retourné la question et n'a pas aimé ca.
Yautja88 a écritWow!!! Super bon show!! La saison va être écoeurante!!
Mes pourris de la soirée! Ryan Star que j'ai trouvé mauvais, comprends pas la réactiob du groupe! Chris j'pense que j'ai même pas besoin de spécifier pourquoi! Magni aussi était poche!
Les meilleurs! Lukas a été excellent, le meilleur chez les gars, aucun doute! Quoique Toby était pas pire! Chez les filles, et bien ZE performance revient sans aucun doute à Dilana!!! Sti qu'elle était hot! Toute la gammic de ne pas bouger pour finalement exploser, c'était vraiment cool! J'ai beaucoup aimé Storm aussi!! Elle avait la pression d'être la première et elle s'en est très bien sortie! Jill, grrrr et c'était bon aussi!
Chose certaine après une émission les filles clancent les gars!
Top 3 personnel: Dilana, Storm et Lukas!
Ce que j'adore de ce show c'est l'aura qui l'entoure! L'ambiance, il y a vraiment quelque chose qui se passe, et ce à chaques émissions!! Les autres participants qui sont debours, qui chantent quand l'un d'eux chante, vraiment il y a quelque chose dans ce show et c,est ce qui le distingue des autres je trouve!