Providence !!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

J'ai tellement rit quand Napoléon a répliqué : maman...papa c'est pas les glissades d'eau de Valcartier...une demi-journée, c'est bien assez !!

Trop drôle, mais mausus qu'il a son petit caractère pareil !! --Message edité par Angie le 2005-02-09 07:54:19--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Angie  a écritJ'ai tellement rit quand Napoléon a répliqué : maman...papa c'est pas les glissades d'eau de Valcartier...une demi-journée, c'est bien assez !!

Trop drôle, mais mausus qu'il a son petit caractère pareil !!  
moi aussi je l,est ri
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Super bonne émission hier soir, des intrigues ils y en a.  J'ai hâte de voir les prochaines émissions.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marylin  a écritBon je ne l'ai pas écouté cette semaine.Mais là avoir vos commentaires  pour cette semaine ça l'air avoir changer ils  parlent moins de vendre la fromagerie beaucoup plus d'intrigues.Je pense que j,ai lâché trop vite c'est la maussuse de vente de fromagerie qui m'avait tanné. Je pense que je vais le regarder mardi prochain .Moi aussi qui faut ça bouge toute suite c'est ça qui arrive je lâche trop vite je laisse pas les intrigues arrivés.

mais ce n'est pas le style de téléromans qui bougent tout de suite....... mais j'adore providence...je savoure chaque minute et à 21 h je dis : déja...c'a ben passer vite!!  
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Marylin, refait une tentative  et recommance mardi a réécouter l'émission c'est bon et j'pense pas que tu le regrettes.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Petite question? Edith aurait-elle eu un enfant avec son comptable? peut-être celui qui est parti depuis 25 ans?J'adore ce téléroman.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Charmin  a écritPetite question? Edith aurait-elle eu un enfant avec son comptable? peut-être celui qui est parti depuis 25 ans?J'adore ce téléroman.

J'ai déjà pensé la même chose.
Lison de Gatineau
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Marylin  a écritJ'aurais oublier car je recommence à  l'écouter.J,ai bien hâte de voir.Je viendrai vous dire comment j'ai aimé ça.  

J'espère que tu vas aimé car c'est vraiment bon mais si tu es comme moi quand ca click pas au début j'embarque difficilement par la suite.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Charmin  a écritPetite question? Edith aurait-elle eu un enfant avec son comptable? peut-être celui qui est parti depuis 25 ans?J'adore ce téléroman.

Moi j'ai pensé aussi qu'elle avait eu un enfant avec son comptable, mais j'ai plutôt pensé à Maxime (Patrick Yvon) !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Phanie  a écrit

Moi j'ai pensé aussi qu'elle avait eu un enfant avec son comptable, mais j'ai plutôt pensé à Maxime (Patrick Yvon) !

Je pense comme toi et Marie-Ève serait la fille de Luc et Diane et non celle de Bertrand.  J'ai hâte de voir si on se trompe mais ça, pas pour demain.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j,ai manquer L'émission de ce soir... quel qu,un peut faire un ti résumé

merci!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'espère que mon chum me l'a enregistrer....j'ai hâte d'arriver à maison pour voir...sinon c'est la fin de mon couple!!! hihihiihi!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Alors là, j'ai hâte de savoir ce qui se passe entre Edith et sa fille Héléna, le bijou, les chevaux, et Héléna qui peint des chevaux qui ont l'air en furie.Quelque chose à voir avec Jean-Guy, peut-être??????
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Charmin  a écritAlors là, j'ai hâte de savoir ce qui se passe entre Edith et sa fille Héléna, le bijou, les chevaux, et Héléna qui peint des chevaux qui ont l'air en furie.Quelque chose à voir avec Jean-Guy, peut-être??????

Je suis contente que ce soit aussi une énigme pour toi. Je ne suis pas arrivée à voir le rapport encore entre tout ça. J'ai hâte de connaître la cause de cette rancoeur entre mère et fille. Une chose est certaine, il y a une histoire de chevaux dans leur différends. Mais quoi???

C'est donc une belle émission.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

personne peut faire le résumé d,hier????
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Marylin  a écrit Edith Sort de l'hopital ses deux gars ils veulent l'aider mais elle veut pas.Son Jean -Guy vient la voir mais elle lui dit qu'ils vont se voir moins souvent et lui il dit qu'il c,est plus rien passer depuis longtemps entre eux.Parce que sa petite fille a vu qui lui tenait la main à l'hopital.Edith avait écrit à sa fille Hélèna e elle va voir sa mÈre à la maison et sur la carte il y avait des chevaux .Elle dit à sa mère pourquoi qu'elle avait pris une carte avec des chevaux et Edith lui a dit j'avais pas remarquer etHélèna avit mis le collier que sa mÈre avait eu par sin mari.mais Edith a rien remarqué et ça blessé Hélèna elle est parti en furie.La petite qui est malade prends un peite coup avec son amie.Et quand Héèna arrive chez eux elle jète le collier de sa mére.Et le comptable retourne chez Edith pour l'argent qu'elle a prêté a son fils .Les policiers se promènent dans une avion pour vérifier des plants de pots.J'ai peux-être oublier quelque détails mais c'est en gros ce qui c'est passer.Bonne journée
 merci
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci pour le résumé Marilyn......

Les plans de pot, facile à savoir que ca va passer sur le dos du gars qui travaille à la fromagerie et dont la petite est amoureuse.(celle qui est malade) Et si c`était les plans du fils d`Edith, celui qui la semaine passée est arrivé chez lui dans la nuit avec un motton d`argent qu`il a même sniffé?   Ca se pourrait que l`argent par de là?

Je ne l`ai pas écouté cette semaine, j`étais pas chez-moi. Est-ce q`on a vu une suite là-dessus d`où provenait cette argent? Il est dans le rouge lui, Marie-Eve avait eu de son père un chèque qui a rebondit.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »