Britney en Prestation?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

babychoux  a écrit

exact......

mais y a rumeur que brit aurait entendu sarah pratiquer son monologue et c'est pour cette raison que sa perfo aurait été poche      

Ben oui...c'est évident

Sincèrement je dois être une sans coeur, une pure méchante diabolique mais je l'ai trouvé drôle Silverman!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Whenever  a écrit

Ben oui...c'est évident

Sincèrement je dois être une sans coeur, une pure méchante diabolique mais je l'ai trouvé drôle Silverman!  

Tu n'es pas la seule. Plein de monde capote sur cette fille. Un humour incisif ça pogne.

Moi aussi, j'aime ça. Sauf que la ligne est mince entre ce genre d'humour et la méchanceté gratuite.

Traiter des enfants d'erreur, malgré le contexte, c'est poche en maudit à mes yeux.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whenever  a écrit

Ben oui...c'est évident

Moi aussi! J'aime Britney, c'était de mauvais goût comme humour, mais ça demeure que c'était drôle! Un drôle pas drôle! Ok je me comprends dans ma tête....
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Au cas où vous auriez beaucoup d'amis et que vous vous emmerdez pendant une journée, vous pouvez toujours vous amuser à reproduire la prestation de britney au VMAS:  

http://fr.youtube.com/watch?v=q6N7QuM3x5k
Rick

Message par Rick »

MalloryPark  a écritAu cas où vous auriez beaucoup d'amis et que vous vous emmerdez pendant une journée, vous pouvez toujours vous amuser à reproduire la prestation de britney au VMAS:  

http://fr.youtube.com/watch?v=q6N7QuM3x5k

Si elle avait appris la chorégraphie comme du monde, la performance aurait été super bonne    ...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »