Saddam Hussein exécuté par pendaison

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Rick

Message par Rick »

Je trouve cela incensé de le comdamner à ce dont il est accusé.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Complètement dégueulasse... PERSONNE ne mérite ça, personne.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Rebelle  a écritJe ne crois pas non plus que ce soit, une question d'être POUR ou CONTRE la peine de mort.

Nous ici au Québec, sommes très (p-être trop) tolérant et cela sur bien des sphères de notre 'belle' justice.

On voudrait faire 'pendre', le vieux mon'oncle cochon qui a abusé d'un enfant.

On est en colère contre celui qui a conduit, en état d'ébriété et a décimé une famille.

Nous les mettons en prison pour quelques années ou même mois, et ils recommencent.

Là on parle d'un tueur, d'un criminel qui a fait des milliers de victimes innocentes.

On est weirdo en clisss.

Je suis d'accord avec toi

Je respecte ceux qui sont totalement contre la peine de mort mais ceux ci devraient respecter ceux qui sont pour.  ;)

Moi je l'ai déja dis,si le crime est très grâve et qu'il n'y a aucun doute (Et pour Saddam,c'est clair) je suis pour,désolé...
Au moins il est mort digne,et je crois pas que cet homme orgueilleux aurait voulu aussi laisser l'image d'un homme apeuré et faible...
mikegregore
Illustre Pie

Message par mikegregore »

a rdi cette apres midi il y avais les grand reportage qui montrais ine partie de ces realisation et ce pas bo moi que le tue par pendaison ces doux pour ce tirrent qui a tuer des familles enfants femme vieillard avec des gaz moutarde imaginer que ce soit votre enfant vous serriez concillient pour ce povre hussein pas sur

Toute est sous controle ya rien qui marche

https://www.infographie-forums.com/laruelle/
Malike
Administrateur

Message par Malike »

mikegregore  a écrita rdi cette apres midi il y avais les grand reportage qui montrais ine partie de ces realisation et ce pas bo moi que le tue par pendaison ces doux pour ce tirrent qui a tuer des familles enfants femme vieillard avec des gaz moutarde imaginer que ce soit votre enfant vous serriez concillient pour ce povre hussein pas sur  

Pour moi ca n'est pas une question d'être conciliant mais plutôt d'être conséquent. Une action entraîne une réaction et celle-ci pourrait fort bien être en proportion. Ca n'est pas de pendre Sadam qui ramènera à la vie ses victimes, seulement même mort il pourrait en faire d'autres. Il est loin le temps où tous le monde criait au scandale parce que les USA avaient envahi l'Irak sans raisons valables autres qu'économiques et stratégiques. Maintenant ils sont parvenus à légitimer leurs actes en mettant l'emphase sur les victimes, pratique non? Encore mieux, ils ont fait faire leur sale boulot par un gouvernement Irakien qu'ils ont eux-mêmes mis en place.

Pour le fun ils sont où les défenseurs des innocents au Darfour?? C'est vrai il y en a encore de vivants, on jugera peut-être leurs meurtriers une fois qu'ils y seront tous restés. Vaux certainement mieux venger les morts que sauver les vivants.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

pour lui la souffrance sa aurait été mieux ... jveux dire pourquoi tué quelqun pcq yen a tué dautre ... sé comme tu me frappe jte frappe .. tu mécoeure jtécoeure ...

une prison a vie enfermer a moitié nourri aurait été bien mieux  .. *donc surment pas les prison quon a au québec* .... non ste gars la méritais pas de vivre après tout ce qu'il a fait ... mais jpense que sé pas un moyen darranger les chose de tué pis de tué pcq lautre a tué .. pis longue histoire qui ne fini plus ...

en tk mon msg à pas vraiment lair clair .. maiiis jme comprend lol

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

J'ai le goût de vous dire bof ...  Mais je suis bien consciente qu'il a fait souffrir bien des gens !  Mais même là, je ne suis pas prête à me réjouir ni à être peinée.  

Je que je sais c'est que des gens auront de la peine, d'autres seront heureux mais que cela ne changera rien.  Demain, ce sera encore la guerre là-bas.  Des mères enterront leurs fils, des femmes leurs maris.  Des enfants seront orphelins, des maris veufs, des familles brisées.  Ceux qui partent seront j'imagine libérés, ceux qui restent remplis de colère et de tristesse qui souvent même qui sûrement les mènera sur le chemin de la vengeance ... --Message edité par Missive le 2006-12-30 22:30:44--
mikegregore
Illustre Pie

Message par mikegregore »

voici le video complet de son supplice
http://www.liveleak.com/view?i=863ce7d4a3

Toute est sous controle ya rien qui marche

https://www.infographie-forums.com/laruelle/
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

mikegregore  a écritvoici le video complet de son supplice

Non merci, pas pour moi ...
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Ouf! Ça va tellement vite, on le voit à peine
partir. Mais c'est mieux qu'on voit pas les
détails non plus...
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

oh my god sé bin dégueulasse ... a soir jlache pas de cliquer sur des lien que jdevrai paaaaas

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Rebelle  a écritJe ne crois pas non plus que ce soit, une question d'être POUR ou CONTRE la peine de mort.

Nous ici au Québec, sommes très (p-être trop) tolérant et cela sur bien des sphères de notre 'belle' justice.

On voudrait faire 'pendre', le vieux mon'oncle cochon qui a abusé d'un enfant.

On est en colère contre celui qui a conduit, en état d'ébriété et a décimé une famille.

Nous les mettons en prison pour quelques années ou même mois, et ils recommencent.

Là on parle d'un tueur, d'un criminel qui a fait des milliers de victimes innocentes.

On est weirdo en clisss.

Je ne comprends pas trop ton message...?  En tout cas, je suis contre la peine de mort, et je suis également contre que les "gros cochons" se fassent pendre... ou même agresser en prison.  Je ne pense pas être moins sévère avec Hussein qu'avec les autres.  Je pense simplement qu'on ne doit pas s'abaisser au niveau des criminels pour le devenir nous-mêmes.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je suis absolument contre la peine de mort. Dans le cas de Saddam Hussein je serais menteuse de dire que j'en suis peiné. Pour moi c'est une nouvelle, il est mort pendu comme les autres dans son pays qui ont eu le même traitement.

Par contre où j'ai un malaise c'est que de voir que des vidéos  se retrouvent sur le net comme si c'était un spectacle divertissant à voir au même titre qu'un film de fiction.

C'est un peu comme quand les exécutions étaient pubiques devant une foule qui jouait du coude pour être aux premières places pour ne rien manquer. Faut croire que les années avancent, que nous évoluons mais que foncièrement nos instinct prennent le dessus.

Quant à moi, je déteste voir ce genre de scène dans un film, alors je m'abstiens d'en regarder un qui est réel.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mikegregore  a écritvoici le video complet de son supplice

Ark! Qui a le goût de voir un homme se faire pendre live?

*frissons* je suis vraiment trop moumoune moi.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je ne regarderai pas ce video ce soir, je pourrai pas dormir :s une autre fois p-e
Rick

Message par Rick »

Y'a un côté de moi qui veut voir le vidéo mais l'autre côté à la chienne     . --Message edité par RockSteady le 2006-12-30 23:39:07--
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Le procès de Saddam était dérisoire. Il a été jugé pour le moindre de ses crimes et les ÉU ont fait en sorte qu'il soit tué avant qu'il ne soit jugé pour autre chose. S'il avait été jugé pour ce qu'il a fait en Iran, on aurait pu prouver que les ÉU ont fourni des armes... Le procès a été baclé.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je ne peux pas croire que des gens aient mis ce vidéo sur internet, que d'autres l'aient cherché et enfin, que d'autres fasse circuler ce lien.

Jusqu'ou va le voyeurisme?
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

moi jme suis poser une question dernierement .... aux nouvelles ils avaient dit que saddam hussein avais 2-3trois sosi .... alors jme dit que p-e c un de ces sosi qui est mort et non lui p-e qu'uil est parti ailleur ben loin ous que personne pourrais se douter ous qui pourrais etre

ok c p-e fou sque dit mais bon sa ma qd mm traverser lesprit

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Steven  a écritmoi jme suis poser une question dernierement .... aux nouvelles ils avaient dit que saddam hussein avais 2-3trois sosi .... alors jme dit que p-e c un de ces sosi qui est mort et non lui p-e qu'uil est parti ailleur ben loin ous que personne pourrais se douter ous qui pourrais etre

ok c p-e fou sque dit mais bon sa ma qd mm traverser lesprit

Non!!!Les théories de complots ne commenceront pas sur ça aussi!!??!!    

Bin oui,Saddam est parti rejoindre Elvis et Marilyn sur leur îles    
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »