extrait du livre de nathalie simard(tres cru)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je m'excuse Tuberale mais de fermer le topic de Katchina... moi je trouve que ce dont Katchina veut parler n'a pas de rapport avec le topic de Nancy et son topic dans le Dôme était très pertinent... En tout cas c'est mon avis... t'es vite sur le piton je trouve...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tu peux être pas contente des topics de Nancy Tubérale mais faudrait quand même la respecter...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dove*  a écritJe m'excuse Tuberale mais de fermer le topic de Katchina... moi je trouve que ce dont Katchina veut parler n'a pas de rapport avec le topic de Nancy et son topic dans le Dôme était très pertinent... En tout cas c'est mon avis... t'es vite sur le piton je trouve...  

ce n,est pas Nancy mais katchina qui a ouvert le double de topic  dans le Dôme, ça n,a rien à voir avec ce qui s,est dit ici au début.....je ne comprends pas le truc de pertinence elle a juste écrit que c'était en direct à TVA, elle n,a pas écrit que le sujet était à débattre ou quoique ce soit......la question TVA avait rapport avec Vastel et son livre, c'est lui qui a posé la question si l'adisq devait remttree l,hommage à Cloutier ou pas, donc j'ai mis le lien d'ici puisqu'il  parlait dejà du livre.....d,ailleurs comme c'était à TLMP, ça se parle  dans la Boîte Noire aussi, dans le topic de cette émission......alors déjà à 2 endroits.....

moi je l,ai pris juste comme une façon de rejoindre plus de monde que de rajouter dans le dôme que ça passait en direct à TVA, mais maintenant que l'émission est passé , il faut quand même laisser aux autres sections leurs sujets..pour ça que je l,ai fermé et mis le lien d'ici dedans...comme ça les gens peuvent en suivant le lien venir jusqu'ici.
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

C'est ridicule.

Du point de vue strictement professionnel, Guy Cloutier a quand même mené plusieurs artistes au succès et monté des projets d'envergures comme Don Juan (qui roule encore sa bosse)...

Est-ce qu'on retirerait une médaille de bravoure à un monsieur ayant sauvé un petit garçon de la noyade, parce qu'il aurait déjà fait un vol de banque dans sa jeunesse?

Guy Cloutier est en prison et il fait des thérapies, il n'a plus de carrière et il a perdu l'affection du public...

...c'est quoi la prochaine étape? Il va demander à Véronique de changer de nom de famille ?

En plus, il a le culot de demander à plusieurs femmes (dont Véronique elle-même!!!) de se plaindre au Président de l'adisq pour faire retirer le trophée...

Est-il complètement déconnecté, ce mec?

Qu'il encaisse le chèque de son roman érotique pour pédo (Désolé pour ceux que ça choque, mais c'est comme ça que je le vois... je le trouve outrageusement détaillé et écrit d'une façon ambigüe) et qu'il fiche donc la paix à tout le monde. --Message edité par La Souris le 2005-11-14 15:05:31--

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris  a écritC'est ridicule.

Du point de vue strictement professionnel, Guy Cloutier a quand même mené plusieurs artistes au succès et monté des projets d'envergures comme Don Juan (qui roule encore sa bosse)...

Est-ce qu'on retirerait une médaille de bravoure à un monsieur ayant sauvé un petit garçon de la noyade, parce qu'il aurait déjà fait un vol de banque dans sa jeunesse?

Guy Cloutier est en prison et il fait des thérapies, il n'a plus de carrière et il a perdu l'affection du public...

...c'est quoi la prochaine étape? Il va demander à Véronique de changer de nom de famille ?

En plus, il a le culot de demander à plusieurs femmes (dont Véronique elle-même!!!) de se plaindre au Président de l'adisq pour faire retirer le trophée...

Qu'il encaisse le chèque de son roman érotique pour pédo et qu'il fiche donc la paix à tout le monde.  

Ayoye...

Premièrement, si Nathalie Simard elle-même n'aurait pas existé, je pense que Guy Cloutier n'aurait pas la carrière qu'on lui connaît. Deuxièmement, imaginons que Nathalie dénonce Guy Cloutier, disons à l'âge de 12 ans, est-ce que Guy Cloutier a une telle carrière? Est-ce que Guy Cloutier réussit à se bâtir un empire artistique aussi important? Troisièmement, avec tout ce que l'on connaît aujourd'hui, est-ce que l'ADISQ lui donnerait un prix hommage, en supposant qu'il ne l'a pas reçu en 2000?

Pour le recueil de nouvelles érotiques pour pédo, franchement je trouve que tu y vas fort en crime.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris  a écritC'est ridicule.

Qu'il encaisse le chèque de son roman érotique pour pédo et qu'il fiche donc la paix à tout le monde.  

De plus, comparer un prix hommage de l'ADISQ a un prix de bravoure  

Savais-tu que plusieurs personalités se sotn aussi vu retirer des prix hommage pour fraude? Des membres de ddifférents temples de la renommée aussi? On parle d'enlever les records à Mark McGuire (pas sûre de l'orthographe) car il est maionteannt de notoriété publique qu'ila fracassé le record de coups de circuit sous l'influence de stéroïdes...et il y en a pleins d'autre exemple.

Guy cloutier a fait son argent sur el dos (pour ne pas dire autre chose) de Nathalie Simard. Il l'a floué de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Elle a jamais vu la couleur de l'argent qu'elle faisait. Il l'a retiré de l'école à lâge de 13 ans pour ensuite la pitcher dans la vie adulte, sans emploi ni rien. Il en a profité sous tout les angles. Son empire c'est un mensonge. un gros mensonge.
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

tipet  a écrit

Ayoye...

Premièrement, si Nathalie Simard elle-même n'aurait pas existé, je pense que Guy Cloutier n'aurait pas la carrière qu'on lui connaît. Deuxièmement, imaginons que Nathalie dénonce Guy Cloutier, disons à l'âge de 12 ans, est-ce que Guy Cloutier a une telle carrière? Est-ce que Guy Cloutier réussit à se bâtir un empire artistique aussi important? Troisièmement, avec tout ce que l'on connaît aujourd'hui, est-ce que l'ADISQ lui donnerait un prix hommage, en supposant qu'il ne l'a pas reçu en 2000?

Pour le recueil de nouvelles érotiques pour pédo, franchement je trouve que tu y vas fort en crime.

Rien ne dit que Guy n'aurait pas trouvé un autre artiste à lancer... on ne peut pas se prononcer sur ce qui aurait pu arriver parce qu'on ne saura jamais.

Oui, j'y vais fort à propos du roman... je suis choquée par la façon dont il a été rédigée.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

tipet  a écrit

De plus, comparer un prix hommage de l'ADISQ a un prix de bravoure  

Savais-tu que plusieurs personalités se sotn aussi vu retirer des prix hommage pour fraude? Des membres de ddifférents temples de la renommée aussi? On parle d'enlever les records à Mark McGuire (pas sûre de l'orthographe) car il est maionteannt de notoriété publique qu'ila fracassé le record de coups de circuit sous l'influence de stéroïdes...et il y en a pleins d'autre exemple.

Guy cloutier a fait son argent sur el dos (pour ne pas dire autre chose) de Nathalie Simard. Il l'a floué de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Elle a jamais vu la couleur de l'argent qu'elle faisait. Il l'a retiré de l'école à lâge de 13 ans pour ensuite la pitcher dans la vie adulte, sans emploi ni rien. Il en a profité sous tout les angles. Son empire c'est un mensonge. un gros mensonge.

Dans un prix pour des performances physiques, il peut être normal de perdre un prix si c'est prouvé que l'athlète a pris des stéroïdes.

Dans un prix pour un concept, c'est normal de perdre le prix si c'est prouvé que l'idée a été volée à quelqu'un d'autre....

Si Nathalie s'est fait voler de l'argent, pourquoi n'a-t-elle pas tout simplement poursuivi...comme des centaines d'artistes le font chaque année envers leurs gérant?

Si Guy Cloutier a réellement fait la job qu'il a fait comme gérant de non seulement une, mais d'un paquet d'artistes, pourquoi perdrait-il ce prix?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

ce n,est pas Nancy mais katchina qui a ouvert le double de topic  dans le Dôme, ça n,a rien à voir avec ce qui s,est dit ici au début.....je ne comprends pas le truc de pertinence elle a juste écrit que c'était en direct à TVA, elle n,a pas écrit que le sujet était à débattre ou quoique ce soit......la question TVA avait rapport avec Vastel et son livre, c'est lui qui a posé la question si l'adisq devait remttree l,hommage à Cloutier ou pas, donc j'ai mis le lien d'ici puisqu'il  parlait dejà du livre.....d,ailleurs comme c'était à TLMP, ça se parle  dans la Boîte Noire aussi, dans le topic de cette émission......alors déjà à 2 endroits.....

moi je l,ai pris juste comme une façon de rejoindre plus de monde que de rajouter dans le dôme que ça passait en direct à TVA, mais maintenant que l'émission est passé , il faut quand même laisser aux autres sections leurs sujets..pour ça que je l,ai fermé et mis le lien d'ici dedans...comme ça les gens peuvent en suivant le lien venir jusqu'ici.

Dans le sujet TLMP ça ne jase pas du tout de ça... et je persiste à dire que ce sujet n'a pas sa place dans le topic de Nancy... mais bon... m'obstinerai sûrement pas pendant des années avec toi j'y gagnerais absolument rien de rien et c'est inutile... Alors, tant mieux si tu trouves satisfaction dans tes raisons

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris  a écrit

Rien ne dit que Guy n'aurait pas trouvé un autre artiste à lancer... on ne peut pas se prononcer sur ce qui aurait pu arriver parce qu'on ne saura jamais.

Oui, j'y vais fort à propos du roman... je suis choquée par la façon dont il a été rédigée.

Ben voyons j'en reviens pas. C'est un pédophile, Agresseur d'enfant. Profiteur. Il a détruit la vie d'une petite fille.

Je ne suis pas capable de le voir, lui, comme une pauvre victime, désolée. Ça ne me fait pas de peine que sa carrière soit scrappé et qu'il vive à jamais avec le poids de ses actes. C'est peu cher payé pour ce qu'il lui a fait.

Et si L'ADISQ en lui enlevant son hommage lui envoie comme emssage: "Non on est pas d'accord avec ce que tu as fait à cette enfant et nous ne cautionnerons jamais de tels actes qui salissent le monde du spectacle." je vais être ben contente.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

tipet  a écrit

Ben voyons j'en reviens pas. C'est un pédophile, Agresseur d'enfant. Profiteur. Il a détruit la vie d'une petite fille.

Je ne suis pas capable de le voir, lui, comme une pauvre victime, désolée. Ça ne me fait pas de peine que sa carrière soit scrappé et qu'il vive à jamais avec le poids de ses actes. C'est peu cher payé pour ce qu'il lui a fait.

Et si L'ADISQ en lui enlevant son hommage lui envoie comme emssage: "Non on est pas d'accord avec ce que tu as fait à cette enfant et nous ne cautionnerons jamais de tels actes qui salissent le monde du spectacle." je vais être ben contente.

J'ai jamais dit qu'il était une victime... mais justement, il le paie le poids de ses actes, déjà.

La question que je me pose, c'est "peut-on établir une limite quelque part?" dans le châtiment.

C'est de l'enculage de mouche, là.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris  a écrit

Dans un prix pour des performances physiques, il peut être normal de perdre un prix si c'est prouvé que l'athlète a pris des stéroïdes.

Dans un prix pour un concept, c'est normal de perdre le prix si c'est prouvé que l'idée a été volée à quelqu'un d'autre....

On lui a donné un prix hommage pour l'apport qu'il a apporté au monde du spectacle avec sa compagnie de gérance. Le hic c'est que cette compagnie de gérance a été fondé en fraudant la famille Simard et en abusant sexeullement de sa protégée.

Citation :Si Nathalie s'est fait voler de l'argent, pourquoi n'a-t-elle pas tout simplement poursuivi...comme des centaines d'artistes le font chaque année envers leurs gérant?

Ce qu'elle a fait dernièrement, dans sa poursuite au civil.

Citation :Si Guy Cloutier a réellement fait la job qu'il a fait comme gérant de non seulement une, mais d'un paquet d'artistes, pourquoi perdrait-il ce prix?  

Parce que un artiste abusé et sali c'est un artiste de trop.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris  a écrit

J'ai jamais dit qu'il était une victime... mais justement, il le paie le poids de ses actes, déjà.

La question que je me pose, c'est "peut-on établir une limite quelque part?" dans le châtiment.

C'est de l'enculage de mouche, là.

Pourquoi il faudrait avoir une limite de châtiment imposé à un abuseur, alors que ce même abuseur n'a pas l,air de s'en être posé bien bien des limites lui quand il l'a violé à l'âge de 11 ans.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Non mais je rêve ou quoi ????
Nancy a toujours ben le droit de parler de quoi ou de qui elle veut ? Elle a le mérite de respecter les gens au moins ? Si on tomberait sur la fripe à tout ceux qui parle souvent des mêmes chose, le forum serait vide en maudit   Si ça lui fait du bien d'en parler elle a tu le droit ? Allez dans la section SA au pire.. vous en parlez tellement pas à répétition  de ça debbord    et re  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi je tripe sur les animaux ils me rendent gaga et j'en parle souvent sur le forum . Est-ce que je suis zoophile ? --Message edité par pucinette le 2005-11-14 16:02:45--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

tipet  a écrit

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

pucinette  a écritMoi je tripe sur les animaux ils me rendent gaga et j'en parle souvent sur le forum . Est-ce que je suis zoophile ?  
Merci pucinette, ton post ma fait rire, j'en avais besoin... après avoir lu le topic...!!

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Nancy30 peut et doit écrire ce qu'elle veut en autant qu'elle respecte les règles du forum et elle le fait..... elle déplait à certains modérateurs?? J'ai noté depuis quelque temps que certains modérateurs se prenaient pour  "LE FORUM" .

Ce que Nancy30 a posté a paru dans les journeaux et a été dit à la tv.... Elle ne fait rien d'autre que rapporter sur le forum un sujet à la une dont on peut discuter ou passé outre si l'on veut, nous sommes des adultes....

C'est un forum de discussion, non??
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Yautja88  a écritWow!! Depuis quand peut-on insinuer des choses telles que celles qui ont été insinuées sur nancy31f????  On dit souvent que les attaques personnelles ne sont pas permises, mais je suis vraiment désolé, mais ce que j'ai pu lire ici en étaient très certainement!! J'en reviens pas encore...  J'aimerais m'exprimer davantage, mais ça serait pas beau...  

Tu rejoins ma pensée Yautja , je trouve ça désolant des insinuations de la sorte

Je viens de lire le topic et je suis sur le cul bin raide, prendre des quasi gageure sur le dos de Nancy a cause d'un reportage X a la télé , faut pas avoir grand chose a faire, tout comme toi finalement je préfère me taire je ne voudrais pas tomber dans le bitchage gratuit comme dans certains messages  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

tipet  a écrit

Ce qu'elle a fait dernièrement, dans sa poursuite au civil.

La plainte au civil, c'était pas seulement en rapport avec les agressions?

Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

tipet  a écrit

Je suis d accord avec toi la dessus, comme j ai dit ailleurs, que ce soit un Gemeaux, un Trophée appeler ça comme vous voulez , le trou de cul en mérite pas .
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »