à vos marques... party!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

woah !! Trop cute comme film ! Tout le long je tapais sur l'épaule ma chum de fille poru lui dire "ahhhhhh s'trop cute !" ..

Seul déception .. on aurait du y aller a 9h .. c'était une vraie garderie !! (beaucoup de petit mousse) .. Juste derriere nous en particulier .. environ 10 jeune de 7-8 ans pas de parents.. les ti gars on fini par trouver ca platte et déconner .. ca arretait pas de se lever .. de courrir vers la sortie .. de revenir pas longtempa apres.. AGRRRRRRRRRRRRRRR On a TELLEMENT mangé des coup de pied dans le dos pis j'ai perdu des cheveux tellement y'en on arraché en passant en courrant !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Possiblement que je vais le voir ce soir, j'ai hate
le hasard n'existe pas
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écritEt bien en tant que vieux ados de 30 et 31 ans (je voulais le préciser pour que tout le monde sache que l'autre était beeeeeeeen plus vieille que moi   ), moi et fourmi sommes allés voir le film  

Pffffffffffff!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

c'était vraiment excellant !!
le hasard n'existe pas
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Vickee  a écrit

C'est qui ta fille ?! ..

hihi Jveut aller le voir !  

Woww!!!!!  C'est super que vous trouviez le film bon car moi je ne l'ai pas vu encore!

Ma fille a eu un rôle de figurante seulement dans ce film.  Mais ce n'est pas grave car c'était payant pour elle $$$ !

Je vais en profiter pour aller le voir pendant les vacances de Pâques avec elle .

Moi, je pensais que le film était moche selon les critiques dans les journeaux.  

ALors tant mieux !    
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'y vais avec une critique plus élaborée . C'était vraiment excellant à mon avis ... j'avais quelques partie pris mais bon

Mélissa Désormaux Poulin`: elle a su rendre son rôle crédible ... surtout qu'elle venait d,accoucher quand le tournage a été fait Félicitationpour avoir réussi a jouer ce rôle merveilleusement bien.

Mariloup Wolfe : Non mais quel talent cette fille ! Elle a bonne dans tout ce qu'elle fait même que par bout elle vole la vedette !

Maxime Desbiens Tremblay : Maudit que j'ai ri !! Je l'aime lui. Bien contente de l'avoir vu jouer autre chose que le petit gars" persécuter " de Ramdam

Jason Roy Léveillé : Crédible , quoique comme disait toaster, je crois , il jouait un personnage très près de J-F de Ramdam ... peut-être trop

Samuel Landry : Plein de talent ! j'ai adoré son petit côté "innocent " dans le sens où il a encore plein de chose de la vie a apprendre

Alexandre Despaties : Agréablement surpris , quoi que je le trouve un peu trop "statique " par moment .... ça va venir avec l'expérience

J'ai éclaté de rire à quelques moments , j'ai versé quelques larmes aussi .... on se retrouve dans les personnages ... j,ai mangé une claque a un moment donné

Ça vaut vraiment la peine !
le hasard n'existe pas
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

j'ai adoré wow , cétait tres bon !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ah oui jaurai aimé que alexandre ai le rôle du gars qui fait jf dans ramdam pour le voir davantage !!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Certains dialogues étaient moyens mais j'ai adoré le film quand même  

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Question: Marilou Wolfe est déguisé en quel personnage de jeu vidéo au party? j'essaie de trouver une photo du personnage parce que je trouvais que son costume était vraiment bien fait! Elle ressemblait beaucoup au personnage! --Message edité par viky le 2007-04-09 09:45:29--
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Je suis aller voir le film samedi avec mes amies, disons que les filels ont gagnés donc j'ai pas eu trop le choix d'aller voir leur style de film lol. J'ai pas trouver ça mauvais, j'ai passé une belle soirée, mais ma seule déception c'est que la vrai âge des acteurs étaient pas crédibles avec l'age des personnages qu'ils jouaient. C'est la seule chose que j'ai pas aimé, ça me tombais royalement sur les nerfs lol. Mais bon j'ai bien rit pareil et mon ptit coté quétaine a été rassasié hihihi! L'histoire était bien mais j'aurais aimé mieux voir de vrais acteurs de 16-17 ans que dans la vingtaine avancé.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

DarkCocci  a écritwoah !! Trop cute comme film ! Tout le long je tapais sur l'épaule ma chum de fille poru lui dire "ahhhhhh s'trop cute !" ..

Seul déception .. on aurait du y aller a 9h .. c'était une vraie garderie !! (beaucoup de petit mousse) .. Juste derriere nous en particulier .. environ 10 jeune de 7-8 ans pas de parents.. les ti gars on fini par trouver ca platte et déconner .. ca arretait pas de se lever .. de courrir vers la sortie .. de revenir pas longtempa apres.. AGRRRRRRRRRRRRRRR On a TELLEMENT mangé des coup de pied dans le dos pis j'ai perdu des cheveux tellement y'en on arraché en passant en courrant !

haha nous aussi c'était la même chose, genre ça arrêtait pas de courrir en arrière de nous et plusieurs déconnais, c'est dur de rester concentrer. Mais je dois avouer que j'ai déconner un ptit peu moi aussi hahahah
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

ahhhhh !! c'était peut-etre toi le p'tit gossant en arriere de moua !
Image
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

DarkCocci  a écritahhhhh !! c'était peut-etre toi le p'tit gossant en arriere de moua !
hahah t'as été jusqu,a longueil pour aller le voir toi aussi?
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

EUhh.. Sherbrooke! Peut-etre que tu criais tellement fort que je t'ai entendu jusqu'ici ! lol
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

viky  a écritQuestion: Marilou Wolfe est déguisé en quel personnage de jeu vidéo au party? j'essaie de trouver une photo du personnage parce que je trouvais que son costume était vraiment bien fait! Elle ressemblait beaucoup au personnage!  

en Lara Croft

C est ca que te cherchais!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

en ceel qui fait ce deguise,ent je pensai c etais Mmme Joly, comme ele leui ressemble avec le déguisement.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

londo33  a écriten ceel qui fait ce deguise,ent je pensai c etais Mmme Joly, comme ele leui ressemble avec le déguisement.

Quoi?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

londo33  a écrit

en Lara Croft

C est ca que te cherchais!!

je parle du costume de Marilou Wolfe.. Rainette l'a en avatar et j'aimerais bien savoir c'est quel personnage de jeu vidéo
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

viky  a écrit

je parle du costume de Marilou Wolfe.. Rainette l'a en avatar et j'aimerais bien savoir c'est quel personnage de jeu vidéo
Si je me souviens bien de son costume, c'était en Rikku de "Final Fantasy X"

Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »