Qui va nous aider? Pas grand monde...surtout pas le gouvernement fédéral! On est pas pret en tout cas de se séparer ma te dire....mais bon les Québécois sommes solidaire jusqu'au bout
ShazouFan a écritqui tu penses qui va vouloir nous aider?
Pas grand monde j'avoue.Mais moi j'dis que les maritimes devraient se séparer avec nous.On serait moins perdu.
Le seul problème c'est qu'en se séparant ben j'aurais peur que les USA tentent de nous assimiler.Ça serait aps ben ben tof,on est pas gros.On a de la volonté par contre.Mais on sait pas jusqu'où ilss erait près à aller pour nos ressources.Maudits américains!
choup_choupette a écritQui va nous aider? Pas grand monde...surtout pas le gouvernement fédéral! On est pas pret en tout cas de se séparer ma te dire....mais bon les Québécois sommes solidaire jusqu'au bout
Anyway pour les autres provinces,le québec vaut aps de la amrde.Pis si vous allez en Ontario,dîtes aps que vous êtes séparatistes lol,vous allez vous faire ergarder croche en maudit.Ils veulent nous garder.Surement pcq on est une source de revenus plaisante et on a bcp de ressources?
Pffff qu'ils aillent ben au yable! L'Angletterre a deja essayer de nous assimiler il y a longtemps, sans succes! Je ne crois pas que les États-Unis essaerait....le Canada est d'une aide trop précieuse pour eux y se mettront pas contre eux certain!
moi serieusement jme lance pas vraiment la dedans la...mais jsuis pas vraiment le pour que le quebec se separe...meme si le quebec paye bcp de taxes...sa pourrais etr pire apres...on pourrait etre dans la chiotte en viarge --Message edité par ShazouFan le 2005-01-20 21:59:36--
choup_choupette a écritPffff qu'ils aillent ben au yable! L'Angletterre a deja essayer de nous assimiler il y a longtemps, sans succes! Je ne crois pas que les États-Unis essaerait....le Canada est d'une aide trop précieuse pour eux y se mettront pas contre eux certain!
Si on est pu avec le Canada,ils n'y verront aucun problème
Ayoye on est parti de Ashlee Simpson pis là on parle d,histoire politique.