Ma palme du pire film va à...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ResPect  a écrit

"Swept away" avec Madonna.   ...mon dieu, quel film inutile avec une fin vraiment platte...entk, j'aime vraiment beaucoup Madonna, mais dans ce film...  

Je voulais justement le nommer celui-là. Le film est plate et Madonna est tellement mauvaise. Par contre, je trouve les paysages très beaux et exotiques. --Message edité par *rosie* le 2006-05-26 22:09:16--
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Existenz

Un histoire à coucher dewors à propos d'une programeuse de jeux videos où la console de jeu est un organisme vivant et en y insérant la main les joueurs vivent réelement le jeu, mais est-ce réel ou fiction...

Plaaaaaaate   --Message edité par Académix le 2006-05-26 22:13:57--

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Académix  a écritExistenz

Un histoire à coucher dewors à propos d'une programeuse de jeux videos où la console de jeu est un organisme vivant et en y insérant la main les joueurs vivent réelement le jeu, mais est-ce réel ou fiction...

Misson to Mars  Plaaaaaaate    

Aah oui... mets-en!!

Pourtant, j'me souviens que j'avais vu la bande-annonce quelques fois au cinéma... pis ca semblait prometteur!!  

Ah oui, j'ai eu d'autres flashs:
La femme de l'astronaute avec Johnny Deep et Charlize Theron http://www.imdb.com/title/tt0138304/

Mission to Mars http://www.imdb.com/title/tt0183523/
Aie aie aie!! L'histoire est boiteuse .. pis la fin est d'une stupidité... Une autre bande-annonce trompeuse!   --Message edité par fannie le 2006-05-26 22:38:25--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

chiro  a écritLe film le plus ennuyeux que j'ai vu dernièrement c'est "Closer", avec Nathalie Portman et Julia Roberts.

Vraiment déçue, des gros noms dans la distribution, mais c'est plate comme un jour de pluie.  

Moi aussi j'ai bien aimé Closer...     Mais bon, j'aime bien les films d'auteur ou il ne se passe pas grand chose, faut croire que je suis peut-être "endurcie"..  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

lupin_le_vorace  a écritIl y a certains titres mentionnés ici que j'adorent et d'autre que je détestent...

Ce topic est un excellent exemple du fait que c'est plus une question de goûts que de se prononcer sur le fait qu'un film soit "bon" ou pas... J'aime pas les anchois. Est-ce un "mauvais" aliment pour autant? J'adore le fromage jaune chimique lorsque je m'achète des nachos au cinéma. Est-ce un "bon" aliment pour autant?...      

Tous les goûts sont dans la nature...  C'est vrai qu'un film peut être un chef d'oeuvre cinématographique et être plate comme le *#%&#$ à regarder, comme un navet cinématographique peut être malgré tout divertissant...

Perso, je suis ouverte à tout: les films cheap comme les films de grands cinéastres, le popcorn en sac commme le pop corn fait maison!    
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NainDeJardin  a écrit

Tous les goûts sont dans la nature...  C'est vrai qu'un film peut être un chef d'oeuvre cinématographique et être plate comme le *#%&#$ à regarder, comme un navet cinématographique peut être malgré tout divertissant...

Perso, je suis ouverte à tout: les films cheap comme les films de grands cinéastres, le popcorn en sac commme le pop corn fait maison!    

Je pense comme toi. Tous les goûts sont dans la nature. Il y a un exemple qui me vient en tête. Le film "Fargo" qui a gagné l'Oscar du meilleur film il y a quelques années ben moi, je l'ai trouvé tellement plate que je me suis endormie dessus....  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

*Rosie*  a écrit

Je pense comme toi. Tous les goûts sont dans la nature. Il y a un exemple qui me vient en tête. Le film "Fargo" qui a gagné l'Oscar du meilleur film il y a quelques années ben moi, je l'ai trouvé tellement plate que je me suis endormie dessus....  

Moi aussi j'pense que je me suis endormie dessus...     Je l'ai revu par contre et j'ai apprécié, sans dire que c'était le film de ma vie malgré les oscars...  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ou le film Elvis Gratton 3. Les critiques ont été unanimes pour dire que c'était un gigantesque navet mais moi, je l'ai aimé.  
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

quoi....
Fargo est un des meilleur film de l'histoire du cinéma des films pas pires.  

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

*Rosie*  a écrit

Est-ce que vous parlez de ce film.

Je me rappel l'avoir vu il y a qq années, film d'humour noire, et il me semble l'avoir bien aimé. Je vais le relouer. Dès fois ça peut dépendre de comment on feel, car je me rappel lorsque j'ai vu pour la première fois Le silence des Agneaux, j'avais trouvé ça bof, va savoir je devais être dans ma semaine loll! Je l'ai revu et j'ai adoré. Je me demande encore comment j'ai pu trouver ça bof.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

BettyElms  a écrit

C'pas avec David Hasselhoff aka Mitch de Baywatch!?

Ah je sais pas...y'était peut-etre mort quand je suis arriver! Moi celui que je parle c'est le deuxième à partir de la droite en haut :

Je n'ai aucune idée de son nom et je m'en vais travailler alors pas le temps de le chercher!

PS: Vraiment laide la photo, bravo --Message edité par Whenever le 2006-05-27 08:01:17--

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Le nom de ton gars, c'est Jack Wagner. il jouait Dr. Peter Burns dans Place Melrose. Son film TV d'avalache s'apelle: "Trapped : Buried Alive", fait en 2002.

Tandis que David Hasselhoff, le film TV s'appelait juste "Avalanche" et s'était fait 1994.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

trinitycb  a écritJ'viens de trouver le pire film que j'ai vu de ma vie!!!

Mars Attak!!!!! Quel film horrible!!!

ben voyons!!!  c'est gééééénial ce film...

je ne suis pas d'accord bon...    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Académix  a écritExistenz

Plaaaaaaate    

bah quoi...

aime ça beaucoup moi...  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Et dire qu'il y en a qui ont ri de Burt...

Non mais... voyez plutôt...  

[/cit]

Avouez que c'est moins mal-à-l'aisant la photo de Burt, non?
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Mes 2 pires navets cinématographiques?

The Grudge et The Cable Guy.

J'adooooore Jim Carrey. Mais The Cable Guy c'es vraiment trop mauvais.

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Whenever  a écrit

PS: Vraiment laide la photo, bravo  

Merci!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

colargol  a écrit

Moi aussi j'ai détesté...

Par contre j'ai adoré Closer
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

colargol  a écrit

Je seconde. En fait c'est un de mes préféré de Tim Burton...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

lupin_le_vorace  a écrit
Je seconde. En fait c'est un de mes préféré de Tim Burton...

J'adooore Tim Burton, mais Mars Attack... Vraiment pas! --Message edité par trinitycb le 2006-05-27 15:03:58--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »