Nathalie Simard met un terme à sa carrière
Dans mon livre, une victime ne se regarde pas, préférant mettre la faute sur autrui qui l'a manipulé.
Et le cycle se répète...
Jusqu'à ce que la victime soit prête à faire face à se poser les bonnes questions.
Certaines n'y arrivent jamais, c'est ce qui me rends triste beaucoup
Ça m'attriste car c'est souvent du monde avec plein de potentiel, mais qui ne se posent pas les bonnes questions. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-04-13 03:50:00--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Désolé mais son ex là... Appart jouer la victime : "J'étais brûlé! J'avais besoin de vacances" bla bla bla on s'en sacre tu.. Pauvre petit il veut quoi?
Quant à elle, ben elle est loin d'être parfaite hein..
Quant à elle, ben elle est loin d'être parfaite hein..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Bambi_Smiley a écrit De toute façcon, si elle avait été bien conseillée et entourée dès le départ, on lui aurait dit franchement qu'elle ne chante pas si bien que ça, que la compétition est forte, et que le public est loin d'être gagné d'avance (qu'elle devra travailler très fort). Peu de gens auraient pu se permettre une telle franchise pour la protéger à part son père.
Je ne lis pas les journaux à potins et n'ai pas particulièrement suivi Nathalie Simard, mais d'une manière ou d'une autre, il me semble qu'elle a dit récemment qu'elle ne faisait pas de vocalises et que son entraînement vocal consistait à chanter au Karaoke avec sa fille.
Je n'y connais pas grand chose en chant mais ça m'avait surpris. Il me semble que les chanteurs d'habitude s'exercent quand même beaucoup. Se pourrait-il que ce soit un entraînement insuffisant qui soit la cause de sa voix pas particulièrement impressionnante? On peut aimer ou ne pas aimer sa voix, mais moi je trouve qu'elle chantait fort bien durant sa première carrière et qu'elle n'avait rien à envier à la majorité des chanteuses. C'est sûr que quand on cesse de pratiquer quelque chose, on le perd, mais j'ai du mal à croire qu'en travaillant fort, elle n'aurait pas pu retrouver son niveau d'avant.
Je ne lis pas les journaux à potins et n'ai pas particulièrement suivi Nathalie Simard, mais d'une manière ou d'une autre, il me semble qu'elle a dit récemment qu'elle ne faisait pas de vocalises et que son entraînement vocal consistait à chanter au Karaoke avec sa fille.
Je n'y connais pas grand chose en chant mais ça m'avait surpris. Il me semble que les chanteurs d'habitude s'exercent quand même beaucoup. Se pourrait-il que ce soit un entraînement insuffisant qui soit la cause de sa voix pas particulièrement impressionnante? On peut aimer ou ne pas aimer sa voix, mais moi je trouve qu'elle chantait fort bien durant sa première carrière et qu'elle n'avait rien à envier à la majorité des chanteuses. C'est sûr que quand on cesse de pratiquer quelque chose, on le perd, mais j'ai du mal à croire qu'en travaillant fort, elle n'aurait pas pu retrouver son niveau d'avant.
Pico82 a écritJe veux pas etre mechante en disant ca mais je pense que Nathalie
a encore a travailler sur elle-meme avant de penser a
s'exposer sur une scene.
Quand tu veux faire ce genre de carriere je crois que tu dois
etre bien dans ta peau pour pouvoir etre bonne sur une scene...
Depuis qu'elle a brise le silence je pense pas qu'elle a eu
le temps de prendre soins d'elle. De se refaire une sante
autant physique que mentale... Juste au niveau de son poids
je pense que ca peut lui nuire un peu...
Ok je sais que Ginette Reno fait de l'embonpoint et ca ne
l'empeche pas de faire carriere mais Ginette c'est Ginette.
C'est juste ma vision des choses. Peut-etre que je me trompe
mais je me dis ca depuis le tout debut de son retour.
Nathalie c est prise en main pour son poids, elle en perd en perd peut a peut. pas évident de perdre un surplus de poids accumulée depuis des années.
Je ne suis pas inquiete pour elle. elle vas se refaire une beauté physique et moral elle vas avoir le temps maintenant
s'exposer sur une scene.
Nathalie c est prise en main pour son poids, elle en perd en perd peut a peut. pas évident de perdre un surplus de poids accumulée depuis des années.
Je ne suis pas inquiete pour elle. elle vas se refaire une beauté physique et moral elle vas avoir le temps maintenant
ViViiii a écrit
C'est une bonne nouvelle!
C'est une bonne nouvelle!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
S'il y a des villes où les billets ne se vendaient pas, ce ne fut pas le cas ici. La salle Albert-Rousseau était assez remplie. Tout le parterre était plein et il y avait une supplémentaire prévue pour le 7 octobre.
Moi, je crois qu'elle N'était plus habituée de voyager dans des endroits différents plusieurs fois par semaine et c'est devenu comme trop gros et elle a paniqué. C'est ce que Joël a pensé aussi. Il n'a pas été surpris lors de son annonce de se retirer. Il aurait fallu que les spectacles ne soient pas aussi rapprochés pour ce nouveau départ. Elle a craqué tout simplement et même le chum a écopé. C'est ce que je pense en tout cas.
Je me contente de faire jouer son CD et je l'aime bien...
Moi, je crois qu'elle N'était plus habituée de voyager dans des endroits différents plusieurs fois par semaine et c'est devenu comme trop gros et elle a paniqué. C'est ce que Joël a pensé aussi. Il n'a pas été surpris lors de son annonce de se retirer. Il aurait fallu que les spectacles ne soient pas aussi rapprochés pour ce nouveau départ. Elle a craqué tout simplement et même le chum a écopé. C'est ce que je pense en tout cas.
Je me contente de faire jouer son CD et je l'aime bien...
Je trouve ça vraiment bizarre quelqu'un qui écrit à son chum qu'elle l'aime et qu'elle a hâte qu'il revienne de vacances et que quand il revient elle le sacre là et pour quelqu'un d'autre en plus......me semble qu'elle fait des méchants coups de tête si elle fait ça. Ou si c'était réfléchi ben c'est vraiment pas correct de dire à quelqu'un que tu L'aimes et que tu as hâte qu'il revienne si tu sais que tu vas le laisser....
mariec a écritJe trouve ça vraiment bizarre quelqu'un qui écrit à son chum qu'elle l'aime et qu'elle a hâte qu'il revienne de vacances et que quand il revient elle le sacre là et pour quelqu'un d'autre en plus......me semble qu'elle fait des méchants coups de tête si elle fait ça. Ou si c'était réfléchi ben c'est vraiment pas correct de dire à quelqu'un que tu L'aimes et que tu as hâte qu'il revienne si tu sais que tu vas le laisser....
Et qu'elle l'encourage à partir en vacances pour aller se reposer...
Et qu'elle l'encourage à partir en vacances pour aller se reposer...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oh boy, est-ce qu'on a besoin de savoir ca.
Citation :Ou si c'était réfléchi ben c'est vraiment pas correct de dire à quelqu'un que tu L'aimes et que tu as hâte qu'il revienne si tu sais que tu vas le laisser...
C'était évidemment réfléchit... J'imagine que pendant les 6 jours, elle en a profité pour régler ce qu'elle avait à régler et à son retour, bye bye.
On a tous les morceaux du puzzle je crois... Elle quitte le showbizz tout simplement parce qu'elle ne veut pas affronter un autre scandale. Elle savait bien que le fait qu'elle quitte son gérant pour un autre homme sortirait dans les médias. Elle qui a gagné la sympathie du public en étant la "victime", là c'est elle qui est la menteuse et la manipulatrice dans cette histoire...
Citation :Ou si c'était réfléchi ben c'est vraiment pas correct de dire à quelqu'un que tu L'aimes et que tu as hâte qu'il revienne si tu sais que tu vas le laisser...
C'était évidemment réfléchit... J'imagine que pendant les 6 jours, elle en a profité pour régler ce qu'elle avait à régler et à son retour, bye bye.
On a tous les morceaux du puzzle je crois... Elle quitte le showbizz tout simplement parce qu'elle ne veut pas affronter un autre scandale. Elle savait bien que le fait qu'elle quitte son gérant pour un autre homme sortirait dans les médias. Elle qui a gagné la sympathie du public en étant la "victime", là c'est elle qui est la menteuse et la manipulatrice dans cette histoire...
Chico_Fan a écritOh boy, est-ce qu'on a besoin de savoir ca.
Personnellement je ne crois pas qu'elle a quitté le show business par peur du scandale car elle quittait son gérant.
Mais si son ex gérant/chum la poussait à faire de la promotion pour remplir les salles (comme tout gérant le fait), et si ça lui a rappelé de mauvais souvenirs, je peux comprendre ça.
Si son nouveau chum l'aide à être plus heureuse, je suis contente pour elle.
Mais n'empêche qu'elle va avoir 40 ans l'an prochain, et ne m'apparait pas encore en mesure de savoir ce qu'elle veut vraiment et ensuite assumer ses engagements.
On sait pas c'est qui son nouveau chum, mais je suis prête à parier qu'elle répète encore le même pattern.
Finalement, je commence à croire que le rôle du père est plus important que je le pensais dans le développement de la maturité affective des filles. Et c'est Guy Cloutier qui fut son père
Jean-Roch Simard, son papa, aurait fait un bien meilleur modèle d'homme pour elle à mon avis. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-04-15 02:02:56--
Personnellement je ne crois pas qu'elle a quitté le show business par peur du scandale car elle quittait son gérant.
Mais si son ex gérant/chum la poussait à faire de la promotion pour remplir les salles (comme tout gérant le fait), et si ça lui a rappelé de mauvais souvenirs, je peux comprendre ça.
Si son nouveau chum l'aide à être plus heureuse, je suis contente pour elle.
Mais n'empêche qu'elle va avoir 40 ans l'an prochain, et ne m'apparait pas encore en mesure de savoir ce qu'elle veut vraiment et ensuite assumer ses engagements.
On sait pas c'est qui son nouveau chum, mais je suis prête à parier qu'elle répète encore le même pattern.
Finalement, je commence à croire que le rôle du père est plus important que je le pensais dans le développement de la maturité affective des filles. Et c'est Guy Cloutier qui fut son père
Jean-Roch Simard, son papa, aurait fait un bien meilleur modèle d'homme pour elle à mon avis. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-04-15 02:02:56--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Elle a toujours vécu une instabilité amoureuse. Pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui!
Elle a un nouveau chum actuellement? Mais pour combien de temps.
C'était ainsi, c'est ainsi et ce sera ainsi!
Les causes de cet état? Seul son thérapeute le sait et les autres s'en doutent!
Sans compter qu'il y a des vautours autour d'elle et que tous se disent plus fin l'un que l'autre. Des beaux parleurs quoi! En réalité, on ne sait pas le fond de l'histoire et ce n'est surement pas les journaux à potin qui vont nous renseigner sur le fondement de la réalité! --Message edité par Ploloto le 2008-04-15 04:39:48--
Elle a un nouveau chum actuellement? Mais pour combien de temps.
C'était ainsi, c'est ainsi et ce sera ainsi!
Les causes de cet état? Seul son thérapeute le sait et les autres s'en doutent!
Sans compter qu'il y a des vautours autour d'elle et que tous se disent plus fin l'un que l'autre. Des beaux parleurs quoi! En réalité, on ne sait pas le fond de l'histoire et ce n'est surement pas les journaux à potin qui vont nous renseigner sur le fondement de la réalité! --Message edité par Ploloto le 2008-04-15 04:39:48--
Avec ce qu'elle a vecu en bas age je peux comprendre qu'elle
soit une amoureuse instable. Surtout que dans ce milieu-la
trouver le vrai amour c'est deja pas facile facile...
Mais je ne crois pas que son pere soit un bon model
paternel par contre... Si non il aurait surement reussi a
proteger sa fille contre Cloutier.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Pico82 a écritJe veux pas etre mechante en disant ca mais je pense que Nathalie
s'exposer sur une scene.
T'as pas tort. L'aspect est important et c'est très rare que les personnes plus grosses passent. C'est dommage mais c'est comme ça. Et pour Ginette, il faut dire qu'on ne parle pas du tout du même niveau de talent, elle a toute une voix. Ce qui n'est pas du tout le cas de Nathalie.
s'exposer sur une scene.
T'as pas tort. L'aspect est important et c'est très rare que les personnes plus grosses passent. C'est dommage mais c'est comme ça. Et pour Ginette, il faut dire qu'on ne parle pas du tout du même niveau de talent, elle a toute une voix. Ce qui n'est pas du tout le cas de Nathalie.
Pico82 a écritAvec ce qu'elle a vecu en bas age je peux comprendre qu'elle
Faudrait pas oublier que René sous l'influence de G.Cloutier avait mis son père à la porte donc le père n'habitait plus avec eux lorsque la carrière de Nathalie a débuté. Ses problèmes à Nathalie viennent sans doute de là, le départ et l'absence de son père l'a affectée dès son enfance. Ça peut expliquer sa dépendance et son instabilité affectives.
Faudrait pas oublier que René sous l'influence de G.Cloutier avait mis son père à la porte donc le père n'habitait plus avec eux lorsque la carrière de Nathalie a débuté. Ses problèmes à Nathalie viennent sans doute de là, le départ et l'absence de son père l'a affectée dès son enfance. Ça peut expliquer sa dépendance et son instabilité affectives.
je trouve tout cela bien triste, elle a peut-être déjà passé à coté du grand amour à cause de ça. Je trouve que son Éric avait l'air d'un maudit bon gars. Dommage car je crois qu'elle va reposer encore ce geste.
Mauvais exemple pour sa fille aussi, elle aura des séquelles de l'instabilité de sa mère.
Max
Mauvais exemple pour sa fille aussi, elle aura des séquelles de l'instabilité de sa mère.
Max
joanna a écrit