UN ALBUM DE NOËL POUR MARIE-ÉLAINE THIBERT

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je ne suis pas un "fervent" d'album de Noël mais j'imagine que cet album spécial de Marie-Élaine se vendra bien. Pas des tonnes de  copies mais suffisamment pour faire ses frais.

L'objectif premier de cet album restera de faire plaisir à ses fans. C'est comme un cadeau de Noël pour eux.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

on est quel date ,pas le 25 dec déja  ,
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

felix  a écrit

L'objectif premier de cet album restera de faire plaisir à ses fans. C'est comme un cadeau de Noël pour eux.
Il ne faut pas exagérer quand même!Je ne crois pas que Production J va produire un CD pour faire plaisir à ces fans! C'est qu'ils savent bien que c'est un produit qui se vend très bien et sur plusieurs années. Ça revient sur les tablettes à chaque année. Puis pour moi un cadeau c'est gratuit! Va t'on le payer ce CD

Elle est bien belle, bien fine, bien talentueuse MÉ mais la phrase faire plaisir à ces fans! J'y crois pas et on nous la sort trop souvent avec MÉ  

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Puis une ébauche de se CD est déjà en route

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

mdrrrrrrrrrrrrrr

felix  a écritJe ne suis pas un "fervent" d'album de Noël mais j'imagine que cet album spécial de Marie-Élaine se vendra bien. Pas des tonnes de  copies mais suffisamment pour faire ses frais.

Tu veux trop être réaliste, c'est tellement un album qui va se vendre à plus de 150 000 ca! Ça va être l'achat par excellence pour toutes les enfants à leur mère et grand-mère et grand-père! Thibert est la chanteuse qui peut vendre le plus d'album de Noël au Québec (avec Céline et Boulay). Le parfait public cible!

J'vais me laisser tenter par la track 2 moi!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Qui vivra, verra!

JOYEUX NoËl!!!! --Message edité par felix le 2008-06-23 10:37:56--

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'aime ME mais je ne vais certainement pas acheter un cd de Nael
parce que c'est elle qui chante...

Je boycotte tous les cd de Nael depuis le dernier que j'ai
achete quand mes enfants etaient petits.  

Marie-Elaine ou pas.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

croustille  a écrit
Il ne faut pas exagérer quand même!Je ne crois pas que Production J va produire un CD pour faire plaisir à ces fans! C'est qu'ils savent bien que c'est un produit qui se vend très bien et sur plusieurs années. Ça revient sur les tablettes à chaque année. Puis pour moi un cadeau c'est gratuit! Va t'on le payer ce CD

Elle est bien belle, bien fine, bien talentueuse MÉ mais la phrase faire plaisir à ces fans! J'y crois pas et on nous la sort trop souvent avec MÉ    

Je dois dire que je suis d'accord sur certains points dans ton message!  Une toute jeune interprète qui en est seulement à son 2 ième album et qui a une super carrière, veut-elle vraiment à tout prit sortir un album de Noël, même pour "faire plaisir à ses fans" ? Je ne le pense sincèrement pas....Je ne vois pas M-É dire aux PJ
" svp svp dites oui, je veux vraiment faire un album de Noël, ça va faire plaisir à mes fans "  ...  

qq a dû lui vendre et re-vendre et re-re-vendre l'idée, ça j'en suis certaine!  Quand elle va en faire la promo, elle va dire que c'est pour faire plaisir à ses fans...c,est normal et naturel, on ne peut pas lui en vouloir pour ça...mais pas du tout!

Souvent un album de Noël, ça sort plus tard en carrière, dans un temps plus mort, dans un creu...en même temps je me dis pourquoi ne pas battre le fer pendant qu'il est chaud...ça aussi, c.est normal!

Ceci dit, je trouve l'idée quand même bonne ... c'est une bonne façon de demeurer dans l'oeil du public entre 2 albums, entre 2 tournées...et en plus, ça 10 vies un album de Noël donc, l'an prochain,et l'année d'après et pour plusieurs années, ça va revenir  dans les bacc et encore se vendre...

Je pense aussi, très sincèrement, que cet album de Noël va être très, très bon et différent et qu'il va plaire à énormément de gens.  Ça va se vendre à la tonne ! ET, TOUT EN CHEMIN FAISANT, ELLE VA FAIRE PLAISIR À SES FANS !

--Message edité par *ChNaGa* le 2008-06-23 11:47:40--
Artiste10
Stagiaire

Message par Artiste10 »

Très bien dit ChaNaGa!!!!!

Lucie
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

*ChNaGa*  a écrit

Je dois dire que je suis d'accord sur certains points dans ton message!  Une toute jeune interprète qui en est seulement à son 2 ième album et qui a une super carrière, veut-elle vraiment à tout prit sortir un album de Noël, même pour "faire plaisir à ses fans" ? Je ne le pense sincèrement pas....Je ne vois pas M-É dire aux PJ
" svp svp dites oui, je veux vraiment faire un album de Noël, ça va faire plaisir à mes fans "  ...  

qq a dû lui vendre et re-vendre et re-re-vendre l'idée, ça j'en suis certaine!  Quand elle va en faire la promo, elle va dire que c'est pour faire plaisir à ses fans...c,est normal et naturel, on ne peut pas lui en vouloir pour ça...mais pas du tout!

Souvent un album de Noël, ça sort plus tard en carrière, dans un temps plus mort, dans un creu...en même temps je me dis pourquoi ne pas battre le fer pendant qu'il est chaud...ça aussi, c.est normal!

Ceci dit, je trouve l'idée quand même bonne ... c'est une bonne façon de demeurer dans l'oeil du public entre 2 albums, entre 2 tournées...et en plus, ça 10 vies un album de Noël donc, l'an prochain,et l'année d'après et pour plusieurs années, ça va revenir  dans les bacc et encore se vendre...

Je pense aussi, très sincèrement, que cet album de Noël va être très, très bon et différent et qu'il va plaire à énormément de gens.  Ça va se vendre à la tonne ! ET, TOUT EN CHEMIN FAISANT, ELLE VA FAIRE PLAISIR À SES FANS !

Moi non plus, je ne crois pas que MET fasse cet album POUR faire plaisir à ses fans même si oui, bien sûr, ça va leur plaire et à elle aussi de leur plaire. On l'a vu, on ne peut plus clairement, que PJ ne fait RIEN juste pour faire plaisir aux fans, voyons. Si cet album se fait, c'est uniquement pour des raisons $$$$$, rien d'autre. Ça n'a rien de romantique la relation entre PJ et ses artistes, faut cesser de voir le prince charmant.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Désolé de vous décevoir.... mais, je crois encore au Père Noël.... ;-)

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

felix  a écritDésolé de vous décevoir.... mais, je crois encore au Père Noël.... ;-)

C'est merveilleux pour toi !  Moi,   je suis devant des faits ....

Elle va faire plaisir et ça va, sans aucun doute, lui faire plaisir de faire plaisir...  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Jannic  a écrit
Moi non plus, je ne crois pas que MET fasse cet album POUR faire plaisir à ses fans même si oui, bien sûr, ça va leur plaire et à elle aussi de leur plaire. On l'a vu, on ne peut plus clairement, que PJ ne fait RIEN juste pour faire plaisir aux fans, voyons. Si cet album se fait, c'est uniquement pour des raisons $$$$$, rien d'autre. Ça n'a rien de romantique la relation entre PJ et ses artistes, faut cesser de voir le prince charmant.
Oui et non, le dvd d'Annie et de Marie-Mai c'était pour faire plaisir.. ils s'attendaient pas à faire le moton avec ça.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

*ChNaGa*  a écrit

Elle va faire plaisir et ça va, sans aucun doute, lui faire plaisir de faire plaisir...    

Tu résumes bien ma pensée...

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

un peu de serieux SVP .elle a le temps de devenir une deuxieme Pier Béland .On est en juin et vous parler d'un album de Noel . C'est le temps que SA4 recommence es-ce bien le Felix que je connais --Message edité par fantomas le 2008-06-23 17:19:08--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

*ChNaGa*  a écrit

tres belle explication
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

fantomas  a écritun peu de serieux SVP .elle a le temps de devenir une deuxieme Pier Béland .On est en juin et vous parler d'un album de Noel . C'est le temps que SA4 recommence es-ce bien le Felix que je connais  

On s'amuse en attendant.... --Message edité par felix le 2008-06-23 18:01:19--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'a une pièce cachée sur l'album et elle va s'appeller "D'ou viens-tu calvaire..."

Et une autre: Promenade en ambulance.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écritY'a une pièce cachée sur l'album et elle va s'appeller "D'ou viens-tu calvaire..."

Et une autre: Promenade en ambulance.

tu en sais plus que nous.

Dentist
Stagiaire

Message par Dentist »

Pepsi  a écritY'a une pièce cachée sur l'album et elle va s'appeller "D'ou viens-tu calvaire..."

ça y est... je l'ai dans tête!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »