Gala de l'adisq...ce soir le 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
La Souris a écrit
Pierre Lapointe fait toujours salle comble!
EEUUUHHHHHHHHH
pis?
j'ai pas le droit de dire que l'ADISQ peu se basé sur le talent , l'originalité , les billets ,l'engoument ect...
parce que pierre lapointe fait salle comble???
WOWWWW que de logique ici ce soir...
Pierre Lapointe fait toujours salle comble!
EEUUUHHHHHHHHH
pis?
j'ai pas le droit de dire que l'ADISQ peu se basé sur le talent , l'originalité , les billets ,l'engoument ect...
~La vie est si fragile........~
Sahoe a écrit
EEUUUHHHHHHHHH
pis?
NOn, tu m'as mal compris... je voulais dire que justement, Pierre Lapointe fite dans toutes ces catégories!
EEUUUHHHHHHHHH
pis?
NOn, tu m'as mal compris... je voulais dire que justement, Pierre Lapointe fite dans toutes ces catégories!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Skarhet a écritYesss! Les Cowboys!!!!
Aussi j'étais super contente pour Pierre Lapointe et Dumas
Mais de grâce... Dany Bédard interprète de l'année?
Peut-être que tu pourras me dire comment Steve a réagit quand il a gagné?
Aussi j'étais super contente pour Pierre Lapointe et Dumas
Mais de grâce... Dany Bédard interprète de l'année?
Peut-être que tu pourras me dire comment Steve a réagit quand il a gagné?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
J'osais pas le dire...Auteur-compositeur o.k., mais interprète
Y'a du mooooooonde (triste), aujourd,hui, sur le plateau (très triste), J'aime encore (en larmes) mais faut pas que j't'aime tropppppppp (mourant)...
J'osais pas le dire...Auteur-compositeur o.k., mais interprète
Y'a du mooooooonde (triste), aujourd,hui, sur le plateau (très triste), J'aime encore (en larmes) mais faut pas que j't'aime tropppppppp (mourant)...
La Souris a écrit
Tant mieu...
il me touche pas...
c'est tout...
il du talent... sûrement...
p-e qu'un jour je l'aimerai...
mais d'ici là... il me laisse toujours aussi froide...
Tant mieu...
il me touche pas...
c'est tout...
il du talent... sûrement...
p-e qu'un jour je l'aimerai...
mais d'ici là... il me laisse toujours aussi froide...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
BRAVO AUX PETITES ÉTOILES FILANTES DES COMBOYS.
Wow, je n'ai regardé que la fin du gala et j'ai eu deux belles surprises Marie-Élaine pour l'interprète et les Cowboyws que j'avais mis un vote pour eux.
Si j'ai pas eu le gagnant que je voulais pour SA, j'ai eu ceux que je voulais pour le gala de l'adisq.
Wow, je n'ai regardé que la fin du gala et j'ai eu deux belles surprises Marie-Élaine pour l'interprète et les Cowboyws que j'avais mis un vote pour eux.
Si j'ai pas eu le gagnant que je voulais pour SA, j'ai eu ceux que je voulais pour le gala de l'adisq.
Sahoe a écrit
J'adore dobacaracol , Dumas a un petit quelques choses... je ne peu pas résister aux groupes kaïn... Anny Carrier es une chanteuse qu'on entent trop peu parler... je peu t'en donnée encore une foule d'artiste qu'ils ont un petit quelques choses qui vien me cherché... Marc Déry , particulièrement dans sa dernière chanson...
Ben là... pourtant t'as des goûts pas commercial. J'vois pas pourquoi tu dis que l'originalité est pas importante alors que tu écoutes du monde original! (sauf Kaïn)
Anny Carrier, je connais pas son matériel.
J'adore dobacaracol , Dumas a un petit quelques choses... je ne peu pas résister aux groupes kaïn... Anny Carrier es une chanteuse qu'on entent trop peu parler... je peu t'en donnée encore une foule d'artiste qu'ils ont un petit quelques choses qui vien me cherché... Marc Déry , particulièrement dans sa dernière chanson...
Ben là... pourtant t'as des goûts pas commercial. J'vois pas pourquoi tu dis que l'originalité est pas importante alors que tu écoutes du monde original! (sauf Kaïn)
Anny Carrier, je connais pas son matériel.
La Souris a écrit
Ben par qui t'es touchée?
Ben par qui t'es touchée?