WILFRED: Concours gagner une journée avec Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

acadiennegirl  a écrit chez pas si y ont n'a qui a ete chercher le 7 jour ben moi mon chum vien de me tel.. de la job pis il  vien d'aller voir a la pharmacie pour , pis y n'a plu deja , sa fille a dis que sa sa envoler comme des pain chaud , la il va aller voir ailleur j'me croise les doigts.
Au mon dieu! une pénurie de 7 jours!
acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

lolllllllllllll MDR

flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

acadiennegirl  a écritlolllllllllllll MDR   J'espère pour toi qu'il va t'en trouver un!
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

itzmesophie  a écrit
Encore un autre magasine a acheter lol
ouin 1 de plus a notre collection.....    
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

karolinou  a écrit
ouin 1 de plus a notre collection.....      

Et oui! Ma collection est rendu grosse Mais jespere quil va men rester un...est ce que quelqu'un sais c'est quoi au juste? Je veux dire est ce qu'il y a une entrevue avec lui, des photos quelque chose ou juste ca?







Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Concours
Passez une journée avec Wilfred LeBouthillier

Assistez au spectacle dans le cadre de la tournée 2004 de Wilfred LeBouthillier et vivez une journée VIP !

- Asssistez à la répétition en après-midi
- Rencontre avec Wilfred LeBouthillier
- Transport en limousine inclus

Courrez la chance d'être parmis les 7 gagnants. Chaque gagnant peut être accompagné d'une personnne de son choix.

Écoutez ÉNERGIE du lundi au vendredi entre 20h et minuit pour connaître l'indice du jour et inscrivez le sur le bulletin de participation.

Si vous gagnez vous devez faire votre choix parmis les spectacles suivants:

Montréal - 18 mars Théatre du Centre Bell
Sherbrooke - 24 février Salle Maurice O'bready
Québec -  25 février Salle Alber-Rousseau
Gatineau - 1er avril Salle Odyssée
Trois-Rivières - 15 avril Salle J.-Antonio-Thompson
Val d'or - 29 avril  Auditorium Le Carrefour
Rouyn-Noranda - 1er mai Théatre du Cuivre

Le concours commence le 23 janvier 2004 et prend fin le 12 février 2004. Le tirage aura lieu le 19 février 204 à 21h sur les ondes d'Énergie.

Il mentionne sur le coupon: Les fac-similés entièrement fait à la main et de dimensions identiques sont acceptés.

Véronyc --Message edité par veronyc le 2004-01-23 21:23:09--
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Veronyc  a écritConcours
Passez une journée avec Wilfred LeBouthillier

Assistez au spectacle dans le cadre de la tournée 2004 de Wilfred LeBouthillier et vivez une journée VIP !

- Asssistez à la répétition en après-midi
- Rencontre avec Wilfred LeBouthillier
- Transport en limousine inclus

Courrez la chance d'être parmis les 7 gagnants. Chaque gagnant peut être accompagné d'une personnne de son choix.

Écoutez ÉNERGIE du lundi au vendredi entre 20h et minuit pour connaître l'indice du jour et inscrivez le sur le bulletin de participation.

Si vous gagnez vous devez faire votre choix parmis les spectacles suivants:

Montréal - 18 mars Théatre du Centre Bell
Sherbrooke - 24 février Salle Maurice O'bready
Québec -  25 février Salle Alber-Rousseau
Gatineau - 1er avril Salle Odyssée
Trois-Rivières - 15 avril Salle J.-Antonio-Thompson
Val d'or - 29 avril  Auditorium Le Carrefour
Rouyn-Noranda - 1er mai Théatre du Cuivre

Le concours commence le 23 janvier 2004 et prend fin le 12 février 2004. Le tirage aura lieu le 19 février 204 à 21h sur les ondes d'Énergie.

Il mentionne sur le coupon: Les fac-similés entièrement fait à la main et de dimensions identiques sont acceptés.

Véronyc --Message edité par veronyc le 2004-01-23 21:23:09--
Merci a toi pour les infos!!! Comme toujours







flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Merci Véro!!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

Caline cest pas juste il faut ecouter energie pour avoir une indice mais moe je ne pogne pas ca ici caline le concours est perdu pour moi.      
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

tiguidoo_girl  a écritCaline cest pas juste il faut ecouter energie pour avoir une indice mais moe je ne pogne pas ca ici caline le concours est perdu pour moi.        

Moi aussi parce que durant la journée le seul poste au travail que je suis capable découter c'est CKOI donc je ne serai jamais capable de l'entendre







masabi
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par masabi »

Si vous lisez bien l'indice est entre 20h et minuit donc pas le jour et pour ceux qui le poigne pas ben on peut pas l'ecouter sur internet sur leur site? Il me semble qu'on peut l'ecouter la.

Masabi
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

ouin pas genial ce concours la moi je suis coucher avant minuit.....
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

attandez une minute.... si on a le droit a des """fac-similés""", est-ce que sa veu dire qu'on peu le scanner et l'imprimer?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
beanny
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par beanny »

Je voudrais aussi aller au souper avec denise svp...Je fais quoi???

beanny xxx
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

NeitSabes  a écritattandez une minute.... si on a le droit a des """fac-similés""", est-ce que sa veu dire qu'on peu le scanner et l'imprimer?


Il faut que tu les fasses a la main et de la meme dimension!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

ok merci!! je voulais savoir moi aussi
wini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par wini »

EEt  bin maudit juste au quebec que sa se passe se concours la aaaah bin nous autres au NB faut qu on se liche ou quoi ma niece etait toute enerver de savoir se concours mais non,nous autres on n'a pas sa le radio energie sa fait que sa nous passe pas mal loin de nez s'taffaire la comme on dit BIN OUI FAUT PAS OUBLIER  C'EST LE MARCHER DU QUEBEC QUE WILFRED LE BOUHILLIER VOULAIS PERCER donc nous, faut faire avec se qu on a ,pi on a pas grand chose  , pas de concours,pas de session d'orthographe, a peine qu'il a parler a la radio de chez nous ET DE CHEZ EUX bin moi j on ai plein mon casque sa me depasse pourquoi toute s'ernerver chere c est juste pas pour nous ce CONCOURS PASSER UNE JOURNEE AVEC WILFRED LE BOUTHILIER faut seulement qu on reve a sa n ous  

Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

wini  a écritEEt  bin maudit juste au quebec que sa se passe se concours la aaaah bin nous autres au NB faut qu on se liche ou quoi ma niece etait toute enerver de savoir se concours mais non,nous autres on n'a pas sa le radio energie sa fait que sa nous passe pas mal loin de nez s'taffaire la comme on dit BIN OUI FAUT PAS OUBLIER  C'EST LE MARCHER DU QUEBEC QUE WILFRED LE BOUHILLIER VOULAIS PERCER donc nous, faut faire avec se qu on a ,pi on a pas grand chose  , pas de concours,pas de session d'orthographe, a peine qu'il a parler a la radio de chez nous ET DE CHEZ EUX bin moi j on ai plein mon casque sa me depasse pourquoi toute s'ernerver chere c est juste pas pour nous ce CONCOURS PASSER UNE JOURNEE AVEC WILFRED LE BOUTHILIER faut seulement qu on reve a sa n ous    Tu peux toujours prendre les indices que nous on donne ici et t'inscrire mais, je pense pas par contre qu'il enverront la limousine jusqu'au NB. Es-tu prête à venir par toi-meme? Si oui, je ne vois aucun inconvénient moi. J'imagine que tu peux participer comme tous les bons Québécois que nous sonmmes!!!
mitaine
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : lun. avr. 14, 2003 12:00 am

Message par mitaine »

 auvre WINI il peut pas se fendre en 4 ce pauvre WILFRED ; essies de comprendre unpeu-la!sarcastic:
titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

Moi je ne participerai surement pas, car si c'etait encore la verite qu'on passerait la journee avec Wil, mais non, faites vous en pas accroire, son pot de colle, va etre la aussi, alors aussi bien ne pas y aller....
Y en a qui se trompe... se prenne pour la vedette alors que c'est pas le cas.... Mais faut vivre avec!

Mon humble opinion

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »