Les sein des jumelles villeneuve
-
- Magicien des Mots
TU ES BIEN GENTILLE DE L'AVOIR EFFACER.
je sais que des fois qu'on peut se facher facilement,
mais tu sais TINA il faut apprendre a se retenir.
il faut apprendre a laisser passer les commentaires negatif.
c'est tres difficile et qu'il y en n'a qui trouve sa drole
de voir l'autre se facher.
mais vaut mieux fermer l'ordinateur et revenir plus tard.
continue a venir t'amuser ici.
je sais que des fois qu'on peut se facher facilement,
mais tu sais TINA il faut apprendre a se retenir.
il faut apprendre a laisser passer les commentaires negatif.
c'est tres difficile et qu'il y en n'a qui trouve sa drole
de voir l'autre se facher.
mais vaut mieux fermer l'ordinateur et revenir plus tard.
continue a venir t'amuser ici.
Si Annie dit «Vie avec passion», moi je dis «Vis avec humour», laisse faire la personne en question ou ris là et relance tjs en riant. Sur un forum, on ne peut pas être réellement méchant car on connait pas la personne directement... meme si tu trouves que c'est méchant, c'est qu'une taquinerie. Si tu le prends pas, fait ce bonhomme là ou laisse-le tout simplement faire. On se doute que tu es quelqu'un de bien mais c'est humain... on taquine ceux qui mort tjs.
tina_4ever a écritoui mais chu tanée de me faire pousser des crques qui sont supposement des blagues. Si j'en aurai pris pour vrai du ritalin sa aurait été le fun en se faire dire sa. Savez vous qu'il y a des blagues qui peuvent être blessante?
Oui ma belle, il y a des blagues qui peuvent être méchantes et blessante, j'admet...mais la personne, comme tu le dis et redis, ne te connais pas donc, ne sais pas si tu prens ou non du ritalin et c'est ça le risque de venir sur un forum...nous nous connaissons pas pers. alors, ne connaissons pas les bobos des autres...Il faut que tu assumes cela, si tu veux venir ici ma chère...Il faut bien y penser...
Oui ma belle, il y a des blagues qui peuvent être méchantes et blessante, j'admet...mais la personne, comme tu le dis et redis, ne te connais pas donc, ne sais pas si tu prens ou non du ritalin et c'est ça le risque de venir sur un forum...nous nous connaissons pas pers. alors, ne connaissons pas les bobos des autres...Il faut que tu assumes cela, si tu veux venir ici ma chère...Il faut bien y penser...
Nous ne sommes pas ici pour faire le procès d'un forumeur.
La ligne est mince, tina est allée trop loin, mais elle a le droit aussi de ne pas être provoquée ou ridiculisée inutilement et je voudrais vous faire remarquer que cette discussion s'en allait dans cette direction.
Merci. --Message edité par velero le 2004-01-21 19:53:19--
La ligne est mince, tina est allée trop loin, mais elle a le droit aussi de ne pas être provoquée ou ridiculisée inutilement et je voudrais vous faire remarquer que cette discussion s'en allait dans cette direction.
Merci. --Message edité par velero le 2004-01-21 19:53:19--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
Tina faut pas t'en faire parce que je t'ai dit que tu avais oublié ton ritalin, moi cette journée là j'avais oublié de prendre mes anti-dépresseurs........lolll
S'tune joke, faut pas que tu prennes ça au sérieux de même, c'était juste pour détendre l'atmosphère, ça finissait plus....c'est quand même juste des seins pi en plus ils ne sont pas à nous
Sans rancune ma belle, je sais que tu es gentille, j'ai vu que tu te donnes la peine de créer de belles choses. Lâche pas
S'tune joke, faut pas que tu prennes ça au sérieux de même, c'était juste pour détendre l'atmosphère, ça finissait plus....c'est quand même juste des seins pi en plus ils ne sont pas à nous
Sans rancune ma belle, je sais que tu es gentille, j'ai vu que tu te donnes la peine de créer de belles choses. Lâche pas
Nikita a écritTina faut pas t'en faire parce que je t'ai dit que tu avais oublié ton ritalin, moi cette journée là j'avais oublié de prendre mes anti-dépresseurs........lolll
Je ne parlais pas de cette farce-là, en passant!
Je ne parlais pas de cette farce-là, en passant!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
Wow, salut la gang. je savais pas qu'il y avait autant d'enfant sur ce forum.
Premièrement, merci à tina_4ever pour les bon propos pour moi.
Pour neitsabes, ben je n'pas vraiment de commentaires
intéressant pour toi de peine d'être malpoli. (ena passant, meme si je n'ai que 4 messages d'envoyé, je suis abonné surle forum depuis le mois de juillet 2003 et toi depuis le mois d'octobre 2003, alors... tes commentaires, je m'en passe).
Pour votre information, Les soeurs jumelles en particulier Annie sont mes préférés dans SA, je les aurais fait gagner bien avant Marie-hélène quoi que je la trouve excellente aussi.
Ma question était simple et j'ai reçu, à l'heure actuelle, 95 messages pour rien dire sans pour autant savoir si c'est vrei.
Merci quand même à l'équipe du forum et à tous les membres actifs qui font continuer la magie de SA1.
Premièrement, merci à tina_4ever pour les bon propos pour moi.
Pour neitsabes, ben je n'pas vraiment de commentaires
intéressant pour toi de peine d'être malpoli. (ena passant, meme si je n'ai que 4 messages d'envoyé, je suis abonné surle forum depuis le mois de juillet 2003 et toi depuis le mois d'octobre 2003, alors... tes commentaires, je m'en passe).
Pour votre information, Les soeurs jumelles en particulier Annie sont mes préférés dans SA, je les aurais fait gagner bien avant Marie-hélène quoi que je la trouve excellente aussi.
Ma question était simple et j'ai reçu, à l'heure actuelle, 95 messages pour rien dire sans pour autant savoir si c'est vrei.
Merci quand même à l'équipe du forum et à tous les membres actifs qui font continuer la magie de SA1.
Nikita a écrit
La p'tite tu as oublié de prendre ton ritalin
JE SUIS UNE PETITE NOUVELLE SUR LE FORUM, CROYEZ-MOI QUE J'AI EU DU FUN EN TITI PLUS JE LIS PLUS JE RIS, SACHEZ QUE J'AI ASSEZ LU POUR VOIR QUE TINA_4EVER EST PAS MAL SPÉCIALE SI ELLE A 80% DANS SES NOTES C'EST SÛREMENT PAS EN FRANÇAIS (SANS RANCUNE)
La p'tite tu as oublié de prendre ton ritalin
JE SUIS UNE PETITE NOUVELLE SUR LE FORUM, CROYEZ-MOI QUE J'AI EU DU FUN EN TITI PLUS JE LIS PLUS JE RIS, SACHEZ QUE J'AI ASSEZ LU POUR VOIR QUE TINA_4EVER EST PAS MAL SPÉCIALE SI ELLE A 80% DANS SES NOTES C'EST SÛREMENT PAS EN FRANÇAIS (SANS RANCUNE)
Entre pas se forcer et ça toujours écrit sa pour cela!!!!, je pense que tu devrais te forcer un peu car c'est pas plus long écrire ça que sa.
Je te crois je pense que tu es très intelligente, ça paraît lorsqu'on lis tes textes.
Mais fait un petit peu attention, car les personnes comme moi, de la vieille école, malheureusement cela nous saute aux yeux.
Je te crois je pense que tu es très intelligente, ça paraît lorsqu'on lis tes textes.
Mais fait un petit peu attention, car les personnes comme moi, de la vieille école, malheureusement cela nous saute aux yeux.