Qui remportera la Coupe Stanley ?
Fourmi a écritJ'ai juste le goût d'aller me coucher! Contente pour nos p'tits Québécois mais reste que j'aurais tellement aimé qu'une équipe canadienne remporte la Coupe... dit toi au moins que les Canadiens de Montréal sont les derniers en 93 a l avoir eu...Je suir content pour Big Dave
--Message edité par le curieux le 2004-06-07 23:02:41--
--Message edité par le curieux le 2004-06-07 23:02:41--
Fourmi a écritJ'ai juste le goût d'aller me coucher! Contente pour nos p'tits Québécois mais reste que j'aurais tellement aimé qu'une équipe canadienne remporte la Coupe... Surtout une équipe Cendrillon comme celle des Flames... Et non, j'suis pas fédéraliste... mais encore moins Américaniste!
Les flames peuvent êtres fiers de s'être rendu la quand même! Moi je si je suis content pour le lightning, c'est pas juste pour les québécois de l'équipe, c'est surtout parce que je suis heureux de voir une équipe OFFENSIVE gagner la coupe! Mettons que ça fait différend des ennuyeux Devils de l'an dernier! Les autres équipes vont peut-être comprendre ainsi que l'on peut aussi gagner en attaquant et non en se défendant tout le temps!
Les flames peuvent êtres fiers de s'être rendu la quand même! Moi je si je suis content pour le lightning, c'est pas juste pour les québécois de l'équipe, c'est surtout parce que je suis heureux de voir une équipe OFFENSIVE gagner la coupe! Mettons que ça fait différend des ennuyeux Devils de l'an dernier! Les autres équipes vont peut-être comprendre ainsi que l'on peut aussi gagner en attaquant et non en se défendant tout le temps!
Fourmi a écritJ'avoue que j'ai eu des frissons en voyant St-Louis et Lecavalier avec la coupe au bout des bras! Ça me réconcilie un petit peu avec la défaite...
Ah ça oui! St-Louis reviens tellement de loin! Lecavalier as eu a dealer avec une énorme pression depuis le tout début de sa carriere a Tampa.. et sans oublier Andreychuk! C'est peut-être pas un québécois mais mettons qu'il mérite bien ça aprés ses 22 ans de carrière!
Ah ça oui! St-Louis reviens tellement de loin! Lecavalier as eu a dealer avec une énorme pression depuis le tout début de sa carriere a Tampa.. et sans oublier Andreychuk! C'est peut-être pas un québécois mais mettons qu'il mérite bien ça aprés ses 22 ans de carrière!