qui est la plus grande star madonna ou celine dion?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Pico82  a écrit

Mais ca peut aussi vouloir dire que Celine c'est pour les
vieux...    
Je démens cette affirmation car j'ai 20 ans !!!!

Moi c'est sans contredit Céline ... !! madonna m'impressionne pas tant que ca ... j'aime fredonner ses chansons maisj e n'ai aucun disque et je ne payerais surement pas le prix que la plupart ont payé pour voir son show tandis qu'aller voir le show de céline je doit en parler au moins 1 fois par semaine !!!! Mais tout ca dépend des gouts des gens et je vais dire comme la plupart ici .. les deux sont deux grandes artistes et je ne crois pas qu'ont peux comparer !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je t'approuve drew 15, moi jen ai 16, et jadore céline
alors détrompez vous..meme les jeunes aiment céline

vive céline
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nic30  a écritMadonna    mon adolescence à été marqué par ses chansons et son style unique ...  

moi aussi je m'habillais comme elle a 13-14 ans  quand elle est apparu pour la premiere fois a la tv ca été un vrai raz de marée elle a revolutionné la mode avec son style c'etait debile a l'epoque
faut avoir connu ces années la pour comprendre --Message edité par nancy31f le 2006-06-22 23:00:29--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

nancy31f  a écrit

moi aussi je m'habillais comme elle a 13-14 ans  quand elle est appru pour la premiere fois a la tv ca été un vrai raz de marée elle a revolutionné la mode avec son style c'etait debile a l'epoque
faut avoir connu ces années la pour comprendre  
j'approuve totalement  
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

nancy31f  a écrit

moi aussi je m'habillais comme elle a 13-14 ans  quand elle est appru pour la premiere fois a la tv ca été un vrai raz de marée elle a revolutionné la mode avec son style c'etait debile a l'epoque
faut avoir connu ces années la pour comprendre  

Moi je m'habillais pas comme elle     Mais j'ai connu les tout débuts.Le premier album avec Borderline et tout ça.Elle a sortie Like a virgin 8 mois environ après que j.ai commencer à être un fan.Même dans ses périodes creuses comme Erotica ,Bedtimes stories et American life(Que j'ai adoré)Mon admiration n'a jamais palie.Je me souviens dans le temps de l'album Erotica,les critiques la disaient finie mais elle est revenue plus forte encore.Maintenant je crois que tous savent qu'elle fait partie de la légende.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

17 ans et deja ma tante  

Dreeeeeeewww!! Je viens de trouver mes souliers de bal

Je veux ca!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Niko Bellic
Immortel du Domaine

SanD  a écrit17 ans et deja ma tante  
Bah,prenez le pas comme ça,je voulais juste répondre à celle qui descend Madonna depuis hier,c'est tout
--Message edité par miki le 2006-06-22 19:34:46--
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Ayoye c est completement 2 styles de musique, d attitude et de femmes différentes c est dure de devoir choisir , la madonne m'a tellement fait danser dans les années 80   elle est vraiment hot Madonna   je n ai que de bons souvenirs des années ou elle m a fait tripper ....si j avais le choix entre allé voir un show de Madonna et de Celine j irais voir la Madonne
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon, moi je n'aime ni une ni l'autre

Mais comme j'ai le goût de me prononcer sur quelque chose qui ne me touche absolument pas Je vais dire.......euh.....Madonna.

En fait je suis assez d'accord avec Nancy31f. Madonna a carrément révolutionné le monde de la musique et du spectacle. Dans les années 80 c'était absolument impensable d'agir et d'être comme Madonna. Le look, la façon de danser, de provoquer ect...Disons qu'elle a tracé le chemin pour les autres du genre.

Céline est une chanteuse "à voix" exceptionnelle. Mais, à mon sens, elle fait ce que beaucoup ont fait avant et après elle. Je veux dire, qu'elle n'a rien révolutionné. Elle a juste plus de talent que bien d'autre

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Strophe  a écritSans aucune hésitation, pour moi c'est Madonna et de loin !  

Moi aussi, même chose
marienana c'est ma Bimbo!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritBon, moi je n'aime ni une ni l'autre

Mais comme j'ai le goût de me prononcer sur quelque chose qui ne me touche absolument pas Je vais dire.......euh.....Madonna.

En fait je suis assez d'accord avec Nancy31f. Madonna a carrément révolutionné le monde de la musique et du spectacle. Dans les années 80 c'était absolument impensable d'agir et d'être comme Madonna. Le look, la façon de danser, de provoquer ect...Disons qu'elle a tracé le chemin pour les autres du genre.

Céline est une chanteuse "à voix" exceptionnelle. Mais, à mon sens, elle fait ce que beaucoup ont fait avant et après elle. Je veux dire, qu'elle n'a rien révolutionné. Elle a juste plus de talent que bien d'autre

Tu as bien raison Tipet , mais comme plusieurs disaient, la question aussi boîteuse soit-elle est pour maintenant et non il y a 10 ans, aujourd'hui Madonna ne révolutionne plus autant, elle donne un excellent spectacle, mais c'est une grosse machine mue par des gros $$$ comme bien d'autres, la provocation sexuelle est absolument courante maintenant, la danse aussi, etc..  D'un autre côté, Céline a aussi fait sa révolution en son genre, soit faire carrière en anglais et en français, rejoindre un publique de 7 à 77 ans, être une enfant et une adulte vedette, renouveler continuellement son publique et remplir une salle de Las Végas tout les soirs, avec les meilleurs danseurs et les meilleurs chorégraphes,  c'est pas des peanuts ça non plus...  mais une simple comparaison ne devrait pas déchaîner les esprits jusqu'à se traiter de matante et de nunuche...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ti-radis  a écrit
Tu as bien raison Tipet , mais comme plusieurs disaient, la question aussi boîteuse soit-elle est pour maintenant et non il y a 10 ans, aujourd'hui Madonna ne révolutionne plus autant, elle donne un excellent spectacle, mais c'est une grosse machine mue par des gros $$$ comme bien d'autres, la provocation sexuelle est absolument courante maintenant, la danse aussi, etc..  D'un autre côté, Céline a aussi fait sa révolution en son genre, soit faire carrière en anglais et en français, rejoindre un publique de 7 à 77 ans, être une enfant et une adulte vedette, renouveler continuellement son publique et remplir une salle de Las Végas tout les soirs, avec les meilleurs danseurs et les meilleurs chorégraphes,  c'est pas des peanuts ça non plus...  mais une simple comparaison ne devrait pas déchaîner les esprits jusqu'à se traiter de matante et de nunuche...

Non,ça Tintin l'a fait avant elle
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Plus sérieusement,tu crois vraiemnt que Céline c'est pas une grosse machine elle aussi?vraiment?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit

C'est sûr qu'à la base la question est vraiment bizarre, parce que c'est tout simplement une question de goût quand on y pense

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

C'est sûr qu'à la base la question est vraiment bizarre, parce que c'est tout simplement une question de goût quand on y pense

Exactement

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien sûr que pour moi, c'est Céliiiine. Mais, je reconnais que Madonna est aussi une grande star. C'est très difficile de choisir, leur style de musique étant bien différent.

Ce sont deux méga-stars à la grandeur de la planète.

Mais, dans mon coeur et ma tête, Céliiiine sera toujours ma préférée et la plus grande artiste au monde.  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

joanna  a écritBien sûr que pour moi, c'est Céliiiine. Mais, je reconnais que Madonna est aussi une grande star. C'est très difficile de choisir, leur style de musique étant bien différent.

Ce sont deux méga-stars à la grandeur de la planète.

Mais, dans mon coeur et ma tête, Céliiiine sera toujours ma préférée et la plus grande artiste au monde.  

Tu exprimes très bien ta préférence sans dénigrer l'autre  ;)
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je tiens à préciser que ce topic serait plus agréables sans piques envers les autres forumeurs... mêmes subtiles...  Ça aussi c'est du dénigrement (vu qu'on en parle... )

Il s'agit tout de même de goûts et perceptions personnelles, sur des artistes que l'on aime ou pas, pour les raisons qui nous regarde... Et ça, ça devrait se respecter, quel que soit le côté où on se tient!

Faudrait pas prendre tout ça trop au sérieux, non?

Je trouve plate son répertoire à Céline, malgré son grand talent vocal... Madonna, j'aime sa musique, mais je ne lui trouve pas un grand talent, si ce n'est celui de se marketer de façon admirable et de s'entourer de monde de qualité...

C'est mon opinion À MOI... Et si certains veulent tenter de me convaincre du contraire, je leur souhaite bien du plaisir!  ;)  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Je tiens a souligner que j'étais sincère envers Joanna.Il n'y avait aucun sous-entendus
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »