Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
La seule faille dans ce programme de télé c'est Gaston Lepage. Dès qu'il ouvre la bouche, le programme devient inintéressant et, pour ma part, je mets en doute son jugement. Oui, le public en salle devrait voter ou nous les téléspectateurs pourrions le faire par téléphone ou voter par Internet.
https://www.saintmathieu.com/
Ninon2007 a écritLa seule faille dans ce programme de télé c'est Gaston Lepage. Dès qu'il ouvre la bouche, le programme devient inintéressant et, pour ma part, je mets en doute son jugement. Oui, le public en salle devrait voter ou nous les téléspectateurs pourrions le faire par téléphone ou voter par Internet.
Parfaitement d'accord avec toi, il est tellement mauvais comme juge et il sait pas trop quoi dire comme commentaires, il y a des silences parfois, c'est pas la bonne personne.
Parfaitement d'accord avec toi, il est tellement mauvais comme juge et il sait pas trop quoi dire comme commentaires, il y a des silences parfois, c'est pas la bonne personne.
Ma cassette etait pleine!!! J'ai manqué le sketch de Vero, de Laurent et de groupe
J'ai eu le temps de voir Vero sortir de l'auto avec son "Yeaahh" par exemple
C'était quoi la thématique de l'impro de groupe?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritMa cassette etait pleine!!! J'ai manqué le sketch de Vero, de Laurent et de groupe
Si tu veux voir le numéro de groupe et Véro, j'ai mis ça sur youtube...
http://fr.youtube.com/watch?v=uW21gICgWf0
Si tu veux voir le numéro de groupe et Véro, j'ai mis ça sur youtube...
http://fr.youtube.com/watch?v=uW21gICgWf0
C'etait vraiment drole!!!
Pis c'est le fun regarder tes videos de SP
Pis c'est le fun regarder tes videos de SP
Blogue - Statut: Étudiant
Véronique Cloutier, c'est elle qui méritait le trophé. Laurent est un de mes coups de coeurs, mais c'est Véro qui le méritait le plus. Pis le Paré... maudit qu'il fait dur. Excusez moi, mais il était pas COMIQUE du tout... André Robitaille s'en sortait mieux.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritVéronique Cloutier, c'est elle qui méritait le trophé. Laurent est un de mes coups de coeurs, mais c'est Véro qui le méritait le plus. Pis le Paré... maudit qu'il fait dur. Excusez moi, mais il était pas COMIQUE du tout... André Robitaille s'en sortait mieux.
Moi aussi, j'ai préféré Véro.
Moi aussi, j'ai préféré Véro.
Lison de Gatineau
Je choisi tjrs mon gagnant avant Gaston, pour la première fois j'étais d'accord avec lui Véro elle tjrs pareil, François-Étienne je l'adore mais la la....nop, j'ai apprécié André Robitaille surtout ds le sketch de groupe. Mais Laurent est un humoriste avant tout, et il a fait changement avec ce que l'on voit de lui habituellement.
Semaine dernière; Louis & Jean-Michel
Je l'enregistre car j'écoute ctv c'est encore meilleur seul ombre au tableau pr moi Éric Salvail pas capable....
Semaine dernière; Louis & Jean-Michel
Je l'enregistre car j'écoute ctv c'est encore meilleur seul ombre au tableau pr moi Éric Salvail pas capable....