Connaissez-vous bien le cinéma? Test - c'est quoi le film

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

merci, je les ai tous!    Pour le 59, je l'avais sauf que j'avais écrit 2 mots au lieu d'un seul.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Il me manque toujours la 2 et la 17! La 17 je reconnais l'image, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus et la 2, malgré les indices, je la trouve pas pantoute!
Je t'aime Pinklily <3
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Yautja88  a écritIl me manque toujours la 2 et la 17! La 17 je reconnais l'image, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus et la 2, malgré les indices, je la trouve pas pantoute!

Récapitulation pour le 2;

Film sortie en salle le 15 juillet
remack d'un film de Disney
Une version Imax existe et est présentement à l'affiche au Imax de Quebec

J'ajoute; Acteur principal Johnny Depp, realisteur Tim Burton  (realisteur de Big Fish et ca parait dans ce film)

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

ZZ_Doc  a écrit

Récapitulation pour le 2;

Film sortie en salle le 15 juillet
remack d'un film de Disney
Une version Imax existe et est présentement à l'affiche au Imax de Quebec

J'ajoute; Acteur principal Johnny Depp, realisteur Tim Burton  (realisteur de Big Fish et ca parait dans ce film)

Si tu fais allusion à un certain film qui met en vedette Gene Wilder, je tiens à préciser que le film en question n'est pas un film de Disney. En fait il a été produit par un studio indépendant et distribué par la Warner Brothers...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

lupin_le_vorace  a écrit
Si tu fais allusion à un certain film qui met en vedette Gene Wilder, je tiens à préciser que le film en question n'est pas un film de Disney. En fait il a été produit par un studio indépendant et distribué par la Warner Brothers...

Je me suis trompé completement! Excusez moi!

Oui, C'est bien Gene Wilder!

Je me reprend! Indice pour case 2!

Le titre que l'on recherche est celui de la version de 1971 avec Gene Wilder et non le titre de la version 2005. Effectivement le titre a changer! Remplacer Charlie par Willy Wonka.    

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'avais 19/60 mais avec vos indices j'ai 33/60.  Pas terrible mon score.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ZZ_Doc  a écrit

Je me suis trompé completement! Excusez moi!

Oui, C'est bien Gene Wilder!

Je me reprend! Indice pour case 2!

Le titre que l'on recherche est celui de la version de 1971 avec Gene Wilder et non le titre de la version 2005. Effectivement le titre a changer! Remplacer Charlie par Willy Wonka.    

ahhhh hyper facile avec cet indice là!  M'en manque qu'un là!
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

ZZ_Doc  a écrit

Les quels?

Ben il me manque encore les 4, 8, 9, 10, 13, 14, 15, 20, 21, 23, 24, 25, 26, 29, 33, 39, 44, 46, 48, 51, 52 et 58.. Chu poche râre hein?..  Mais faut dire que je me suis pas vraiment encore beaucoups forcé.. et que je suis sûr qu'il y en a une bonne gang là dedans que j'ai jamais vu donc ça aide pas!..  Mais bon, si t'as envie de me donner des indices, lâches toi lousse!

Yautja, t'as toujours pas trouvé la 17? Pourtant c'est très facile! Surtout que je crois que c'est un de tes genres de films préférés...
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

L inconnu  a écrit

Ben il me manque encore les 4, 8, 9, 10, 13, 14, 15, 20, 21, 23, 24, 25, 26, 29, 33, 39, 44, 46, 48, 51, 52 et 58.. Chu poche râre hein?..  Mais faut dire que je me suis pas vraiment encore beaucoups forcé.. et que je suis sûr qu'il y en a une bonne gang là dedans que j'ai jamais vu donc ça aide pas!..  Mais bon, si t'as envie de me donner des indices, lâches toi lousse!

Yautja, t'as toujours pas trouvé la 17? Pourtant c'est très facile! Surtout que je crois que c'est un de tes genres de films préférés...  

OK!

Indice 4;  Schlink!
Indice case 8; Film à l'eau de rose bien avant Pretty Woman!
Indice case 9; On n'y avait pas le droit de dancer
Indice case 10; Même titre qu'une chanson des Beatles repris avec le mot 'fuck' en plus
Indice case 13; Avec Johny Deep, histoire d'un voyage en décapotable rouge en direction de Las Vegas, les personnage sont frosté tout le long
Case 14; Ils en on fait une double trilogie sans aucune ordre logique!

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Indice case 15;

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Indice case 20; Tout le monde connaissait la fin avant même le début du film.
Indice case 21; LE classique de 1952 avec Gene Kelly

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Indice case 24; The first, the second, the third the fourth, the .........   .............

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit

Ben le pire c'est que je reconnais parfaitement l'image et comme tu l'as dit, je suis persuadé que c'est un film que j'ai beaucoup aimé, mais j'arrive pas à mettre le maudit doigt sur le film en question, mais pour le connaitre, ça je sais que je le connais! Je vais tellement m'en vouloir quand je vais finir par la trouver!!  
Je t'aime Pinklily <3
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner d'autres indices pour les photos suivantes svp: 8-9-22-25-26-28-29-32-40-48-53  
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Indice case 8; film de 1982 avec Richard Gere, dans son habit d'officier il en a fait rever des femme!

Indice case 9; Ce film nous a fait dancer et le titre ressemble beaoucoup à une marque de céréal.

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Indice case 22; L'acteur principale de cette trilogie aimerais surement que le sujet principale de ce film sois reel pour aller trouver le remede à sa maladie qui l'afflige!

Indice case 25; Dans se film qui se passe dans un autobus de ville, pas question de ralentir!

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Merci beaucoup ZZ_Doc
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ben voyons, case 22, c'est facile!!! On reconnait tout de suite les vêtements de la personne dans le milieu!!!

Et 25, j'avoue que c'est totché, mais avec ton indice, c'est plutôt facile

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Si il y en a d'autres qui peuvent m'aider pour les images qu'il me manque, ce serait très apprécié!  
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Indice case 26; Voici la vrai photo!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »