CHOI : TOUT EST DANS LE CONTEXTE...!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

BouleAMites_  a écrit Si ce n'est pas réalisable, alors c'est effectivement une grosse perte pour la région de Québec.  Mais les dirigeants de la station savaient qu'ils pourraient perdre leur station s'ils continuaient dans cette voie.  Ils n'avaient qu'à faire en sorte que les "débats" diffusés le soient de façon civilisée.
En tout cas moi je suis bien d'accord avec toi... Ce n'est pas contre CHOI la problématique... c'est plutôt contre Fillion

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Parceque ça aurais montrer qu'il baissait les bras qu'il reniais ses valeurs.En congédiant Jeff Fillion ils aurait fait exactement comme les grosses compagnies qui se fouttent de leurs employers.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

.anthurium.  a écritParceque ça aurais montrer qu'il baissait les bras qu'il reniais ses valeurs.En congédiant Jeff Fillion ils aurait fait exactement comme les grosses compagnies qui se fouttent de leurs employers.
Mais en faisant perdre l'emploi de tous les autres... qu'ont-ils donc prouver de plus?

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Cette radio ils l'on bâti comme un modèle parfait selon leurs valeurs. sans attaches. alors ils ne peuvent se pliers aux autres car cette radio perd tous son sens
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je vois et j'entend les adeptes se démener comme des démons pour attaquer la décision du CRTC. Mais comme on dit, le marteau a tombé sur une des sombres histoires journalistiques radiophonique. On produisait de la nourriture calomnieuse pour le peuple qui en raffolait et on assaisonnait le tout de poudre aux yeux en utilisant la recette d'aider les miséreux ou les mal-pris. C'était se faire du capital de popularité sur leur dos et je doute de l'ampatie manifesté lors de ces occasions.

Il faut maintenant passer à autre chose et donner ou laisser la parole à des animateurs respectueux des convenances, ils ont foirés et provoquer la fermeture de la station ce qui fera du mal à  beaucoup de famille d'employés. La société s'est vengé, c'est la démocratie en pleine vengeance sous la main d'une des es autorités.
Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

Dernier petit questionnement pour ce soir; Quel est le but de toute station de radio et de ses propriétaires?
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Je suis certaine que tous on perdu cette bataille ensemble. Et que sans Jeff plusieurs serais partis

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

.anthurium.  a écritCette radio ils l'on bâti comme un modèle parfait selon leurs valeurs. sans attaches. alors ils ne peuvent se pliers aux autres car cette radio perd tous son sens
Ben là... cette radio vient de perdre sa licence... et je trouve ça triste que ce ne soit que pour protéger Fillion. Les gens de Québec vont perdre leur poste. De ce que j'ai cru comprendre la musique y était à leur goût et les informations était de leur endroit à eux. Donc aucun gagnant dans cette histoire...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Nounou1  a écritDernier petit questionnement pour ce soir; Quel est le but de toute station de radio et de ses propriétaires? Faire de l'argent.
Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

Ploloto a dit : La société s'est vengé, c'est la démocratie en pleine vengeance sous la main d'une des es autorités.

Et tu appelles la vengeance de la démocratie?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Nounou1  a écritDernier petit questionnement pour ce soir; Quel est le but de toute station de radio et de ses propriétaires?
Faire de l'argent

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Le but : Peut-être promouvoir une vision différente de la société

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

ZazaGabor  a écritL'épithète «parfait» est-il adéquatement utilisé?
Zaza je sais pas ou il est l'épithète «parfait»... scuze

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Doviedove2000  a écrit
Faire de l'argent
Mouhahahahahahahahaha!!!!  Great minds are alike!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

.anthurium.  a écritLe but : Peut-être promouvoir une vision différente de la société
Je n'y crois pas moi à ça... si c'est faisable en faisant de l'argent ok... mais si non...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

ZazaGabor  a écrit

Ici Dove  ;)
Merci Zaza... en effet «parfait» était pas nécessaire  ;)

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Parfait: Je veut dire sans un boss qui te dis quoi dire et faire. Et c'est parfait selon eux pas selon moi

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Doviedove2000  a écrit
Je n'y crois pas moi à ça... si c'est faisable en faisant de l'argent ok... mais si non...  Je n'y crois pas moi non plus.  Et si une société différente signifie qu'on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui en se fichant des conséquences sur ces personnes, je peux m'en passer de cette société.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

.anthurium.  a écritParfait: Je veut dire sans un boss qui te dis quoi dire et faire. Et c'est parfait selon eux pas selon moi
Je n'ai pas pensé un seul instant que c'était ton opinion personnelle .anthurium  ;)

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Ouf

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »